Villa Julie

Versilia area - Forte dei Marmi (Versilia) - Italie

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

DESCRIPTION DES EXTERIEURS
Villa Julie est une charmante villa indépendante située à Forte dei Marmi, , à 750 m seulement de la mer et non loin de différents magasins (bars, épiceries etc...).
Entourée d'un jardin privé bien entretenu, cette propriété dispose d'une balancelle, d'un barbecue et d'un patio aménagé avec deux confortables canapés et une table en bois, l'idéal pour se détendre en plein air avec un bon verre de vin.
Enfin, les hôtes trouveront à disposition 4 vélos pour adultes et 4 pour enfants, pratiques pour rejoindre la plage toute proche par exemple, ou pour faire un tour en centre ville.

DESCRIPTION DE L'INTERIEUR
La propriété, qui se développe sur 3 étages et meublée dans un style moderne, peut accueillir en tout jusqu'à 10 personnes avec 4 chambres et 4 salles de bains (et des toilettes séparées).

Sous-sol: Le sous-sol est aménagé avec une grande chambre, formée de 2 lits superposés, pouvant accueillir 4 enfants (avec la possibilité d'arriver jusqu'à 6). On trouve également dans cette pièce un confortable canapé, deux tables basses et une bibliothèque murale remplie de jeux, pour le plus grand plaisir des enfants. On trouve enfin une salle de bains avec douche.

Rez-de-chaussée: On trouve au rez-de-chaussée un grand espace de vie, lumineux et composé du coin salon avec un grand canapé d'angle et une bibliothèque avec télévision à écran plat; le coin repas avec une table en bois; la cuisine moderne et entièrement équipée avec four, réfrigérateur, bouilloire électrique, cafetière, lave-vaisselle, grille-pain et micro-ondes.
Il y a enfin également des toilettes.

Premier étage: Le dernier étage (auquel on accède en grimpant deux volées d'escalier) est consacré à l'espace nuit ainsi réparti: 3 chambres avec un lit double, toutes avec petite terrasse et salle de bains attenante (2 avec douche et 1 avec baignoire).

La villa dispose de la connexion Wi-Fi, de la climatisation et de moustiquaires à toutes les fenêtres. Les animaux sont admis sur demande.

NOTRE OPINION
Logement idéal pour des groupes d'amis ou des familles avec enfants qui souhaitent passer d'agréables vacances à la mer en Versilia, dans la célèbre station balnéaire de Forte dei Marmi. Son excellent emplacement permet en effet de se rendre rapidement sur les plages de la Côte de la Versilia (à commencer par la plus proche, Forte dei Marmi, à 750 m seulement). Le jardin privé qui l'entoure permet également de se détendre en plein air, sur le patio couvert, confortablement assis sur les canapés.

PRIX ET CONDITIONS
Cette propriété ne peut être louée que du samedi au samedi (sauf en basse et moyenne saison).

Inclus dans le prix: ménage final; entretien de la maison et du jardin; charges (eau, gaz et électricité sauf le chauffage).
Exclus du prix: Chauffage

Caution: Il est demandé aux clients de verser à leur arrivée une caution de 1.000 € (en espèces) qui leur sera restituée à la fin du séjour sauf en cas de dommages.

Certification EPA: G 132,5 kWh/m² an

La propriété en location n'est pas un lieu d'hébergement touristique, les services personnels typiques de l'hôtel sont donc exclus selon la loi, tels que réception, concierge et surveillance du logement, réception du courrier, fourniture de repas et boissons, ménage et changements des draps durant la location, fourniture de savon.


DESTINATIONS
Villa Julie se trouve à Forte dei Marmi, extrêmement bien située pour rejoindre facilement le bord de mer (à 750 mètres seulement avec des plages privées et des plages libres) et également des activités commerciales comme les bars et petites épiceries/supermarchés (à 200m seulement).
Les différentes stations balnéaires présentes sur la Côte de la Versilia ( dans les communes de Forte dei Marmi, Lido di Camaiore, Viareggio et Marina di Pietrasanta) proposent une grande diversité de services aux touristes.
Pour les amateurs de sport et d’aventure, outre les nombreux parcours de trekking dans les Alpes Apuanes, toutes proches, vous trouverez à seulement quelques minutes en voiture depuis la villa, un très beau centre équestre, un club de tennis et un grand terrain de golf à 18 trous.
Nous vous conseillons de visiter Lucques, toute proche, ville fortifiée aux "cent églises", riche d'histoire et de culture, un point d'arrivée ou de passage que l'on ne peut négliger pour ses beautés artistiques et sa charmante atmosphère.
Les principales villes d’Art de Toscane comme Florence, Pise et Sienne sont facilement accessibles en voiture.


PRINCIPALES DISTANCES
Lucques (38 km), Pise (40 km), Florence (120 km), Sienne (180 km), Milan (250 km), Rome (380 km).

PARKING
3 places de parking en plein air.

EQUIPEMENTS SUPPLÉMENTAIRES
Jardin privé
Climatisation
Moustiquaires (à toutes les fenêtres)
Balancelle
Internet Wifi
Télévision par satellite
4 vélos pour adultes et 4 pour enfants
Portail automatique
Coin détente avec canapés à l'extérieur
Balcons
Grille-pain
Lave-vaisselle
Machine à laver
Sèche-linge
Micro-ondes
Four
Animaux admis sur demande
Lit bébé
Barbecue

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Carte de crédit
    PayPal
    Virement bancaire
  • Heure de Check-in : 16:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 10:00
  • Conditions d'annulation: Pour des annulations 45 jours ou plus avant la date darrivée, {1}% du montant payé sera retenu; pour des annulations avec moins de préavis, le montant total de la location sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Villa Julie

Versilia area - Forte dei Marmi (Versilia) - Italy

Select dates

To see the prices please select dates

Star
Map View bigger

EXTERNAL DESCRIPTION
Villa Julie is a lovely detached villa located in Forte dei Marmi, just 750 m from the sea and a few steps from some shops (bars, groceries etc.).
Surrounded by a well-kept private garden with lawn, the property has a rocking chair, a barbecue and an outdoor patio equipped with two comfortable sofas and a wooden table, ideal for alfresco relaxation sipping a good glass of wine.
Moreover, at guests’ disposal 4 bicycles for adults and 4 for children to get to the nearby beach or enjoy a ride in the city center.

INTERNAL DESCRIPTION
The property, spread over 3 floors and furnished in a modern style, can accommodate up to 10 people for a total of 4 bedrooms and 5 bathrooms (including one toilet).

Basement: In the basement there is a spacious bedroom, consisting of 2 bunk beds, able to sleep up to 4 children (which might even reach a total capacity of 6 sleeps). Inside the room you will also find a comfortable sofa, two small tables and a bookcase full of toys, ideal for the entertainment of the youngest.
A bathroom with shower makes the rest of this floor.

Ground floor: On the ground floor there is a large, bright living area, composed by: the sitting area with large corner sofa and bookcase with satellite TV; the dining area with a wooden table; a modern, fully equipped kitchen with oven, fridge, electric kettle, coffee machine, dishwasher, toaster and microwave.
Lastly, there is a guest bathroom.

First floor: The ipper floor (reachable by climbing 2 flights of stairs) is dedicated to the sleeping area divided as follows: 3 bedrooms with double bed, all with a small terrace and ensuite bathroom (2 with shower and 1 with bathtub).

Included free Wi-Fi, air conditioning and mosquito screens (in all windows). Pets are allowed on request.

OUR OPINION
Perfect accommodation for groups of friends or families with children wishing to spend a pleasant holiday in Versilia, in the popular seaside resort of Forte dei Marmi. Its excellent location allows, in fact, to quickly reach the beaches of Versilia (starting from the closest one in Forte dei Marmi, just 750 m away).
Under the patio you can also relax in the open air, while sitting on the comfortable sofas.

CONDITIONS AND PRICES
This property can only be booked from Saturday to Saturday (except in low and mid season).

Included in the price: Final cleaning; park and house maintenance; utilities (gas, water, electricity, except for the heating).
Excluded from the price: Heating.

Security Deposit: Customers are required to pay 1.000,00€ security deposit upon arrival (cash), which will be returned at the end of the stay upon damages.

APE energy certification level: G 132.5 kWh/m2 per year

This property for rent is not a hotel, agritourism, B&B or similar, and therefore by law, extra services similar to those you may find in these types of accommodations, such as a reception, concierge or security, receiving mail, provision of meals and drinks, cleaning and change of linen during your stay, and amenity kits with soaps etc. are strictly prohibited.

DESTINATIONS
Villa Julie is located in Forte dei Marmi, in an excellent position that allows to quickly reach both the sea (just 750 m away with private seaside resorts and free beach) and some commercial activities such as bar and small food shops/supermarkets (just 200 m).
The several Versilia seaside resorts (such as those at Forte dei Marmi, Lido di Camaiore, Viareggio and Marina di Pietrasanta) offer a wide range of services for tourists.
For those who love sports and adventure, in addition to the numerous footpaths on the Apuan Alps, just a fews km from the villa there are a beautiful riding stable, a tennis club and a big 18-hole golf course.
Iti is recommend to visit the nearby Lucca, the walled city "of a hundred churches", full of history and culture, a point of arrival or passage that can not be skipped because of its artistic beauty and its charming atmosphere.
The other Tuscan art cities, such as Florence, Pisa and Siena, are easily reachable by car.

MAIN DISTANCES
Lucca (38 km), Pisa (40 km), Florence (120 km), Siena (180 km), Milan (250 km), Rome (380 km).
PARKING
3 outdoor parking places

MORE FACILITIES
Private garden
Air conditioning
Mosquito screens (in all windows)
Rocking chair
Internet Wifi
Satellite TV
4 bikes for adults and 4 for children
Electric gate
Outdoor lounge area with sofas
Balconies
Toaster
Dishwasher
Washing machine
Dryer
Microwave
Oven
Pets allowed on request
Baby bed
Barbecue

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Internet
  • Available methods of payment: Credit Card
    PayPal
    Wire transfer
  • Check-in time: 16:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 10:00
  • Cancellation Policy For cancellations 45 days or more prior to the arrival date, 100% of the paid amount will be retained; for cancellations with less notice, the full rental amount will be retained.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP