Villa Cavalieri 10

Chianti area - Greve in Chianti - Italie

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

DESCRIPTION DES EXTERIEURS
Villa Cavalieri 10 se dresse sur une petite colline, au coeur de la région du Chianti Classique, à mi chemin entre Florence et Sienne.
Depuis le portail de l'entrée, un long chemin arboré conduit à la propriété, composée d'un bâtiment principal et d'une annexe, indépendants l'un de l'autre, mais qui peuvent communiquer si nécessaire.
Les espaces extérieurs comportent un luxurieux jardin à l'italienne, une oliveraie et une charmante piscine privée, dans un cadre très verdoyant et avec parasol et chaises longues.
Une table à manger d'extérieur est également à la disposition des hôtes, tout comme un barbecue pour d'agréables repas en plein air.
La vue sur la campagne toscane est magnifique depuis le long balcon qui longe la façade de la villa.
Nous informons notre aimable clientèle que le propriétaire gère également des appartements et un B&b, qui se trouvent près de la villa. Villa Cavalieri dispose d'un jardin et d'une piscine privés à usage exclusif. Les hôtes de la villa, s'ils le souhaitent, peuvent également accéder aux parties communes et adjacentes à la propriété (comme le restaurant pour le petit déjeuner, etc.).

DESCRIPTION DE L'INTERIEUR
Cette villa, qui se développe sur 2 étages, peut accueillir jusqu'à 10 personnes avec 5 chambres et 5 salles de bains.
Cette villa peut également être louée dans la version plus grande (appelée Villa Cavalieri 14), qui peut accueillir jusqu'à 14 personnes.

Rez de chaussée: On trouve en entrant un grand salon lumineux décoré de fresques, meublé intelligemment avec différents canapés, fauteuils, tapis, une imposante cheminée et un piano.
Vient ensuite la cuisine, fonctionnelle et spacieuse, au style rustique, entièrement équipée avec une grande plaque de cuisson, four électrique, four à micro-ondes, cafetière pour expressos, réfrigérateur avec congélateur, lave-vaisselle, poêle à bois (décoratif).
On trouve en continuant la salle à manger (avec une longue table en bois, des plafonds voûtés et une cheminée) et la salle de télévision.
Cet étage offre également une chambre double (avec salle de bains attenante avec douche) et une salle de bains supplémentaire avec baignoire. On trouve enfin, près de la chambre, une porte latérale (qui s'ouvre sur le jardin privé et la piscine) derrière laquelle se trouve, à l'extérieur, une buanderie avec machine à laver.

Premier étage: L'étage supérieur est consacré à l'espace nuit, formé de 2 chambres doubles dotées de salles de bains attenante et de 2 chambres avec deux lits simples séparés (dont une avec salle de bains attenante).
Le long balcon, accessible depuis les deux chambres, offre une splendide vue sur la campagne toscane environnante.

Connexion Wi-Fi disponible. Toutes les chambres sont équipées avec la climatisation. Les animaux ne sont pas admis.

NOTRE OPINION
Magnifique demeure historique avec piscine privée et jardin, située dans l'un des plus beaux endroits de la Toscane, le Chianti Classique. Point de départ idéal pour visiter Sienne, Florence, San Gimignano et les beaux villages du Chianti (Greve, Panzano, Castellina, Radda).
Logement parfait pour des familles ou des groupes d'amis qui souhaitent passer des vacances inoubliables au coeur de la campagne toscane, sans renoncer aux conforts.

PRIX ET CONDITIONS
Cette propriété ne peut être louée que du samedi au samedi (sauf en basse saison où le séjour est de 4 nuits minimum).
Inclus dans le prix: ménage en milieu de séjour avec changement de draps et serviettes; serviettes de piscine; ménage final; entretien de la maison, du jardin et de la piscine; charges (gaz, électricité et eau); climatisation

Exclus du prix: Taxe de séjour (1,50€ par personne et par jour); ménage quotidien (20€/heure); chauffage (4,50€/m3); petit-déjeuner servi dans le B&B à environ 30m de la villa dîner (à partir de 50€ par personne, vin inclus); cours de cuisine + dîner (à partir de 100€, vin inclus); bois pour la cheminée (10€/panier); lit simple supplémentaire (100€/semaine + 20€/jour); lit bébé (50€/semaine – 10€/jour); changement supplémentaire de draps pour le lit simple (7€); changement de draps pour le lit double (10€); changement supplémentaire de serviettes (set de 3 serviettes 9€); baby-sitter (20€/heure jusqu'à 20h, 25€/ heure après 20h); blanchisserie (lavage et séchage 15€); dosettes de café Illy (0,90€).
Les services suivants sont par ailleurs disponibles sur demande: Massages; location de vélo; location de Vespa; équitation; tour en montgolfière; visite & dégustation de vin.

Caution: Il est demandé aux clients de verser à leur arrivée une caution de 750 € (en espèces) qui leur sera restituée à la fin du séjour sauf en cas de dommages.


DESTINATIONS
Villa Cavalieri 10 se trouve à mi chemin entre Florence et Sienne, dans la merveilleuse région du Chianti Classique, célèbre dans le monde entier pour le prestigieux vin qui y est produit et pour les pittoresques paysages et les charmants villages que l'on découvre le long de la “Via Chiantigiana”, depuis Panzano, tout proche, à Greve, de Castellina à Radda.
Le village le plus proche est San Donato in Poggio, un très beau village médiéval qui se trouve à un emplacement panoramique, à 2km seulement de la villa, et qui offre certains services qui pourraient être utiles à nos hôtes, comme un petit supermarché, quelques magasins et des restaurants et pizzerias. Informations pour ceux qui viennent en train: la gare la plus proche de la propriété est Poggibonsi, mais nous vous recommandons de réserver un transfert privé ou une voiture de location car la fréquence des transports publics depuis San Donato in Poggio est réduite et ne s'étend pas à toute la journée.
La propriété se trouve dans la commune de Barberino Val d'Elsa (8 km) qui a reçu en 2003 le Drapeau Orange de la part du Touring Club Italien, pour sa beauté et la mise en valeur du patrimoine culturel, la protection de l'environnement, la culture de l'hospitalité, la qualité de la restauration et des produits typiques. Vous y trouverez en effet d'excellents restaurants et caves à vin qui enrichiront votre séjour du point de vue gastronomique.
Barberino Val d'Elsa est par ailleurs un point de départ idéal pour se rendre en journée dans les très belles villes de Florence et Sienne, ou pour visiter les autres villages pittoresques du Chianti (comme Greve, Panzano, Castellina, Radda) ou les villages médiévaux de la campagne toscane (comme San Gimignano, Certaldo, Monteriggioni, Volterra).

PRINCIPALES DISTANCES
San Donato in Poggio (2 km), Barberino Val d'Elsa (8 km), Castellina in Chianti (10 km), Greve in Chianti (19 km), Monteriggioni (30 km), Certaldo (30 km), San Gimignano (32 km), Florence (35 km), Sienne (40 km).

PARKING
4 places de parking en plein air.


EQUIPEMENTS SUPPLÉMENTAIRES
Jardin à l'italienne
Oliveraie
Piscine privée avec chaises longues et parasol
Balcon avec magnifique vue sur la campagne
Climatisation (uniquement dans les chambres)
Télévision
Micro-ondes
Four
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Cafetière
Chaise haute
Internet
Table à manger à l'extérieur
Barbecue
Animaux non admis

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
  • Heure de Check-in : 16:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 10:00
  • Conditions d'annulation: Pour des annulations 45 jours ou plus avant la date darrivée, {1}% du montant payé sera retenu; pour des annulations avec moins de préavis, le montant total de la location sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Villa Cavalieri 10

Chianti area - Greve in Chianti - Italy

Select dates

To see the prices please select dates

Star
Map View bigger

EXTERNAL DESCRIPTION
Villa Cavalieri 10 stands on a gentle hill, in the heart of the Chianti Classico region, halfway between Florence and Siena.
From the entrance gate you follow a tree-lined avenue and then you get to the villa.
The outdoor areas consist of: a luxuriant Italian garden, a garden of olive trees and a private swimming pool, surrounded by greenery and equipped with parasol and sunbeds.
At guests' disposal also an outdoor dining table and a barbecue for tasty alfresco grill friends.
From the long balcony that runs along the façade of the villa, you can enjoy a wonderful view of the Tuscan countryside.
Please note that the owner also manages some apartments and a Bnb that are located near the villa. Villa Cavalieri has a private garden and swimming pool for the exclusive use. If they wish, guests of the villa can also access the common, adjacent areas of the property (such as the restaurant for breakfast, etc.).

INTERNAL DESCRIPTION
The property, spread over 2 floors, can accommodate up to 10 people for a total of 5 bedrooms and 5 bathrooms.
It is also possible to rent the bigger version of the villa (called Villa Cavalieri 14), which can accommodate up to 14 people.

Ground floor: You are welcomed by a frescoed main hall, large and bright living room, tastefully furnished with several sofas and armchairs, rugs, a magnificent fireplace and a piano.
Following a spacious, country-chic kitchen, fully equipped with a large cooking hob, electric oven, microwave, espresso coffee machine, fridge with freezer, dishwasher, wood stove (for decorative use).
Then there is a dining room (with a long wooden table, vaulted ceilings and fireplace) and the TV room.
Also on this floor is a double bedroom (with ensuite bathroom with shower) and an additional bathroom with bathtub. Next to the bedroom, you will find a side door (which opens onto the private garden and the swimming pool). Lastly, at guests' disposal an outdoor closet with washing machine.
First floor: The upper floor is dedicated to the sleeping area, consisting of: 2 double bedrooms with ensuite bathroom and 2 twin rooms with separate beds (one with ensuite bathroom).
From the long balcony, accessible from two bedrooms, you can enjoy a wonderful view of the surrounding Tuscan countryside.

Included free Wi-Fi. All bedrooms are provided with air conditioning. Pets are not allowed.

OUR OPINION
Wonderful period property with private swimming pool and garden, located in one of the most beautiful landscapes of Tuscany, the Chianti Classico. Ideal starting point to visit Siena, Florence, San Gimignano and the charming Chianti villages (such as Greve, Panzano, Castellina, Radda).
Perfect stay for families or groups of friends who want to spend an unforgettable holiday nestled in the hills of the Tuscan countryside without giving up the comforts.

CONDITIONS AND PRICES
This property can only be booked from Saturday to Saturday (except in low season where the minimum stay is 4 nights).

Included in the price: Mid-week cleaning with change of linen and towels; pool towels; final cleaning; home, garden and pool maintenance; utilities (gas, electricity, water); air conditioning.

Excluded from the price: Tourist tax 1,50€ per person per day; daily cleaning 20,00€/hour; heating € 4,50€/m3; breakfast served in the B&B at 30mt from the villa 12,00€ per person; dinner, starting from 50,00€ per person (included wine); cooking class + dinner starting from 100,00€ per person (including wine); wood for fireplace 10,00€ for one basket; additional single bed 100,00€ per week – 20,00€ per day; additional baby cot 50,00€ per week – 10,00€ per day; extra change of single bed linen 7,00€; extra change of double bed linen 10,00€; extra change of towels - set of 3 towels 9,00€; baby sitter service 20,00€ per hour until 8 pm, 25,00€ per hour after 8 pm; laundry basket washing & drying 15,00€; Illy coffee capsule 0,90€. Upon request, the following services are also available: massages; bike rental; Vespa rental; horse riding; hot air ballooning; wine tours & tastings.

Security Deposit: Customers are required to pay 750,00€ security deposit upon arrival (cash), which will be returned at the end of the stay upon damages.

DESTINATIONS
Villa Cavalieri 10 is situated halfway between Florence and Siena, in the beautiful region of Chianti Classico, known worldwide for the prestigious wine to which it gives birth (the typical mark of the Gallo Nero) and for its evocative sceneries and charming villages, from the nearby Panzano to Greve, from Castellina to Radda.
The nearest town is San Donato in Poggio, a charming medieval village situated in a panoramic position just 2 km from the villa that offers some useful services to our guests such as a small supermarket, some shops and several restaurants and pizzerias. A private transfer / car rental from San Donato in Poggio is highly recommended to reach the property, because the public transport doesn't offer a frequent and constant service.
The property's municipality is Barberino Val d'Elsa, a lovely village that in 2003 was awarded the Orange flag by the Italian Touring Club, for beauty and promotion of cultural heritage, environmental protection, culture of hospitality, quality of catering and local products. Here you will find, in fact, excellent restaurants and wine cellars, that will fill your holiday also in terms of culinary delights.
Moreover Barberino Val d'Elsa is the ideal starting point both for day trips to Florence and Siena, and for reaching other charming Chianti villages (such as Greve, Panzano, Castellina, Radda) or medieval villages of Tuscany countryside (like San Gimignano, Certaldo, Monteriggioni, Volterra).

MAIN DISTANCES
San Donato in Poggio (2 km), Barberino Val d'Elsa (8 km), Castellina in Chianti (10 km), Greve in Chianti (19 km), Monteriggioni (30 km), Certaldo (30 km), San Gimignano (32 km), Florence (35 km), Siena (40 km).

PARKING
4 outdoor parking places.

MORE FACILITIES
Italian garden
Garden of the olives
Balcon with stunning view over the Tuscan countryside
Private swimming pool with sunbeds and parasol
Air conditioning (in bedrooms only)
Television
Microwave
Oven
Fridge
Dishwasher
Coffee machine
High chair
Internet
Outdoor dining table
Barbecue
No pets allowed

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Utilities (electricity, water, gas)
    Internet
  • Available methods of payment: Wire transfer
    Credit Card
    PayPal
  • Check-in time: 16:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 10:00
  • Cancellation Policy For cancellations 45 days or more prior to the arrival date, 100% of the paid amount will be retained; for cancellations with less notice, the full rental amount will be retained.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP