Villa Arbia

Buonconvento - Sienne - Italie

Choisir les dates

Pour envoyer une demande veuillez sélectionner les dates

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

DESCRIPTION EXTERIEURE
Villa Arbia est un village typique de la Toscane, perché au sommet d'une colline, près du village de Buonconvento, dans la province de Sienne.
Le village - à l'origine un village agricole appartenait depuis des siècles à de riches familles toscanes - il se compose de 5 belles maisons, entourées de six acres de terrain avec des dizaines d'arbres, de plantes et d'herbes indigènes.

Les espaces extérieurs sont ornés avec une belle piscine ovale, entourée de verdure et équipée de lits, des chaises, des tables, des structures gonflables et un centre de rafraîchissement.
La propriété offre également de nombreux équipements de luxe, y compris:
- Salle de gym avec 17 machines, 1 tapis roulants, des bancs, des poids libres, des nattes et des ballons d'exercice;
- Un centre bien-être avec jacuzzi, bain turc, sauna;
- Courts de tennis, de basket-ball et pétanque (avec équipement inclus);
- une équipe de 19 professionnels.

DESCRIPTION INTERIEURE
Le village se compose de 5 maisons rurales charmantes (1 maison principale et 4 maisons adjointes), tous disposées autour de la place centrale et élégamment meublées. Toute la propriété peut accueillir jusqu'à 44 personnes pour un total de 22 chambres et 22 salles de bains.

FINOCCHIETO (883 mètres carrés): Ceci est la maison principale, organisée sur trois étages et pouvant accueillir jusqu'à 18 personnes dans 9 suites doubles élégantes.
Chaque suite comprend: salle de bains privée (avec douche de pluie et baignoire), salon, minibar (approvisionné tous les jours) et machine à café.
La maison est formée par un bar (service complet, ouvert sur demande); une salle à manger (avec une table pour 34 personnes); salon (avec cheminée et piano); bibliothèque multimédia (avec grande TV satellitaire, lecteur DVD, plusieurs DVDs, Nintendo Wii et Playstation); salle de dégustation; salle de conférence (avec service bar, 44 chaises, écran, projecteur et un système de son de haute qualité); terrasse équipée avec table à manger (avec des vues spectaculaires sur la campagne environnante); cour (avec des sièges confortables).

FILIPPI (122 mètres carrés): Cette maison, disposée sur un seul étage, peut accueillir jusqu'à 4 personnes dans 2 suites doubles lumineuses.
Chaque suite comprend: salle de bains privée (une avec douche et l'autre avec douche et baignoire) et zone détente avec des chaises longues.
Le grand plan d'étage ouvert comprend une cuisine (équipée avec machine à café, grille-pain, lave-vaisselle, cuisinière, évier, grand réfrigérateur et four), une salle de séjour (avec canapé, fauteuils, cheminée) et une salle à manger (avec table en bois pour 8 personnes). De la salle à manger, vous pouvez rejoindre directement la terrasse privée à partir de laquelle vous pourrez admirer des vues sur Buonconvento.

SANTA TERESA (195 m²): Maison spacieuse, agencée sur deux étages qui peut accueillir jusqu'à 8 personnes dans 4 chambres doubles.
Le rez-de-chaussée se compose d'un salon spacieux, caractérisé par de grandes portes cintrées, avec cuisine (équipée avec machine à café, grille-pain, lave-vaisselle, cuisinière, évier, grand réfrigérateur, four et cheminée), salle à manger (avec cheminée) et salle de séjour (avec canapé). Nous trouvons, en outre, une deuxième salle à manger, plus formelle, avec un accès direct à la terrasse avec table à manger et des vues spectaculaires de Montalcino.
A l'étage se trouvent les 4 chambres doubles, toutes avec salle de bain (dont 2 avec douche et 1 avec douche et baignoire). Deux chambres ont une belle vue sur Montalcino et la Val d'Orcia.
Les clients ont à la disposition à une laveuse-sécheuse.

FEDE (279 mètres carrés): Il s’agit de la plus grande des maisons, disposée sur deux étages et peut accueillir jusqu'à 10 personnes dans 5 chambres doubles (dont une suite avec une cheminée, un canapé-lit, un bureau, des chaises et une entrée séparée).
Au rez-de-chaussée se trouve un salon spacieux, idéalement divisé en trois sections: une salle de séjour avec des canapés, une grande cheminée et un système stéréo; une salle à manger avec une longue table pour 12 personnes; une cuisine (équipée avec îlot, coin repas, machine à café, grille-pain, lave-vaisselle, cuisinière, évier, grand réfrigérateur et four). Du séjour à travers trois grandes fenêtres vitrées, vous pouvez rejoindre directement la terrasse couverte avec table à manger et vue sur la vallée.
Une première chambre double avec entrée privée et salle de bains (avec douche et baignoire) complète le rez-de-chaussée.
Le premier étage est formé par 4 chambres doubles, toutes avec salle de bains (dont 2 avec baignoire et douche). En particulier, 3 chambres ont une vue magnifique sur Montalcino et la vallée.

COLUSSI (79 m²): L’appartement offre l'atmosphère plus intime et confortable du village, situé dans le centre du court principal. Aménagé sur un seul étage, il peut accueillir jusqu'à 4 personnes dans 2 chambres doubles.
Chaque chambre dispose d'une salle de bains privée (une avec baignoire et douche et l'autre avec baignoire et douche à effet pluie).
En outre il y a une salle de séjour (avec canapé, table de petit-déjeuner et cheminée), un coin cuisine (avec brûleurs à gaz) et une terrasse d'où vous pourrez admirer une vue panoramique sur Buonconvento.

Chaque maison est équipée d'une connexion WiFi, climatisation et un système de haut-parleurs Bose avec station iPod. Animaux admis.

NOTRE AVIS
Typique hameau toscan avec 5 maisons, toutes avec une entrée séparée et des espaces extérieurs en commun.
La propriété est entièrement équipée avec des équipements modernes et luxueux: piscine, salle de gym, centre bien-être, climatisation, système d'haut parleurs Bose avec station iPod, Internet, lecteur DVD, Nintendo Wii et Playstation 3, bar, courts de tennis , de basket-ball et piste de pétanque.
Ce type d'hébergement est adapté pour grands groupes de personnes qui veulent passer des vacances de luxe et de détente, dans l'une des plus belles régions de la Toscane, entre la Val d'Arbia et la Val d’Orcia.
Villa Arbia est également l'endroit idéal pour des événements spéciaux tels que les mariages, fêtes, réceptions et réunions.

CONDITIONS ET PRIX
La propriété dispose d'un séjour de 3 nuits minimum.

Inclus dans le prix: nettoyage initial et final; service d'entretien et d'intervention d'urgence de la propriété; services publics (électricité, gaz, eau, chauffage); équipements des chambres (thé, café, vin, eau, boissons gazeuses, bretzels et biscuits); petit-déjeuner à buffet; nettoyage quotidien et; centre bien-être, gym, piscine; utilisation de la salle réunion; WiFi dans tout l'établissement.

Exclus du prix: Taxe de séjour; repas et boissons; extras (blanchisserie, téléphone, transferts, visites...); buffet pour le déjeuner (60 € par personne); barbecue (90 € par personne); brunch (90 €); dîner à base de pâtes et pizzas (90 € par personne); dîner (120 € par personne); réception de mariage à partir de 180 € + taxe de 10% par personne). Ces prix comprennent un apéritif, des vins et des boissons à table. Un éventuel open bar après le dîner n'est pas inclus.
N.B. La villa travaille avec un traiteur qui fournit tous les services de restauration.

ALENTOURS
Immergé dans l'un des plus beaux paysages pittoresques de la Toscane, Villa Arbia se situe entre la Val d'Arbia et la Val d'Orcia, à seulement 6 kilomètres de la ville de Buonconvento et à 13 km de Montalcino.
Buonconvento, situé sur la Via Francigena et élu parmi les plus beaux villages de l'Italie, dispose d'un supermarché et plusieurs magasins (boucherie, épicerie, pharmacie, boulangerie, crème glacée ...).

Montalcino, connue pour son vin, le "Brunello", se caractérise par ses rues immaculées et de beaux paysages. Aussi, nous recommandons une visite à l'abbaye voisine de Sant'Antimo, un exemple extraordinaire de l'architecture romane lombard-français construit en onyx et albâtre.
La Vallée d'Orcia, reconnu en 2004 comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO, est le paysage toscan par excellence, caractérisé par la présence de charmants villages médiévaux, maisons en pierre, collines, vignes, oliviers, cyprès et de pâturages de moutons.

Entre les villages de cette région nous vous recommandons une visite à:
- Castiglione d'Orcia, un village médiéval situé sur une colline rocheuse escarpée sur laquelle se dresse la forteresse de Tentennano;
- Pienza, la ville du Pape Pie II, célèbre pour la fabrication du fromage ("fromage pecorino") et l'ensemble du film "Roméo et Juliette" de Franco Zeffirelli;
- San Quirico d'Orcia, au cœur de la Val d'Orcia et l'un des exemples les plus remarquables de la planification des villes médiévaux;
- Montepulciano, centre thermale avec des palais royaux caractéristiques, ainsi que maison du «Vino Nobile».

Le long de la Val d'Arbia sont, cependant, le fameux "Creste Senesi", aimées par les photographes, les poètes et les touristes du monde entier. Les «creste» sont caractérisés par un paysage désertique presque lunaire avec des ondulations typiques argileuses érodées par des phénomènes météorologiques. Pour profiter pleinement de ce lieu unique dans le monde, nous vous conseillons de rejoindre l'abbaye de Monte Oliveto Maggiore, un lieu de méditation et de prière, dans les bois, où vous pourrez aussi admirer les fresques de Sodoma et Signorelli.

Vous pouvez visiter, aussi, Sienne et ses environs: ici on trouve des autres perles médiévales, qui sont restées intactes avec un charme incomparable, comme San Gimignano, Monteriggioni, Volterra et San Galgano.

Pour ceux à la recherche du bien-être et de détente, dans la province de Sienne il y a beaucoup de stations thermales, telles que Bagno Vignoni (27 km), Montepulciano (45 km), Chianciano (47 km) et San Casciano dei Bagni (66 km).

DISTANCES PRINCIPALES
Buonconvento (3 km), San Quirico d'Orcia (15 km), Montalcino (17 km), Pienza (25 km), Sienne (30 km), Monteriggioni (50 km), San Gimignano (65 km), Volterra (75 km), Arezzo (85 km), Florence (100 km).

PARKING
Un grand parking couvert (pour 6 voitures) et externe (pour 10 voitures) est disponible.

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
Six acres de terres privées
Piscine avec transats
Gym
Centre bien-être avec bain à remous, bain turc, sauna
Climatisation
Haut-parleurs Bose
Station pour iPod
Internet
Bar
Courts de tennis, de basket-ball et pétanque
Personnel disponible
Terrasses privées
Salles à manger / détente en plein air
Vues panoramiques
Cheminées
Grand piano
TV par satellite
Lecteur DVD
Stéréo
Nintendo Wii et Playstation 3
Salle de réunion
Salle de dégustation
Laveuse-sécheuse
Lave-vaisselle
Four
Frigo
Machine-café
Grille-pain
Animaux admis

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Villa Arbia

Buonconvento - Siena - Italy

Select dates

To send a request please select dates

Star
Map View bigger

EXTERNAL DESCRIPTION
Villa Arbia is a typical Tuscan hamlet (called “Borgo”), perched on top of a hill, near the village of Buonconvento, in the province of Siena.
The Borgo - originally a farming village passed between wealthy Tuscan families for centuries – comprises 5 beautiful houses, surrounded by six acres of hilltop grounds with dozens of aromatic and indigenous plants and trees.

The outdoor areas are enhanced by a lovely oval swimming pool, immersed in the greenery and equipped with sunbeds, chairs, tables, inflatables and a refreshment center.
Furthermore, the entire property offers also several luxury amenities, such as:
- a state-of-the-art fitness center with 17 machines, a treadmill, bench and free weights, exercise mats and balls;
- a spa with Jacuzzi tub, steam room and dry sauna;
- bowls, tennis and basketball courts (all equipment included);
- staff of 19 professionals.

INTERNAL DESCRIPTION
The Borgo is made up of 5 village houses (including 1 manor house and 4 farmhouses), all arranged around the central piazza and elegantly furnished. The entire property can accommodate up to 44 people for a total of 22 bedrooms and 22 bathrooms.

Finocchieto (883 sqm): This is the manor house, spread over 3 floors, and can sleep up to 18 guests in 9 charming double suites.
Each suite includes: a private bathroom (with rain shower and bathtub), living room, daily stocked minibar and coffee maker.
The house comprises: full-service bar (open on request); dining room (with a table for 34 people); living room (with fireplace and grand piano); media library (with wide satellite TV, DVD player, DVD's, Nintendo Wii and Playstation 3); tasting room; conference room (with full bar service, 44 writing chairs, projector, screen and high quality sound system); outdoor dining terrace (with spectacular views of the surrounding countryside); courtyard (with comfortable seating).

Filippi (122 sqm): This accomodation, set on one floor, can accommodate up to 4 people in 2 bright double suites.
Each suite includes: a private bathroom (one with shower and the other with shower and bathtub) and a sitting area.
The large open space comprises a kitchen (with coffee maker, toaster, dishwasher, stovetop, sink, full-size refrigerator and oven), a living room (with sofa, armchairs, fireplace) and a dining room (with a wooden table for 8 people). From the dining room you can directly access to the private terrace from which you can admire views of Buonconvento.

Santa Teresa (195 sqm): Spacious house, arranged on two floors and can accommodate up to 8 guests in 4 double bedrooms.
The ground floor consists of a spacious living room characterized by large arched doors, with fully equipped kitchen (with coffee maker, toaster, dishwasher, stovetop, sink, full-size refrigerator, oven and fireplace), dining room (with fireplace) and living room (with sofa). There is also a second dining room, more formal than the other, which gives access to the patio with dining table and spectacular views of Montalcino.
On the upper floor are located 4 double bedrooms, all provided with ensuite bathrooms (2 with shower and 1 with shower and bathtub). Two of the bedrooms boast a beautiful view of Montalcino and the Val d'Orcia.
At guests' disposal a washer-dryer.

Fede (279 m): It is the largest accomodation of the farmhouses, spread over two floors and can accommodate up to 10 guests in 5 double bedrooms (including a master suite with fireplace, sofa bed, desk, chairs and a separate entrance).
On the ground floor is a spacious living area, ideally divided into three main sections: a living room with sofas, fireplace and stereo; a dining room with a long table for 12 people; a fully equipped kitchen (with island, breakfast nook, coffee maker, toaster, dishwasher, stovetop, sink, full-size refrigerator and oven). Three large French windows provide direct access to the covered patio with dining table and views of the valley.
Completing the ground floor, a first double bedroom with private entrance and ensuite bathroom (with shower and bathtub).
The first floor comprises the remaining 4 double bedrooms, all with ensuite bathrooms (of which 2 with bathtub and shower). In particular, three bedrooms have stunning views of Montalcino and the valley below.

Colussi (79 mq): The coziest accomodation of the houses, located in the center of the main piazza. Set on one floor, it can accommodate up to 4 people in 2 double rooms.
Each room has a private bathroom (one with bathtub and shower and the other with bathtub and large rain shower).
Moreover you will find a living room (with sofa, breakfast table and fireplace), a kitchenette (with gas burners) and a terrace from which you can admire views of Buonconvento.

Each house is equipped with Wi-Fi Internet connection, air conditioning and Bose speaker system with iPod docking station. Pets are allowed.

OUR OPINION
Typical Tuscan Borgo comprising 5 village houses, all with separate entrance and outdoor spaces.
The entire property is equipped with modern and luxury amenities such as: swimming pool, gym, spa, air conditioning, Bose speaker system with iPod docking station, Wi-Fi Internet connection, DVD player, Nintendo Wii and Playstation 3, bars, bowls, tennis and basketball courts.
This type of accommodation is suitable for very large groups of people who want to spend a unforgettable holiday dedicated to luxury and relaxation, in one of the most beautiful areas of the Tuscan countryside, between Val d'Arbia and Val d'Orcia.
Villa Arbia represents also the ideal location for special events such as weddings, celebrations, retreats and reunions.

CONDITIONS AND PRICES
This property has a minimum stay of 3 nights.

Included in the price: Initial and final cleaning; house maintenance and emergency services; utilities (electricity, gas, water, heating); room services (tea, coffee, wine, water, soft drinks, pretzels and biscuits); buffet breakfast; daily housekeeping and evening turndown service; spa, gym, swimming pool; use of the meeting room; Wi-fi Internet connection throughout the property.

Excluded from the price: Tourist tax; meals and drinks; extras (laundry, telephone, transfers, tours ...); buffet lunch (60,00€ per person); barbecue (90,00€ per person); brunch (90,00€); pizza & pasta dinner (90,00€ per person); dinner (120,00€ per person); wedding reception from 180,00€ + tax 10% per person). These prices are inclusive of aperitif, wines and drinks at the table. Eventual open bar after dinner is not included.
Please note that the villa has its own catering providing all restaurant services.

DESTINATIONS
Immersed in one of the most beautiful Tuscan landscape, Villa Arbia is located between Val d'Arbia and Val d'Orcia, just 3 km away from Buonconvento and 17 km from Montalcino.
Buonconvento is one of Italy's most beautiful towns, situated along the ancient Via Francigena. Here you can find a supermarket and many kind of shops (butcher, pharmacy, bakery, greengrocer and ice cream shop...).

Montalcino, known for the production of the "Brunello" wine, is characterized by pristine streets and stunning landscapes. Furthermore we also recommend a visit to the nearby abbey of Sant’Antimo, extraordinary example of Romanesque Lombard-French architecture built in onyx and alabaster.  

Val d'Orcia, recognized in 2004 as UNESCO World Heritage Site, is quintessential Tuscany, studded with delightful medieval villages, stone cottages, gentle hills, vineyards, olive groves, cypresses and grazing sheep.

Among the hill towns of this area you will find:
- Castiglione d'Orcia, a medieval village located on a steep rocky hill upon which stands the fortress of Tentennano;
- Pienza, the town of Pius II, famous for the "pecorino cheese", and also the set of Franco Zeffirelli's “Romeo and Juliet” movie;
- San Quirico d'Orcia, the heart of the Val d'Orcia and one of the most remarkable examples of medieval town planning.
- Montepulciano, thermal center with regal palaces, as well as the home of “Vino Nobile”.

Among Val d'Arbia are the renowned “Crete Senesi”, adored by photographers, poets and tourists from all over the world. Crete are a landscape of metaphysical beauty characterized by typical undulations clayey eroded by weather events. A good observation point to enjoy this beauty is the Abbey of Monte Oliveto Maggiore, a place of meditation and prayer, surrounded by woods, where you can admire the frescoes by Sodoma and Signorelli.

It is also worth visiting Siena and its surroundings: here you will find other medieval gems, of incomparable charm and still remained intact, like San Gimignano, Monteriggioni, Volterra and San Galgano.
Lastly, for those who are looking for wellness and relaxation, the province of Siena has several thermal centres like Bagno Vignoni (26 km), Montepulciano (38 km), Chianciano (45 km) and San Casciano dei Bagni (65 km).

MAIN DISTANCES
Buonconvento (3 km), San Quirico d'Orcia (15 km), Montalcino (17 km), Pienza (25 km), Siena (30 km), Monteriggioni (50 km), San Gimignano (65 km), Volterra (75 km), Arezzo (85 km), Florence (100 km).

PARKING
Wide parking area: underground (up to 6 vehicles) and outdoor (up to 10 vehicles).

MORE FACILITIES
Six acres of private grounds
Swimming pool with sunbeds
Gym
Spa with Jacuzzi tub, steam room and dry sauna
Air conditioning
Bose speaker system
iPod docking station
Wi-fi Internet connection
Bars
Bowls, tennis and basketball courts
Staff available
Private terraces
Outdoor dining/lounge areas
Beautiful views
Fireplaces
Grand piano
Satellite TV
DVD player
Stereo
Nintendo Wii and Playstation 3
Meeting room
Tasting room
Washer-dryer
Dishwasher
Oven
Refrigerator
Coffee maker
Toaster
Pets allowed.

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Utilities (electricity, water, gas)
    Internet
  • Available methods of payment: PayPal
    Wire transfer
    Credit Card
  • Check-in time: 15:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full down-payment will be retained.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP