Villa Regina del Lago

Come Lake area - Côme - Italie

Choisir les dates

Pour envoyer une demande veuillez sélectionner les dates

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

DESCRIPTION DES EXTERIEURS
Villa Regina del Lago est une villa historique sur le lac de Côme, située dans le village de Laglio, entre Cernobbio et Tremezzo.
La villa dispose d’un ponton privé avec accès au lac et d’un quai d’amarrage. Un charmant jardin privé (1000m2) se trouve à un niveau inférieur (positionné en face du lac). On y accède par un large escalier en pierre et il dispose d’une pelouse et d’arbres centenaires. On trouve également une piscine privée à débordement, à la forme irrégulière, avec bain à remous et des sièges à l’intérieur. La piscine est ouverte du 4 avril au 31 octobre, et l’eau peut être chauffée (sur demande au moins 48h à l’avance, moyennant des frais supplémentaires).
Il y a dans le jardin des chaises longues, idéales pour se détendre tout en profitant de la magnifique vue sur le lac.
On compte également parmi les espaces à l’extérieur, un coin barbecue avec une table à manger pour 8 personnes; une superbe terrasse au rez-de-chaussée de la villa, aménagée avec des tables à manger et un auvent de protection.
Enfin, 2 kayaks et un bateau à moteur privé (pour 8 personnes, chauffeur compris) sont à la disposition des clients.
Veuillez noter qu'en raison de la présence de plusieurs escaliers (à l'intérieur et à l'extérieur de la propriété), la Villa Regina del Lago n'est pas adaptée aux personnes à mobilité réduite.


DESCRIPTION DE L’INTERIEUR
Cette propriété (400 m2), qui se développe sur 4 étages reliés entre eux par des escaliers, peut accueillir jusqu’à 8 personnes avec 4 chambres et 3 salles de bains. Cette villa a été entièrement rénovée et offre un intérieur accueillant et coloré, dans un style moderne.

- Etage inférieur: On trouve à l’étage inférieur une grande salle de jeux avec une superbe vue sur le lac, aménagée avec un billard, une cheminée et une grande télévision par satellite (avec Sky). Il y a également à cet étage une buanderie (avec machine à laver, sèche-linge et fer à repasser professionnel) et des toilettes.

- Rez-de-chaussée: Le rez-de-chaussée est composé d’une cuisine lumineuse et moderne, entièrement équipée avec: une table à manger (pour 8 personnes), un lave-vaisselle, un four, un réfrigérateur, un congélateur (avec distributeur de glaçons), cafetière, bouilloire, extracteur de jus, grille-pain et robot culinaire. On trouve ensuite un superbe salon avec table à manger, cheminée ancienne et grandes vitres qui éclairent naturellement la pièce et qui s’ouvrent sur la terrasse panoramique avec vue sur le lac.

- Premier et deuxième étage: ces deux étages sont consacrés à l’espace nuit, ainsi réparti: 1 chambre double et 3 chambres avec deux lit simples chacune. Il y a 3 salles de bains dont 2 attenantes, 2 avec douche et baignoire et 1 avec une très grande douche, chromothérapie et jacuzzi.

Connexion Wi-Fi disponible. Toutes les chambres disposent de la climatisation. Les animaux de petite taille sont admis (sous réserve de l’approbation du propriétaire et moyennant des frais supplémentaires).

NOTRE OPINION
Villa sur le lac de Côme avec ponton privé et accès au lac. Dotée de tous les conforts et d’une terrasse panoramique avec vue sur le lac, elle représente le logement idéal pour des familles ou des groupes d’amis qui souhaitent passer des vacances inoubliables dans la région du Lac de Côme.

PRIX ET CONDITIONS
Cette propriété ne peut être louée que du samedi au samedi.

Inclus dans le prix: Connexion Internet Wi-Fi; set de draps et serviettes; serviettes de piscine; chaussons et sèche-cheveux; peignoir (sur demande).

Exclus du prix: Ménage final 350€; électricité et chauffage en hiver (selon consommation); le chauffage de la piscine (sur demande avec un préavis d'au moins 48 heures) a un coût supplémentaire compris entre 100€ et 150€ par semaine; lit supplémentaire 250€ par semaine; animaux admis sur demande et après acceptation du propriétaire 70€ par semaine; lit bébé 100€.

Caution: Il est demandé aux clients de verser à leur arrivée une caution de 2.000 € en espèces, qui leur sera restituée à la fin du séjour sauf en cas de dommages. En plus de cette caution, un paiement de 350€ est requis en espèces, pour le chauffage (uniquement pour les séjours en hiver).

Certification EPA: G 132,5 kWh/m² an

La propriété en location n'est pas un lieu d'hébergement touristique, les services personnels typiques de l'hôtel sont donc exclus selon la loi, tels que réception, concierge et surveillance du logement, réception du courrier, fourniture de repas et boissons, ménage et changements des draps durant la location, fourniture de savon.

DESTINATIONS
Villa Regina del Lago se trouve dans la région du Lac de Côme, plus précisément dans le village de Laglio, entre Cernobbio et Tremezzo.
Vous trouverez à Laglio tous les commerces et services nécessaires: il y a une épicerie/kiosque à journaux à 50 m de la villa et deux restaurants typiques, toujours ouverts, à 200m.
Un arrêt de bus est situé à 50 m seulement et le ferry qui permet de faire le tour du lac de Côme est à 1km environ.
Le lac de Côme est célèbre pour sa végétation luxuriante, son climat doux et les magnifiques villas. La plus célèbre est sans doute la Villa Carlotta, qui représente un mélange parfait entre des intérieurs de luxe et des extérieurs luxuriants.
Côme se trouve à 14km seulement, avec son Dôme et ses églises anciennes. Nous vous conseillons de prendre le téléphérique jusqu'à Brunate, afin d'admirer une vue spectaculaire.
Cernobbio (9 km) abrite certaines des demeures historiques les plus intéressantes de la région.
Il est en particulier recommandé de visiter les jardins de la mystérieuse Villa d'Este, théâtre de crimes passionnels célèbres, et Villa Erba, propriété de l’une des plus grandes familles d’entrepreneurs pharmaceutiques italiens, et surtout celle de la mère du célèbre réalisateur italien Luchino Visconti, qui a passé là plusieurs étés et qui s’en est inspiré pour beaucoup de ses chefs-d’œuvre.
Une autre agréable destination au bord du lac est Bellaggio, située sur la rive d'en face, appelée "la perle du lac" avec ses ruelles pavées, des paysages à couper le souffle et de magnifiques villas
Pour les amateurs de sport, vous trouverez à 20 km de la villa, dans la ville de Menaggio, un terrain de golf, un terrain de tennis et un centre équestre.

PRINCIPALES DISTANCES
Laglio (500 m), Cernobbio (9 km), Côme (14 km), Chiasso (15 km), Tremezzo (16 km), Menaggio (20 km), Bellagio (25 km), Lugano (40 km), Milan (60 km).

PARKING
Parking privé en plein air pour 4 voitures

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
Jardin privé avec pelouse et arbres centenaires
Piscine privée à débordement avec bain à remous
Table à manger d’extérieur
Kayak
Barbecue
Climatisation (dans toutes les chambres)
Internet Wifi
Télévision par satellite (avec Sky)
Lave-vaisselle
Four
Réfrigérateur
Machine à laver
Sèche-linge
Robot culinaire
Cafetière
Cheminée
Chaise haute
Lit bébé
Billard
Sound Fly
Ponton privé
Accès privé au lac
Animaux de petite taille admis (sous réserve de l’approbation du propriétaire et moyennant des frais supplémentaires)
Terrasse panoramique avec merveilleuse vue sur le lac de Côme


Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
  • Heure de Check-in : 16:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 10:00
  • Conditions d'annulation: Pour des annulations 45 jours ou plus avant la date darrivée, {1}% du montant payé sera retenu; pour des annulations avec moins de préavis, le montant total de la location sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Villa Regina del Lago

Come Lake area - Como - Italy

Select dates

To send a request please select dates

Star
Map View bigger

EXTERNAL DESCRIPTION
Villa Regina del Lago is an historic villa on Lake Como, located in the village of Laglio, between Cernobbio and Tremezzo.
The villa has a private dock with access to the lake and a jetty for mooring. At a lower level (front-lake position) and reachable by a large, stone staircase, there is a lovely private garden (1000 sqm) with lawn and century-old plants, and a private infinity pool of irregular shape, with whirlpool and internal seatings. The pool is open from 4 April to 31 October, and the water can be heated (on request with at least 48 hours in advance, at an extra cost).
Inside the garden there are sun loungers, ideal for relaxing while enjoying the wonderful view of the lake.
Among the outdoor spaces, there is also: a BBQ area with a dining table for 8 people; a beautiful terrace on the ground floor of the villa, equipped with dining tables and a protective awning.
Lastly, at guests' disposal there are: 2 kayaks, a barbecue and a private motor boat (for 8 people including the driver).
Please note that due to the presence of several stairs (both inside and outside the property), Villa Regina del Lago is not suitable for people with walking difficulties.

INTERNAL DESCRIPTION
The property (400 sqm), spread over 4 floors all connected by stairs, can accommodate up to 8 people for a total of 4 bedrooms and 3 bathrooms. The villa has been completely renovated and offers some colorful and welcoming interiors with a modern furniture.

- Lower floor: On the lower floor there is a spacious playroom with a splendid view of the lake, equipped with a pool table, a fireplace and a large satellite TV (with Sky). Also on this level, you will find a laundry (with washing machine, dryer and professional iron) and a guest bathroom.

- Ground floor: On the ground floor there is a bright and modern kitchen, fully equipped with: dining table (for 8 people), dishwasher, oven, fridge, freezer (with ice producer), coffee machine, kettle, juice extractor, toaster and a food processor. Following is a beautiful living room with dining table, antique fireplace and large glass doors that light up the room naturally and open onto the panoramic terrace with lake view.

- First and second floor: On the upper floors is placed the sleeping area, divided as follows: 1 bedroom with double bed and 3 twin bedrooms (with divisible beds). The bathrooms are 3 including 2 ensuites, 2 with shower and bathtub and 1 with large shower, hydromassage and chromotherapy.

Included free Wi-Fi. All bedrooms are equipped with air conditioning. Small pets are allowed (subject to owner approval, and at an extra fee).

OUR OPINION
Historic lakeshore villa with private dock and access to the Lake Como. Equipped with every comfort and a panoramic terrace overlooking the lake, it is the ideal accommodation for families or groups of friends wishing to spend an unforgettable holiday in the Lake Como area.

CONDITIONS AND PRICES
This property can only be booked from Saturday to Saturday.

Included in the price: Wi-Fi Internet connection; towels and sheets; pool towels; slippers and hair dryer; bathrobe (on request).
Excluded from the price: Final cleaning 350,00€; electricity and winter heating (on consumption); swimming pool heating (on request with at least 48 hours in advance) has an extra cost between 100,00€ and 150,00€ a week; extra bed 250,00€ per week; pets allowed on request and according to the owner approval 70,00€ per week; baby bed 100,00€.

Security Deposit: Customers are required to pay 2.000,00€ security deposit upon arrival (cash), which will be returned at the end of the stay upon damages. In addition to security deposit, customers are required to pay cash also 350,00€ for the heating (only for stays during the winter period).


APE energy certification level: G 132.5 kWh/m2 per year

This property for rent is not a hotel, agritourism, B&B or similar, and therefore by law, extra services similar to those you may find in these types of accommodations, such as a reception, concierge or security, receiving mail, provision of meals and drinks, cleaning and change of linen during your stay, and amenity kits with soaps etc. are strictly prohibited.

DESTINATIONS
Villa Regina del Lago is located in the area of ​​Lake Como, precisely in the village of Laglio, between Cernobbio and Tremezzo.
In Laglio there are all the necessary shops and services: at 50 m from the villa there is a grocery store/newsstand and at 200 m there are 2 typical restaurants (always open).
Just 50 meters away you will find the bus stop, while about 1 km from the villa you can reach the ferry that takes you around the lake.
Lake Como is renowned for its lush vegetation, the mild climate and beautiful villas. Among these, probably the most famous one is Villa Carlotta, a perfect combination of luxurious interiors and luxuriant exteriors.
Como is only 14 km away, with the Cathedral and its old churches. We recommend taking the cable car up to Brunate for a truly spectacular view.
Cernobbio (9 km) houses some of the most interesting historical mansions in the area. In particular, it is recommended to visit the gardens of the mysterious Villa d'Este, theater of famous passionate crimes, and Villa Erba, residence of one of the largest families of Italian pharmaceutical entrepreneurs, and above all the home of the mother of the famous Italian director Luchino Visconti, who spent several summers here and was a source of inspiration for many of his masterpieces.
Another lovely lakeside town, located on the opposite shore, is Bellagio, the "pearl of the lake" with its narrow cobbled streets, breathtaking views, and glorious villas.
For sports lovers, in Menaggio (20 km away) you will find a golf course, a tennis court and an equestrian club.

MAIN DISTANCES
Laglio (500 m), Cernobbio (9 km), Como (14 km), Chiasso (15 km), Tremezzo (16 km), Menaggio (20 km), Bellagio (25 km), Lugano (40 km), Milano (60 km).

PARKING
4 Outdoor private parking spaces

MORE FACILITIES
Private garden with lawn and century-old plants
Private infinity pool with whirlpool
Outdoor dining table
Kayak
Barbecue
Air conditioning (in all bedrooms)
Internet Wifi
Satellite TV (with Sky)
Dishwasher
Oven
Fridge
Washing machine
Dryer
Food processor
Coffee machine
Fireplace
High chair
Baby bed
Pool table
Sound Fly
Private dock
Private access to the lake
Small pets allowed (subject to owner approval, and at an extra fee)
Panoramic terrace with a wonderful lake view

Booking conditions

  • Inclusions Internet
  • Available methods of payment: Wire transfer
    Credit Card
    PayPal
  • Check-in time: 16:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 10:00
  • Cancellation Policy For cancellations 45 days or more prior to the arrival date, 100% of the paid amount will be retained; for cancellations with less notice, the full rental amount will be retained.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP