Villa La Conchiglia

Giardini Naxos - Taormine - Italie

Choisir les dates

Pour envoyer une demande veuillez sélectionner les dates

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

DESCRIPTION EXTERIEURE
Villa La Conchiglia est une villa de luxe moderne, récemment restaurée, situé à Giardini Naxos, près de Taormina, le long de la côte de la Sicile orientale.
Entourée par un beau jardin avec pelouse, la propriété bénéficie d'une position enviable, à la fois pour sa proximité de la mer (accès direct) et pour les vues panoramiques à couper le souffle.
A l'intérieur du jardin, il y a une piscine en forme de vague, avec chaises longues et un coin salon avec des canapés pour se détendre avec un livre ou en sirotant un verre de vin.
Les espaces extérieurs sont renforcés par une terrasse ensoleillée donnant sur la mer, qui garantit un ombragé et frais.
Vous disposez également d’un coin repas avec pergola, d'un évier et barbecue, idéal pour des déjeuners/dîners tranquilles en plein air, en profitant de la vue magnifique sur la mer.

DESCRIPTION INTERIEURE
La villa (300 m²), caractérisé par la simple beauté et son style élégant, est organisée sur 3 étages et peut accueillir jusqu'à 12 personnes pour un total de 7 chambres et 8 salles de bains (dont 1 pour les visiteurs).

Sous-sol: Le sous-sol, situé au niveau de la mer, est composé d'un salon avec canapés, TV à écran plat et table à manger. Après il y a deux chambres doubles avec salle de bains (avec douche) et une chambre à coucher principale, idéal pour accueillir les parents et les enfants.
Un espace spa de charme avec salle de gym, douche émotionnelle, salle de massage et salle de bain complète l'étage, assurant un maximum de confort.

Rez-de-chaussée: Le rez-de-chaussée, sur le niveau de la piscine, se compose d'un élégant salon, meublé avec des canapés et télévision par satellite (avec plusieurs chaînes internationales), et caractérisé par des couleurs vives.
À côté de la salle de séjour, il y a une salle à manger lumineuse avec des sièges pour 12 personnes et une cuisine moderne entièrement équipée avec bar, lave-vaisselle, cafetière, four, micro-ondes, réfrigérateur et machine à glace. Tous les trois chambres ont une belle vue sur la mer.
Une salle de bains complète l’étage.

Premier étage: Le premier étage, qui est accessible à partir de l'échelle ancienne qui améliore l'architecture de la salle, est dédiée à la zone de couchage, répartis comme suit: 3 chambres doubles (2 avec salle de bains et 1 avec salle de bains hors de la chambre). Une chambre simple supplémentaire (avec salle de bain) est disponible uniquement sur demande.

Connexion Wi-Fi dans toute la villa et dans les espaces extérieurs. Les chambres et les espaces communs sont climatisés. Les petits animaux sont admis.

NOTRE AVIS
Hébergement de rêve, idéal pour les familles ou les couples qui souhaitent passer des vacances au bord de mer dans une détente totale, à deux pas de la mer et en même temps près du centre-ville, à distance de marche.
La villa a une vue panoramique à couper le souffle et est équipée de nombreux conforts: spa bien équipée, piscine, air conditionné, télévision par satellite, Wi-Fi, coffre-fort, lecteur DVD.

CONDITIONS ET TARIFS
La propriété ne peut qu’être réservée du samedi au samedi.

Inclus dans le prix: électricité jusqu'à 595 kw/h par semaine; Wi-Fi; fourniture de serviettes, serviettes de piscine et des draps.
Pas inclus dans le prix: l'électricité outre 595 kw/h par semaine.

Dépôt de garantie: Tous nos clients sont priés de bien vouloir payer à l’arrivée un dépôt de garantie de 1.000,00 € (en espèces). Cette somme sera complètement remboursé à la fin du séjour ou partiellement si une imputation s'est avérée nécessaire pour couvrir les frais de certains dommages.

Certification énergétique: G 132,5 kWh/m² l’an

ALENTOURS
Villa La Conchiglia se trouve à une courte distance du centre de Giardini Naxos (à distance de marche), où vous trouverez de nombreux équipements, y compris les restaurants, magasins, clubs, etc.
Giardini Naxos est une station balnéaire, située le long de la côte est de la Sicile, à mi-chemin entre Messine et Catane. Elle était l'une des premières colonies grecques en Sicile et, en fait, a une grande zone archéologique. Le front de mer - entre sable et falaises - est très répandu, et alterne des plages aux rochers.
Giardini Naxos est aussi le point de départ idéal pour visiter la partie orientale de l'île: Catane avec son architecture baroque; le volcan Etna avec son paysage lunaire; les gorges sauvages de Alcantara; les nombreux villages médiévaux (comme Savoca, Forza d'Agro, Castelmola) et les nombreux endroits de contreforts (Trecastagni, Zafferana, Linguaglossa et Castiglione di Sicilia).
Située à 5 km est enfin Taormina, la perle de la Méditerranée, Giardini Naxos a toujours été une destination favorite du tourisme international, attirés par la beauté des lieux, mais aussi par nombreux événements culturels et divertissement qui anime la vie nocturne, comme le célèbre Taormina Film Festival et l'Art Tao.

DISTANCES PRINCIPALES
Taormina (5 km), Gorges d’Alcantara (15 km), Catane (46 km), Etna (48 km), Messine (55 km), Syracuse (110 km).

PARKING
2/3 places de parking privé extérieur disponibles

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
Jardin privé avec pelouse
Piscine privée avec transats
Accès direct à la mer
Salon en plein air
Salle à manger extérieure
Véranda
Barbecue
Magnifique vue sur la mer
Espace bien-être avec salle de gym, douche émotionnelle, salle de massage
Climatisation
TV par satellite (avec plusieurs chaînes internationales)
Wi-Fi
Coffre-fort
Lecteur DVD
Télévision par satellite
Cafetière
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Four
Micro-ondes
Machine de glace
Machine à laver
Petits animaux acceptés

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    PayPal
    Carte de crédit
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de la location sera retenu.

Commentaires

  • 4.9/5 Ho soggiornato in diverse ville in Sicilia negli ultimi anni, ma di bella ed emozionante come Villa Marina Taormina non ne ho ancora trovata una! Questa villa è semplicemente un sogno che diventa realtà: accesso diretto al mare (senza dover scomodarsi a prendere la macchina), vista mozzafiato, lusso di ogni tipo e poi... quel terrazzino fronte mare è qualcosa di unico.. Sarei potuta stare ore ed ore lì ad ammirare il mare... Da brividi!!! Consigliata?? Altroché, ci tornerò di corsa il prossimo anno :)
  • 4.7/5 Wonderful Sicily and amazing Villa Marina Taormina! The blue sea and the breathtaking views repay the effort of a long journey! The villa is fully equipped with everything, we are really spoilt for choice! Very very recommended!

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Villa La Conchiglia

Giardini Naxos - Taormina - Italy

Select dates

To send a request please select dates

Star
Map View bigger

EXTERNAL DESCRIPTION
Villa La Conchiglia is a modern luxury villa, recently restored, located in Giardini Naxos, near Taormina, along the Eastern coast of Sicily.
Surrounded by a lovely garden with lawn, the property boasts an enviable position, both for its proximity and direct access to the sea and for its breathtaking view.
Inside the garden you will find a wave-shaped pool, provided with sunbeds and a lounge area with sofas to relax while reading a book or sipping a glass of wine.
The outdoor area is enhanced by a sun terrace with patio overlooking the sea that ensure a shady and cool spot.
At guests' disposal also a dining area with pergola, external sink and barbecue, ideal for alfresco lunches/dinners, while enjoying a wonderful sea view.

INTERNAL DESCRIPTION
The villa (300 sqm), characterized by simple beauty and elegant style, is spread over 3 floors and can accommodate up to 12 people for a total of 7 bedrooms and 8 bathrooms (including 1 toilet).

Basement floor: The basement, located at sea level, consists of a living room with sofas, flat TV and dining table. Then you will find two double bedrooms with ensuite bathroom (with shower). One of them also connects with a further double room, and so is ideal for parents and children.
A lovely wellness area (provided with gym, emotional shower, massage room and bathroom) makes the rest of the floor, ensuring the utmost comfort and charm.

Ground floor: The ground floor, set at pool level, is made up of an elegant living room, furnished with sofas and satellite tv (with some international channels), characterized by light and relaxing colors.
Next to the living room, there is a bright dining room with table for 12 people and a modern kitchen, fully equipped with counter, dishwasher, coffee machine, oven, microwave, refrigerator and ice machine. All three rooms have a stunning sea view.
A guest bathroom makes the rest of the floor.

First floor: The first floor - which is accessed from the curving staircase that enhances the architecture of the living room - is dedicated to the sleeping area, consisting of 3 double bedrooms (of which 2 with ensuite bathroom and 1 with private bathroom not in the room). An extra single bedroom (with ensuite bathroom) is available only on request.

Included free Wi-Fi inside and outside the villa. All bedrooms and the main common ares are equipped with air conditioning. Small pets are allowed,

OUR OPINION
Dream accomodation, perfect for families or friends wishing to spend a seaside holiday in total relaxation, only a few steps from the sea and, at the same time, near the city center (within walking distance).
The villa has breathtaking views and boasts many amenities: an equipped wellness area, swimming pool, air conditioning, satellite TV, Wi-fi Internet connection, safe, DVD player and Hi-fi system.

CONDITIONS AND PRICES
This property can only be booked from Saturday to Saturday.

Included in the price: Electricity up to 595 kw/h per week; Wi-Fi Internet connection; towels, pool towels and sheets provided.
Excluded from the price: Electricity more than 595 kw/h per week.

Security Deposit: Customers are required to pay upon arrival (cash) 1.000,00€ security deposit, which will be returned at the end of the stay upon damages caused.

This apartment for rent is not a hotel, agritourism, B&B or similar, and therefore by law, extra services similar to those you may find in these types of accommodations, such as a reception, concierge or security, receiving mail, provision of meals and drinks, cleaning and change of linen during your stay, and amenity kits with soaps etc. are strictly prohibited.

APE energy certification level: G 132.5 kWh/m2 per year

DESTINATIONS
Villa La Conchiglia is located within walking distance from the center of Giardini Naxos, where you can find several services: shops, restaurants, bars etc.
Giardini Naxos is a seaside resort of the Eastern coast of Sicily, located halfway between Messina and Catania. It was one of the first Greek colonies in Sicily and, in fact, boasts a large archeological area. The seafront - the original structure of which is made of gravel, sand and rocks - is very extended, and it alternates free beaches to equipped beachfronts.
Moreover, Giardini Naxos is the ideal starting point to visit the Eastern part of the island: Catania with its Baroque architecture; the Etna volcano with its lunar landscape; the wild gorges of Alcantara; all the Medieval villages (such as Savoca, Forza d’Agrò and Castelmola); several villages located on the bottom of the mountains (like Trecastagni, Zafferana Etnea, Castiglione di Sicilia and Linguaglossa). 
Taormina, known as "The Pearl of the Mediterranean", is only 5 km away. This charming city offers a holiday that includes the seaside, shopping, restaurants, day trips, nightlife and exhibitions, as well as concerts and dance performances at the ancient theatre from June to September.

MAIN DISTANCES
Taormina (5 km), Alcantara Gorges (15 km), Catania (46 km), Etna (48 km), Messina (55 km), Syracuse (110 km).

PARKING
2/3 outdoor parking places.

MORE FACILITIES
Private garden with lawn
Private swimming pool with sunbeds
Direct access to the sea
Outdoor lounge area
Outdoor dining area
Sun terrace
Barbecue
Wonderful sea view
Wellness area with gym, emotional shower, massage room
Air conditioning
Wi-fi Internet connection
Satellite tv (with some international channels)
Hi-fi system
Safe
DVD player
Satellite TV
Coffee machine
Dishwasher
Fridge
Oven
Microwave
Ice machine
Washing machine
Small pets allowed.

Booking conditions

  • Inclusions Internet
  • Available methods of payment: Wire transfer
    PayPal
    Credit Card
  • Check-in time: 15:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full rental amount paid will be retained.

Reviews

  • 4.7/5 Wonderful Sicily and amazing Villa Marina Taormina! The blue sea and the breathtaking views repay the effort of a long journey! The villa is fully equipped with everything, we are really spoilt for choice! Very very recommended!
  • 4.9/5 Ho soggiornato in diverse ville in Sicilia negli ultimi anni, ma di bella ed emozionante come Villa Marina Taormina non ne ho ancora trovata una! Questa villa è semplicemente un sogno che diventa realtà: accesso diretto al mare (senza dover scomodarsi a prendere la macchina), vista mozzafiato, lusso di ogni tipo e poi... quel terrazzino fronte mare è qualcosa di unico.. Sarei potuta stare ore ed ore lì ad ammirare il mare... Da brividi!!! Consigliata?? Altroché, ci tornerò di corsa il prossimo anno :)

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP