Titus I17/82092

Via Benaco - Sirmione - Italie

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Confortable appartement de 125 m2 en duplex près du Lac de Garda, dans un très élégant complexe résidentiel avec deux piscines en plein air réservées aux hôtes, garage privé et un grand jardin, jouissant de plus d'une position magnifique au cœur de la péninsule de Sirmione, l'un des endroits les plus beaux d'Italie.

La propriété se développe en duplex (rez-de-chaussée et sous-sol) et elle offre aussi un patio de 20 m2 et un jardin de 50 m2, avec coin barbecue, une table à manger et des chaises pour 8 personnes, où l'on peut se détendre en famille ou entre amis.

La propriété ouvre sur la salle de séjour, très grande et lumineuse, avec un sofa, une télé offrant les chaînes satellitaires et une table à manger. La cuisine est parfaitement équipée de tout l'électroménager le plus moderne, y compris de four micro-ondes et four électrique.

La zone nuit se compose de deux chambres, l'une avec lit matrimonial et l'autre avec deux lits simples. Au sous-sol on a un petit 'open space', meublé d'un canapé-lit matrimonial; à disposition de nos clients il y a aussi un lave-linge et tout le nécessaire pour le repassage.

L'appartement offre aussi deux salles de bains, toutes les deux parfaitement équipée et avec cabine de douche, situées l'une au rez-de-chaussée et l'autre au sous-sol.
Pour terminer la propriété offre un garage au sous-sol pouvant accueillir deux autos.

Quartier
L'appartement se situe dans la prestigieuse Sirmione, à l'intérieure de la célèbre péninsule, à quelques pas seulement du centre historique et des principaux lieux d'intérêt de la zone.
La ville offre un riche choix culturel et une grande variété de restaurants, nights et d'élégantes boutiques pour tous les goûts.
D'ailleurs Sirmione est une ville riche en histoire et culture: tout près de l'appartement se situent le Château Scaligero, bâti en 1277 comme forteresse et plongé encore aujourd'hui dans les eaux cristallines du Lac, les Grottes de Catullo, un site archéologique d'importance internationale accueillant les restes d'une ancienne ville romaine, qui occupe un espace de deux hectares, et un parc avec 1500 plantes. Il est possible de visiter le Château et les Grottes tous les jours, sauf le lundi.
À moins d'une heure de voiture de Sirmione on trouve le Vittoriale, ancienne maison du poète Gabriele D'Annunzio, devenue aujourd'hui un musée en plein air riche d'œuvres artistiques et de reliques, et à un demi-heure de voyage on rencontre la ville de Vérone, déclarée par UNESCO patrimoine de l'humanité.
Pour ceux qui aiment la bonne cuisine, on vous signale l'osteria La Speranzina, à quelques minutes seulement de l'appartement: le choix idéal pour ceux qui veulent savourer les produits typiques locaux, et le restaurant Il Porticciolo, au plein centre historique de Sirmione, où l'on peut gouter les meilleurs plats de poisson et une excellente pizza napolitaine.
À signaler aussi le restaurant Caruso, à quelques pas du Château Scaligero: si l'on réserve ici une table dans la véranda extérieure, on peut aussi profiter d'une très belle vue sur le Lac de Garda.
Si par contre on préfère profiter d'un dîner tranquille à la maison, le mardi et le jeudi le marché de Desenzano et de Lugana vous donnent la possibilité d'acheter des produits frais et authentiques du terroir.
Près de l'appartement, à 5 minutes environ, il y a aussi deux supermarchés: Italmark et Migross, dans la zone de Santa Maria di Lugana.
Pour ceux qui sont fanatiques du shopping et n'y renoncent même pas en vacances, il peuvent trouver plusieurs boutiques exclusives à quelques km de Sirmione: à Desenzano del Garda (10 minutes de voiture), la boutique Wise vous offre les produits de haute couture signés Gucci, Prada et Jimmy Choo.
Les vacances sont surtout synonyme de détente: alors pourquoi ne pas profiter d'une journée aux thermes? Le choix idéal c'est Aquaria, le centre thermale de Sirmione qui offre 10000 m2 de piscines couvertes ou en plein air, saunas, bains de vapeur et douches émotionnelles où l'on peut retrouver l'équilibre parfait.
Encore, aux alentours, on peut pratiquer n'importe quelle discipline sportive, comme par exemple le golf, le tennis, le vélo et les excursions sous-marines. À Pozzolengo, à quelques km de Sirmione, se situe le prestigieux Chervò Golf, un complexe hôtelier unique dans son genre, et à Manerba et San Fedele del Benaco les guides de Baia del Vento et du club Sottoquota sont à votre disposition pour vous montrer les plus incroyables espèces de poisson d'eau douce, plongés dans des eaux limpides et cristallines.

Pour ce qui concerne les plages de Sirmione et ses alentours, la plus belle entre toutes, peut-être même la plus belle du Lac de Garda, c'est sans aucun doute Lido delle Bionde. Il s'agit d'une plage librement accessible et équipée de tous les conforts. Entre autres vous pouvez y trouver un restaurant et un café, et on vous donne aussi la possibilité de profiter des pirogues et des pédalos.
Par contre, si vous allez à Plage Punta Grò, à 10 minutes seulement de l'appartement, vous pouvez y pratiquer le ski nautique tandis qu'au Lido di Lugana, là aussi offrant un accès libre, vous pourrez profiter d'une plage équipée et d'un air de jeu pour les enfants.

Frais supplémentaires:
Les usages domestiques couvrent jusqu'à € 70,00 pour tout le séjour. En cas de consommations majeurs, le calcul des frais est le suivant: € 0,90/m³ (le gaz), € 0,35/kwm (l'électricité), € 1,50/m³ (l'eau).

S'il vous plaît noter que le prix ne comprend pas la taxe de séjour.
Taxe de séjour (du 1. avril au 31. octobre): € 0,50 par personne/jour, avec un maximum de 7 nuits. Il ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Titus I17/82092

Via Benaco - Sirmione - Italy

Select dates

To see the prices please select dates

Star
Map View bigger

Comfortable apartment of 125 sq. mt. situated on 2 levels on Lake Garda. It is located in a luxurious residential complex with 2 outdoor pools for the exclusive use of guests, private garage and large garden, in a splendid position in the heart of the Sirmione peninsula, one of the most beautiful in Italy.

The property is situated on 2 levels, ground floor and basement, and is completed with a patio (20 sq. mt.) and a garden with a barbecue area (50 sq. mt.) with table and chairs for 8 guests, so that you can relax with friends and family.

Entering you will immediately find the living room, which is large and bright, with a sofa, TV with satellite channels, and a dining table. The kitchen is fully equipped with modern appliances, including a microwave and an electric oven.

The sleeping area consists of 2 bedrooms, one with a double bed and the other with 2 single beds. In the basement, there is a small open space furnished with a sofa bed for 2 guests. There is also a washing machine and an ironing set at guests' disposal.

The apartment is completed by 2 bathrooms, both with shower, one located on the ground floor and one on the basement floor.

The apartment also has an underground garage with 2 parking spaces.

Area
The apartment is located in the prestigious city of Sirmione, within the famous peninsula and just a short walk to the historic center and the main places of interest in the area.
The city offers vast cultural activities and a rich variety of restaurants, clubs and elegant boutiques for all tastes.

Sirmione is also a city rich in history and culture. Just a short distance from the apartment is the Scaligero Castle, built in 1277 as a fortification and still today immersed in the crystal clear waters of the lake, and the Grotte di Catullo, an archaeological site of international importance containing the remains of an ancient Roman villa, which occupies an area of 2 hectares, and a park with 1500 plants. It is possible to visit the Castle and the Grottoes every day except Mondays.

Less than an hour's drive from Sirmione is the Vittoriale, the historic home of the poet Gabriele D'Annunzio and now a museum full of works of art and memorabilia, and in half an hour the city of Verona, declared a UNESCO heritage site.

For food lovers, there is the old tavern La Speranzina just a few minutes from the apartment for those who want to taste local products, and the restaurant Il Porticciolo, located in the historic center of Sirmione, where you can taste the best fish dishes and an excellent Neapolitan pizza.

Worthy of mention is also the Caruso restaurant, a few steps from the Castello Scaligero. By booking one of its tables along the veranda outside you can enjoy a wonderful view of Lake Garda.
In case you prefer to enjoy a quiet dinner while staying at home, on Tuesdays and Thursdays, the market of Desenzano and Lugana offer the opportunity to buy fresh and genuine local products.
Nearby, within about 5 minutes, there are also 2 supermarkets: Italmark and Migross, in the Santa Maria di Lugana area.

For those who cannot give up shopping even while on holiday, just a few kilometres from Sirmione there are several exclusive boutiques: in Desenzano del Garda (just 10 minutes by car), the Wise boutique offers the high fashion of Gucci, Prada, and Jimmy Choo.

Vacation is above all synonymous with relaxation. So why not treat yourself to a day at the spa? The ideal place is Aquaria, the thermal center of Sirmione which has over 10,000 sq. mt. of indoor and outdoor pools, saunas, steam baths and showers in which to find the perfect balance.

In the area, it is also possible to practice all kinds of sporting activities, such as golf, tennis, cycling and diving. In Pozzolengo, just a few kilometres from Sirmione, there is the prestigious Chervò Golf, a unique resort, and in Manerba and San Felice del Benaco there are guided tours of the Baia del Vento, and the Sottoquota club lets you observe the most incredible species of freshwater fish in crystal clear water.
As for the beaches of Sirmione and the surrounding areas, the most beautiful, perhaps in all of Lake Garda, is undoubtedly the Lido delle Bionde. It is a beach with free access equipped with every comfort. There is a restaurant and a bar and it is also possible to use canoes and pedal boats.

At the equipped beach of Punta Grò, just 10 minutes from the apartment, you can practice water sports and at the Lido di Lugana, with free admission, there is a beach and a playground for children.

Extras:
Utilities are included up to € 70.00 for the entire stay. For extra consumption, the utilities are calculated per unit as follows: € 0.90/m³ (gas), € 0.35/kwm (electricity), € 1.50/m³ (water).

Please note that the final price does not include the city tax.
City tax (from April 1st to October 31st): €0.50 per person/day, not applicable to children under 14 years of age, for a maximum of 7 nights.

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Utilities (electricity, water, gas)
    Internet
  • Available methods of payment: PayPal
    Wire transfer
    Credit Card
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Check-in time: 15:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full down-payment will be retained.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP