Villa la Rocca

Monsummano Alto - Pistoia - Italie

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

DESCRIPTION DES EXTERIEURS
Villa la Rocca est une superbe villa située au sommet de la colline de Monsummano Alto, depuis laquelle on peut profiter d’une vue imprenable sur la Valdinievole.
La villa dispose d’un jardin privé avec des arbres centenaires et de nombreux espaces où manger en plein air ou se détendre en profitant du paysage environnant, et en particulier un pavillon de jardin aménagé avec une table à manger et un coin détente avec canapé et chaises.
Les espaces extérieurs sont agrémentés d'une très belle piscine panoramique surélevée (4 x 6 m), entourée de pelouse, avec parasol et chaises longues, et d’un jacuzzi (pour 6 personnes - 2,5 x 2,5 m), intégré à l’architecture du jardin, avec un solarium tout autour.
Les hôtes ont également à disposition un barbecue, idéal pour savourer de bonnes grillades entre amis.
Un maximum d’intimité et de tranquillité est garanti.

DESCRIPTION DE L'INTERIEUR
Cette propriété (220 m2), qui se développe sur 2 étages, meublée de façon moderne et essentielle, peut accueillir jusqu'à 12+2 personnes, avec 5 chambres et 5 salles de bains.
La villa (un “lazzeretto” à l’origine) est un bâtiment en pierre qui remonte à la fin du Moyen-Âge et qui a été entièrement modernisé, en conservant les murs d’origine qui datent de la fin du XV° siècle.

Rez-de-chaussée: On est accueilli à cet étage dans un salon, lumineux et chaleureux, avec des fauteuils, deux canapés-lits simples, une table basse et un coin repas. On découvre ensuite la cuisine moderne, entièrement équipée avec: four électrique, micro-ondes, grille-pain, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, plaque à induction et cafetière. Une buanderie se trouve à côté de la cuisine et comprend des toilettes, une machine à laver et un sèche-linge.
Cet étage compte également 2 élégantes chambres doubles, toutes deux avec salle de bains attenante (avec douche) et une superbe vue sur la colline de Monsummano Alto et les autres vallées environnantes.

Premier étage: Le premier étage, auquel on accède par des escaliers, est consacré à l’espace nuit, ainsi réparti: 2 chambres doubles (dont une avec un petit balcon) et 1 grande chambre composée d’une chambre double et d’une petit chambre avec deux lits simples (que l’on ne peut unir, idéal pour des enfants /adolescents). Chaque chambre dispose d’une salle de bains attenante (avec douche) et de petites fenêtres qui sont les ouvertures d’origine de la fin du XV° siècle.

Connexion Internet Wi-Fi et climatisation disponibles (dans toutes les pièces). Toutes les fenêtres sont dotées de moustiquaires. Les animaux de petite taille sont admis.

NOTRE OPINION
Splendide villa avec jardin privé, située au sommet de la colline de Monsummano Alto, en province de Pistoia. Cette villa dispose de nombreux conforts: piscine panoramique, Jacuzzi à l’extérieur avec solarium, climatisation, Internet Wifi, sèche-linge, barbecue...
Logement idéal pour des familles ou des groupes d’amis qui souhaitent passer des vacances inoubliables sous le signe de la détente/tranquillité et des excursions dans les villages et stations thermales tout proches.

PRIX ET CONDITIONS
Cette propriété ne peut être louée que du samedi au samedi.

Inclus dans le prix: entretien de la maison, du jardin et de la piscine; charges: eau, électricité, climatisation et chauffage jusqu’à 200 kw/h par semaine.
Exclus du prix: Ménage final (200€); électricité, climatisation et chauffage au-delà de 200 kw/h par semaine (0,45€ par kw supplémentaire); chauffage (selon consommation); piscine chauffée (sur demande).

Caution: Il est demandé aux clients de verser à leur arrivée une caution de 800 € (en espèces) qui leur sera restituée à la fin du séjour sauf en cas de dommages.

La propriété en location n'est pas un lieu d'hébergement touristique, les services personnels typiques de l'hôtel sont donc exclus selon la loi, tels que réception, concierge et surveillance du logement, réception du courrier, fourniture de repas et boissons, ménage et changements des draps durant la location, fourniture de savon.

Certification EPA: G 132,5 kWh/m² an

DESTINATIONS
Villa la Rocca se trouve au sommet de la colline de Monsummano Alto, un ancien village médiéval en province de Pistoia, situé à 340 mètres d’altitude. Ce village est caractérisé par trois éléments architecturaux: l’église de San Niccolao (de style gothique-romain) au centre, la vieille tour de guet (à base pentagonale) à gauche et les vestiges de l’Arche ( en pierre) à droite. 
Vous trouverez sur la petite place du village (Piazza Castello, où vous pourrez garer votre voiture), l’ancienne “Foresteria”, qui est devenue un charmant restaurant avec une vue panoramique sur la vallée.
On a depuis la colline de Monsummano Alto une vue imprenable sur la Valdinievole et sur 6 des 10 provinces toscanes.
Monsummano Terme se trouve en bas de la colline, elle est réputée pour ses stations thermales et pour sa célèbre entreprise spécialisée dans la production artisanale de chocolat et de précieux mélanges de café.
Également à proximité, Montecatini Terme abrite une station thermale renommé, est célèbre pour le style Liberty de ses villas historiques et des bains thermaux monumentaux du complexe Tettuccio.
Monsummano Terme et Montecatini Terme offrent tous les services nécessaires: magasins, restaurants, bars, pharmacies, bureaux de poste, etc.
En outre, ces deux ville se trouvent à peu près à mi-chemin entre Florence et la Versilia, vous pourrez ainsi facilement rejoindre les célèbres stations balnéaires de la Versilia (telles que Viareggio et Forte dei Marmi) grâce à l’autoroute A11 située à proximité.

PRINCIPALES DISTANCES
Monsummano Terme (4 km), Montecatini Terme (6 km), Pistoia (14 km), Lucques (36 km), Florence (50 km), Viareggio (55 km).

PARKING
Il y a un parking public sur la petite place, à 50 m de la villa

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
Jardin privé avec arbres centenaires
Piscine panoramique avec parasol et chaises longues
Jacuzzi à l’extérieur (pour 6 personnes) avec solarium
Barbecue
Pavillon de jardin avec table à manger
Internet Wifi
Télévision
Moustiquaires
Micro-ondes
Grille-pain
Climatisation (dans toutes les pièces)
Machine à laver
Lave-vaisselle
Four électrique
Séche-linge
Réfrigérateur
Congélateur
Animaux de petite taille admis
Vue panoramique sur la vallée
Maximum de tranquillité et de confidentialité



Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
  • Heure de Check-in : 16:00 - 19:30
  • Heure de Check-out : 08:00 - 10:00
  • Conditions d'annulation: Pour des annulations 45 jours ou plus avant la date darrivée, {1}% du montant payé sera retenu; pour des annulations avec moins de préavis, le montant total de la location sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Villa la Rocca

Monsummano Alto - Pistoia - Italy

Select dates

To see the prices please select dates

Star
Map View bigger

EXTERNAL DESCRIPTION
Villa la Rocca is a stunning villa located on the top of the hill of Monsummano Alto, from which you can enjoy a breathtaking view of the Valdinievole area.
The villa boasts a private garden with old trees and many areas perfect to eat alfresco or relax enjoying the surrounding landscape, including a gazebo equipped with a dining table and a lounge area with sofa and chairs.
The outdoor spaces are embellished by a raised panoramic swimming pool (4 x 6 m), surrounded by the greenery, with parasol and sunbeds, and a Jacuzzi (for 6 people - 2,5 x 2,5 m), with a solarium all around.
At guests' disposal also a barbecue, ideal for tasty grills with friends.
Maximum quiet and complete privacy are guaranteed.

INTERNAL DESCRIPTION
The property (220 sqm), spread over 2 floors and furnished in a modern and essential style, can accommodate up to 12+2 people for a total of 5 bedrooms and 5 bathrooms.
The villa (originally a “lazzeretto”) is a a late middle-aged stone building that has been completely modernized, although it still has the original walls dating back to the end of the fifteenth century.

Ground floor: You are welcomed by a cozy, bright living room with armchairs, 2 single sofa beds, coffee table and a dining area. Following a modern kitchen, fully equipped with: electric oven, microwave, toaster, fridge, freezer, dishwasher, induction hob, coffee machine. Next to the kitchen is the laundry with bathroom, washing machine and dryer.
On the same level, you will also find 2 elegant double bedrooms, both with ensuite bathroom (with shower) and a splendid view of the hill of Monsummano Alto and the surrounding valleys.

First floor: The first floor, accessible by stairs, is dedicated to the sleeping area divided as follows: 2 bedrooms with double bed (including one with a small balcony) and 1 large bedroom formed by a double bedroom and a small bedroom with two single beds (not joinable, ideal for children). Each bedroom has an ensuite bathroom (with shower) and small windows as they represent the original openings of the late 1400s.

Included free Wi-Fi and air conditioning (in all rooms). All windows are equipped with mosquito screens. Small pets are allowed.

OUR OPINION
Wonderful villa with private garden, located on the hill of Monsummano Alto, in the province of Pistoia. The villa boasts many amenities: panoramic swimming pool, outdoor Jacuzzi with solarium, air conditioning, Internet Wifi, dryer, barbecue...
Ideal accommodation for families or groups of friends who want to spend an unforgettable holiday of relaxation/quiet with the possibility of making several excursions in the nearby villages and thermal centers.

CONDITIONS AND PRICES
This property can only be booked from Saturday to Saturday (except in low season where the minimum stay is 3 nights).

Included in the price: House, garden and pool maintenance; utilities: water and electricity up to 200 kw/h per week.
Excluded from the price: Final cleaning (200.00€); electricity over 200 kw/h per week (0.45€ per extra kw); heating (upon consumption); heated pool (on request).

Security Deposit: Customers are required to pay 800.00€ security deposit upon arrival (cash), which will be returned at the end of the stay upon damages.

APE energy certification level: G 132.5 kWh/m2 per year

This property for rent is not a hotel, agritourism, B&B or similar, and therefore by law, extra services similar to those you may find in these types of accommodations, such as a reception, concierge or security, receiving mail, provision of meals and drinks, cleaning and change of linen during your stay, and amenity kits with soaps etc. are strictly prohibited.

DESTINATIONS
Villa la Rocca is located on the top of the hill of Monsummano Alto, a medieval village in the province of Pistoia, located at 340 meters above sea level. This ancient village is characterized by 3 architectural elements: the Church of San Niccolao (in Roman-Gothic style) in the center, the old pentagonal watchtower on the left and the remains of the stone Arch on the right.
In the small square of the village (called Piazza Castello, where you can park your car), you will find the old “Foresteria”, now converted into a lovely restaurant with panoramic view over the valley.
From the hill of Monsummano Alto you can admire a breathtaking panorama on the Valdinievole area and on 6 of the 10 provinces of Tuscany.
At the foot of the hill is Monsummano Terme, renowned for its spas and and the well-known society specialized in the artisan production of chocolate and precious blends of coffee.
Also the nearby Montecatini Terme is a renowned spa resort, well-known for its historic Liberty-style villas and for its monumental thermal baths belonging to the Tettuccio complex.
Both Monsummano Terme and Montecatini Terme offer all the necessary services: shops, restaurants, bars, pharmacies, post offices etc.
Moreover, both towns are located about halfway between Florence and the Versilia coast so you can easily reach the well-known seaside resorts (such as Viareggio or Forte dei Marmi) thanks to the nearby A11 motorway.

MAIN DISTANCES
Monsummano Terme (4 km), Montecatini Terme (6 km), Pistoia (14 km), Lucca (36 km), Florence (50 km), Viareggio (55 km).

PARKING
There is a public parking in the small square 50 meters from the villa.

MORE FACILITIES
Private garden with old trees
Panoramic swimming pool with parasol and sunbeds
Outdoor Jacuzzi (for 6 people) with solarium
Barbecue
Gazebo with dining table
Internet Wifi
TV
Mosquito screens
Microwave
Toaster
Air conditioning (in all rooms)
Washing machine
Dishwasher
Electric oven
Dryer
Fridge
Freezer
Small pets allowed
Panoramic view on the valley
Maximum tranquility and privacy

Booking conditions

  • Inclusions Internet
  • Available methods of payment: Wire transfer
    Credit Card
    PayPal
  • Check-in time: 16:00 - 19:30
  • Check-out time: 08:00 - 10:00
  • Cancellation Policy For cancellations 45 days or more prior to the arrival date, 100% of the paid amount will be retained; for cancellations with less notice, the full rental amount will be retained.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP