Villa Accioly 11 + Villa Pozzo Antico

Reggello - Florence - Italie

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Description des extérieurs
Le complexe de Figline s'étend sur une superficie de 70 hectares environ, dans l'un des endroits les plus suggestifs de toute la Toscane, la région du Valdarno.
Le complexe de Figline est composé de la villa principale, qui date de la Renaissance, et de six fermes récemment rénovées avec une attention particulière portée à chaque détail. Une très belle chapelle de la Renaissance et 2 courts de tennis (partagés avec les autres hôtes du complexe) complètent cette propriété.

Description de l'intérieur:

Villa Accioly:
Villa Accioly est une villa toscane classique, sur deux étages. On trouve au rez-de-chaussée une large entrée qui s'ouvre sur un grand salon avec cheminée. Viennent ensuite une spacieuse salle à manger, une cuisine entièrement équipée, une salle pour le petit-déjeuner et des toilettes.
Le premier étage comprend un salon avec bibliothèque et cheminée, une accueillante chambre avec deux lits simples et salle de bains privée (avec douche), une chambre parentale avec dressing et salle de bains attenante (avec baignoire) et enfin une autre grande chambre double avec salle de bains privée (avec baignoire et douche).
Cette propriété offre une superbe vue sur la campagne toscane environnante.
Toutes les chambres disposent de la climatisation.

Annexe di Villa Accioly:
Il s'agit d'une petite maison de grande valeur, située près du bâtiment principal, composée au rez-de-chaussée d'un beau salon avec cheminée, d'une grande salle à manger et d'une cuisine entièrement équipée. Au premier étage, il y a la chambre double avec salle de bain privée; une chambre avec deux lits simples et une salle de bain privée; une chambre simple qui partage la salle de bain avec la chambre double.
Toutes les chambres disposent de la climatisation.


Villa Pozzo Antico:
Villa Pozzo Antico se développe sur deux étages.
On trouve au rez-de-chaussée une charmante loggia qui s'ouvre sur l'entrée, un salon avec une cheminée, une salle à manger et une cuisine entièrement équipée. On trouve également des toilettes et un placard à cet étage.
L'espace nuit se trouve à l'étage supérieur: la chambre double jaune avec armoire et salle de bains attenante avec douche, une chambre bleue avec 2 lits simples, dressing et salle de bains attenante avec douche, une chambre double et une salle de bains avec baignoire et douche.
Il est possible d'ajouter un lit simple supplémentaire situé dans une pièce de passage.
Toutes les chambres possèdent la climatisation.

La piscine est ouverte du 4 mai au 12 octobre. Les animaux de petite-moyenne taille sont admis sur demande ( à un coût supplémentaire). Il est interdit de fumer dans la villa.

Notre Opinion
Combination de trois villas qui se trouvent dans les environs de Florence, et non loin de la région du Chianti, de Sienne et de San Gimignano, qui sont tous facilement accessibles par des routes panoramiques ou autoroutes. C'est le logement idéal pour un grand groupe d'amis ou trois familles qui souhaitent passer de très belles vacances ensemble, tout en ayant des espaces séparés.

Informations sur le prix:
Le séjour minimum pour cette propriété est de 3 nuits sans restrictions.

Inclus dans le prix:
- Electricité, chauffage, climatisation, eau, gaz pour un usage domestique et ménage final
- Service de ménage de base ( dans les chambres et les salles de bains)
- Changement quotidien des serviettes
- Serviettes de piscine
- Changement des draps en milieu de semaine
- Connexion internet Wi-Fi
- Jardinier et entretien de la piscine
- Parking privé

Exclus du prix & services supplémentaires:
- Repas et boissons à payer en espèces
- Service de ménage supplémentaire: 20€ de l'heure
- Service de cuisinier: 200€ par repas – sans compter le coût des ingrédients
- Service de baby-sitter (sur demande, à réserver à l'avance): 20€ de l'heure/le jour; 25€ de l'heure/ la nuit
- Service d'achats des premières courses: 30€
- Service d'achats de courses: 20€ pour chaque livraison
- Taxe de séjour: 1€ environ par personne et par nuit (gratuit pour les enfants jusqu'à 15 ans) à payer en espèces
- Animaux de taille petite-moyenne: 35€/semaine

Caution: Il est demandé aux clients de payer à leur arrivée une caution de 1.000€ lors du check-in, en espèces ou garantis avec une carte de crédit. Cette caution sera entièrement restituée après le check-out, sauf en cas d'éventuels dommages.

Parking:
Parking privé disponible

Destinations:
Le complexe est à 1 km environ de la ville de Figline Valdarno, où vous trouverez tous les services essentiels (magasins, banques, restaurants, bureau de poste et hôpital). L'emplacement est particulièrement pratique car il permet de se rendre à Florence en 30 minutes (28 km).

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
Parc avec de grands arbres
Piscine (13x6 m)
Télévision numérique
Moustiquaires
Cuisine entièrement équipée
Four
Réfrigérateur
Cafetière
Cafetière Nespresso
Draps et serviettes
Micro-ondes
2 courts de tennis (en commun)

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Internet
    Ménage final
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
  • Heure de Check-in : 16:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 10:00
  • Conditions d'annulation: Pour des annulations 45 jours ou plus avant la date darrivée, {1}% du montant payé sera retenu; pour des annulations avec moins de préavis, le montant total de la location sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Villa Accioly 11 + Villa Pozzo Antico

Reggello - Florence - Italy

Select dates

To see the prices please select dates

Star
Map View bigger

External description
The Figline Estate expands over approximately 70 hectares of one of the most striking areas in the Tuscan countryside: the Valdarno region.
The Estate is composed of one main villa, which dates back to the Renaissance, and six farmhouses, recently restored with utmost attention to every detail. A Renaissance chapel and 2 tennis courts (that can be used by all guests of the estate).

Internal description:

Villa Accioly:
Villa Accioly is a two storey classic Tuscan Villa. A large entrance at the ground floor gives access to a large sitting room with fireplace, a large dining room, a fully equipped kitchen, a breakfast room and a guests’ bathroom.
On the first floor you can find a living room with library and a fireplace, a cozy twin bedroom with ensuite bathroom with shower, a master bedroom with dressing room and ensuite bathroom with bathtub and another double bedroom with private bathroom with bathtub and shower. This house has a particularly nice view of the surrounding Tuscan landscape.
All bedrooms have air conditioning.

Dependance of Villa Accioly:
A delightful "cottage" situated next to the main building, with a nice sitting room with fireplace, large dining area with a fully equipped kitchen, on the ground floor. On the first floor, a double bedroom with private bathroom, a twin bedroom with private bathroom and a single bedroom sharing the bathroom with the double bedroom.
All bedrooms have air conditioning.

Villa Pozzo Antico:
It is a two storey building.
On the ground floor you will find a lovely loggia opening onto the entrance, a lounge with fireplace, a dining room and a fully equipped kitchen. Also on this level there is a guest bathroom and a utility room.
On the upper level you will found the bedrooms: the yellow double bedroom with walk-in closet and ensuite bathroom with shower, a blue twin bedroom with walk-in closet and ensuite bathroom with shower, a double bedroom and a bathroom with bathtub and shower.
It is possible to add an extra single bed, located in a passage room.
All bedrooms have air conditioning.

The swimming pool is open from 4 May to 12 October. Small/medium sized pets are allowed upon request (with an extra fee). No smoking inside the villa.

Our Opinion
This combination of 3 villas is located close to Florence and and not far from the Chianti area, Siena and San Gimignano, all easily reachable through scenic roads or motorway. As the property is composed by 3 houses, it is perfect for 3 families or a big group of friends that wish to spend their holidays together but have separated spaces.

Pricing Information:
The property has a minimum stay of 3 nights with no restrictions.

Included in the price:
- Electricity, heating, air conditioning, water, gas for domestic use and final cleaning
- Basic maid service (in all bedrooms and bathrooms)
- Daily change of bath towels
- Pool towels
- Mid-week change of bed linen
- Wi-Fi internet connection
- Gardener and pool maintenance
- Private parking

Excluded from the price & extra:
- Food and beverages to be paid in cash
- Extra housekeeping service: € 20 per hour
- Extra cook service: € 200 per time – cost of ingredients extra
- Babysitting service (upon request to be booked in advance): € 20 per hour/day; € 25 per hour/night
- Arrival pantry shopping list: € 30
- Shopping service: € 20 per delivery
- City tax: around € 1 per person per night (children up to 15 free), to be paid in cash
- Small/medium sized pets: 35,00€/week

Security Deposit: A deposit of 1.000,00 € (to be paid in cash or by credit card as a guarantee) is requested at check-in. It will be returned after check-out in full, subject to deduction for damage caused.

Parking:
Private parking available

Destinations:
The Estate is located around 1 km from the town of Figline Valdarno, where all the essential amenities (shops, banks, restaurants, post office, and hospital) can be found. The location is particularly convenient as it allows you to reach Florence in 30 minutes (28 km).

More facilities:
Park with tall trees
Swimming pool (13x6 m)
Digital TV
Mosquito screens
Fully equipped kitchen
Oven
Refrigerator
Coffee machine
Nespresso machine
Bedroom linens and bathroom towels
Microwave
2 Tennis courts (shared)

Booking conditions

  • Inclusions Internet
    Final cleaning
  • Available methods of payment: Wire transfer
    Credit Card
    PayPal
  • Check-in time: 16:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 10:00
  • Cancellation Policy For cancellations 45 days or more prior to the arrival date, 100% of the paid amount will be retained; for cancellations with less notice, the full rental amount will be retained.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP