Villa Raisi

Palermo area - Palermo - Italie

Choisir les dates

Pour envoyer une demande veuillez sélectionner les dates

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Villa Raisi est une charmante demeure située sur une colline surplombant le golfe de Punta Raisi, à quelques kilomètres du centre de la très belle ville baroque de Palerme.
Elle comprend 5 chambres et 3 salles de bains et peut accueillir jusqu'à 10 personnes.

DESCRIPTION DES EXTERIEURS
Villa Raisi est une villa typique des années 1970, construite autour d'un caroubier centenaire et entourée d'un magnifique jardin de 3000 mètres carrés avec des arbres séculaires qui offrent de grandes zones ombragées, de grandes terrasses couvertes et découvertes, meublées avec de confortables chaises longues et des canapés pour se détendre et passer d'agréables moments, et des porches avec des tables, des chaises et un barbecue pour d'excellents repas en plein air.
Le grand jardin est agrémenté d'une petite piscine avec solarium, chaises longues et tables, d'un court de tennis pour s'affronter lors de matchs conviviaux, même la nuit grâce à un éclairage adéquat, et d'une aire de jeux pour les enfants.

La villa dispose d'un parking privé pour 3 voitures.


DESCRIPTION DE L'INTERIEUR
L'intérieur de la villa possède un style classique typique des années 1970 avec des éléments modernes.
La propriété, qui se développe sur 2 niveaux, offre 5 chambres et 3 salles de bains et peut accueillir jusqu'à 10 personnes.

Rez-de-chaussée: l'entrée donne sur un grand salon meublé avec de confortables canapés et fauteuils et une télévision par satellite. Quelques marches séparent cet espace de la salle à manger, aux couleurs chaudes, et aménagée avec une table ronde et des chaises, et une cuisine équipée avec cafetière, lave-vaisselle, four, micro-ondes et un accès direct au coin repas/barbecue de l'extérieur.
Cet étage compte également une chambre double lumineuse avec salle de bains attenante avec douche.
La terrasse située à ce niveau dispose d'un petit espace buanderie avec machine à laver.

Premier étage: cet étage, entièrement consacré à l'espace nuit, accueille deux magnifiques suites, qui offrent toutes deux une chambre double et une chambre avec deux lits simples, et une salle de bains avec douche.

La villa dispose de la connexion wifi, climatisation, télévision par satellite et moustiquaires.
Il est interdit de fumer dans tous les espaces à l'intérieur. Les animaux sont admis uniquement sur demande.


NOTRE OPINION
Villa Raisi est la résidence idéale pour des familles qui cherchent le confort, la tranquillité et la confidentialité, à quelques kilomètres de la très belle ville baroque de Palerme. L'emplacement sur les collines et le grand jardin garantissent une température agréable toute l'année et lors des chaudes journées estivales, la piscine et le solarium offrent aux hôtes fraîcheur et détente. De plus, la présence d'une aire de jeux au sein du jardin rend cette villa particulièrement adaptée aux enfants.
Pour ceux qui ne veulent pas renoncer à la mer, la belle plage de l'Isola delle Femmine se trouve à quelques kilomètres, avec des établissement prives ainsi que la merveilleuse Réserve Naturelle de Capo Gallo caractérisée par la mer bleue cristalline et des paysages pittoresques.


PRIX ET CONDITIONS
Cette propriété ne peut être louée que pour un minimum de 7 nuits (du samedi au samedi) en haute saison; en basse saison, la location se fait sur demande.

Inclus dans le prix: consommations générales, ménage et changement de draps et serviettes (1 fois par semaine)

Non inclus dans le prix: les extras, sur demande

Caution: Il est demandé aux clients de verser à leur arrivée une caution de 800 € en espèces, qui leur sera restituée à la fin du séjour sauf en cas de dommages.

Certification EPA: G 132,5 kWh/m² an


La propriété en location n'est pas un lieu d'hébergement touristique, les services personnels typiques de l'hôtel sont donc exclus selon la loi, tels que réception, concierge et surveillance du logement, réception du courrier, fourniture de repas et boissons, ménage et changements des draps durant la location.

DESTINATIONS
Villa Raisi se trouve sur une colline qui domine le Golfe de Punta Raisi, à quelques kilomètres de la belle ville baroque de Palerme, aux nombreuses attractions artistiques et culturelles.
A visiter: le Palais des Normands qui était autrefois le palais royal comme en témoignent les splendides mosaïques qui peuvent être admirées à l'intérieur de la Chapelle Palatine, dans le Palais; le Théâtre Massimo, le plus grand opéra d'Italie, construit dans un style néoclassique et la Cathédrale dédiée à la Sainte Vierge Marie, qui remonte à l'époque punique, qui devint à l'époque byzantine une grande mosquée lors de la domination arabe. Reconquise et reconstruite par les Normands puis par les Espagnols et plusieurs fois restaurée, la cathédrale a connu de nombreux changements, et est aujourd'hui un lieu de culte unique au monde.
Pour ceux qui ne veulent pas renoncer à la mer, différentes alternatives s'offrent à vous, à quelques kilomètres de la villa: la belle et pratique plage de l'Isola delle Femmine, avec des établissement privés, la Réserve Naturelle de Capo Gallo, où le paysage est à couper le souffle et la mer cristalline, et la merveilleuse Réserve Naturelle de Zingaro.


PRINCIPALES DISTANCES
Aéroport de Palerme (14,5 Km) ; Centre historique de Palerme (27 Km); Isola delle Femmine (6,5 Km); Réserve Naturelle de Capo Gallo(13Km); Réserve Naturelle de Capo Rama(25,6 Km); Sferracavallo (9,6 Km); Réserve Naturelle de Zingaro (61 Km); Scopello (59 Km).

PARKING
Parking privé avec 3 places de voiture.

EQUIPEMENTS SUPPLÉMENTAIRES
- Parking privé
- coin repas à l'extérieur
- barbecue
- court de tennis
- moustiquaires
- four électrique




Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Internet
    Charges (électricité, eau, gaz)
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de la location sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Villa Raisi

Palermo area - Palermo - Italy

Select dates

To send a request please select dates

Star
Map View bigger

Villa Raisi is an enchanting mansion located on the hill that dominate the Gulf of Punta Raisi close to Palermo, the beautiful Baroque city.
It offers 5 bedrooms and 3 bathrooms and can host up to 10 people.

EXTERNAL DESCRIPTION
Villa Raisi is a typical "1970s" villa, constructed around a centuries-old carob tree and surrounded by a wonderful 3000 mq garden with ancient trees that guarantee numerous tree-shaded spots, spacious covered and uncovered terraces furnished with comfy sun loungers and couches ideal for relaxing and spending great time and porticos with tables, chairs and a barbecue to have delighted outdoor lunches and dinners.
The wide garden is enriched with a small swimming pool and a solarium area with sun loungers and tables, a tennis court perfect also for an evening game thanks to a great enlightenment. and a play area for children.
The villa has a private parking for 3 cars.

INTERNAL DESCRIPTION
The villa's interior is classic in style with modern accents. Gli interni della villa coniugano lo stile classico tipico degli anni "70" con elementi moderni.
It spreads across 2 levels and offers 5 bedrooms and 3 bathrooms and can host up to 10 people.

Ground floor: the main entrance leads to a spacious living room furnished with comfy couches and armchairs and a satellite Tv. The dining room is embellished with a round table with chairs and a fully equipped kitchen with coffee machine, dishwasher, electric oven, microwave and private access to outdoor dining and barbecue area.
Follows a bright bedroom with an en suite bathroom with shower. The terrace on this level offers a small laundry area with washing machine.

First floor: an open staircase leads to the upper floor. Here there are two suites, each consisting of a double bedroom and a twin bedroom and a bathroom, making them ideal for two families.

The villa has wifi connection, air conditioning, satellite Tv and mosquito screens.
Smoking is forbidden in all indoor spaces. Pets are allowed only upon request.

OUR OPINION
Villa Raisi is the ideal mansion for families who are looking for comfort, quiet and some privacy , few kilometers from the beautiful Baroque city of Palermo. The hilly location and the wide surrounding garden guarantee mild temperatures all year and in the height of summer the swimming pool and the solarium area offer to guests coolness and relax. The outdoor play area for children makes villa ideal for children.
For sea lovers nearby there is the beautiful beach at " Isola delle Femmine" with its many lidos and the wilder coast of Capo Gallo (a nature reserve) with beautiful landscapes, a craggy shoreline and crystalline waters.

PRICES AND CONDITIONS
The property can be reserved for a minimum stay of 7 nights from Saturday to Saturday for High and Mid seasons, for Low season is upon request.

Included in the price: utilities, final cleaning and one change of sheets and towels( once a week).

Not included in the price: extra upon request.

Security Deposit: Customers are required to pay 800.00€ in cash as security deposit upon arrival, which will be returned at the end of the stay upon damages.
APE Certification: G 132,5 kWh/m² year

This property for rent is not a hotel, agritourism, B&B or similar, and therefore by law, extra services similar to those you may find in these types of accommodations, such as a reception, concierge or security, receiving mail, provision of meals and drinks, cleaning and change of linen during your stay etc. are strictly prohibited.

DESTINATION
Villa Raisi sits on the hill that dominate the Gulf of Punta Raisi, few kilometers from the beautiful Baroque city of Palermo full of cultural and artistic attractions.
Worth a visit : "Palazzo dei Normanni" which was the imperial seat as shown by the wonderful mosaics that can be admired inside the annexed Palatine Chapel; the Teatro Massimo, the largest lyric theater in Italy, built in the neoclassical style and the Cathedral dedicated to the Blessed Virgin Mary and dating back to the Punic era, became a great mosque during the Byzantine era during the Arab domination. Reconquered and rebuilt by the Normans and then by the Spanish and restored many times, the cathedral has undergone every change, and is today a unique place in the world.
For sea lovers, the villa offers a few kilometers alternatives: the beautiful and comfortable beach of Isola delle Femmine full of equipped beaches and the Natural Reserve of Capo Gallo from which you can admire a breathtaking view and enjoy a crystal clear sea and the wonderful Zingaro Nature Reserve.

MAIN DISTANCES
Palermo airport (14,5 Km) ; historical centre of Palermo (27 Km); Isola delle Femmine (6,5 Km); Capo Gallo Nature Reserve(13Km); Capo Rama Nature Reserve(25,6 Km); Sferracavallo (9,6 Km); Zingaro Nature Reserve(61 Km); Scopello (59 Km).

PARKING
Private parking for 3 cars.

MORE FACILITIES
- private parking for 3 cars
- al fresco dining area
- BBQ
- tennis court
- mosquito screens
- electric oven







Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Internet
    Utilities (electricity, water, gas)
  • Available methods of payment: Wire transfer
    Credit Card
    PayPal
  • Check-in time: 15:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full rental amount paid will be retained.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP