San Lorenzo

Piazza del Mercato Centrale - San Lorenzo - Florence

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Description de l'extérieur:
Appartement au deuxième étage, sans ascenseur, 37 marches à monter, dans un bâtiment situé sur la piazza del Mercato Centrale, la place où se trouve l’entrée principale du Marché de San Lorenzo, et tout près des chapelles des Médicis. On trouve tout près les très beaux monuments de Florence et il est également bien situé pour ceux qui arrivent en train étant donné la proximité de la gare centrale de Santa Maria Novella. Les rues sont pleines de magasins et d’excellents restaurants qui vous feront vivre un véritable séjour florentin.

Description de l'intérieur:
Cet appartement au style contemporain (76m2) qui se développe sur un seul étage, peut accueillir jusqu'à 7 personnes, avec 2 chambres et 2 salles de bains avec douche. On trouve en entrant un long couloir qui relie toutes les pièces. Le coin repas est situé à gauche de l’entrée et il comprend une cuisine, bien équipée, avec 4 plaques à induction et une table à manger pour 6 personnes. Un canapé-lit double (largeur de chaque matelas 160 cm) est également disponible dans cet espace, ainsi qu’une télévision à écran plat. On a depuis cette pièce une très belle vue sur le Marché de San Lorenzo et les chapelles des Médicis.
En revenant dans le couloir, on trouve sur la droite une première chambre, aménagée avec deux lit simples que l’on peut unir (largeur de chaque matelas 90 cm), un troisième lit qui peut aussi être un canapé à trois places (largeur du matelas 90 cm) et une télévision à écran plat.
La deuxième chambre sur la droite, en continuant toujours dans le couloir, offre elle aussi deux lits simples que l’on peut unir (largeur de chaque matelas 90 cm) et une télévision à écran plat.
Enfin, au fond du couloir, se trouvent les deux salles de bains, chacune aménagée avec une douche. Une machine à laver est à disposition dans la salle de bains de droite.

Chauffage: autonome.
Climatisation: présente dans la cuisine et les deux chambres.

Informations sur le Prix:
Inclus dans le prix: Charges (pour un séjour d’une durée maximale de 30 jours), ménage final, draps et serviettes, frais de copropriété, commission d'agence.
Non inclus dans le prix: Taxe de séjour de 3,00€ € par personne et par nuit, pour une durée maximale de 7 nuits – seulement pour les majeurs de 12 ans (pour infos sur exonérations et réductions, visitez notre page FAQ); charges (eau, gaz, électricité) pour séjours d’une durée supérieure à 30 jours si elles dépassent la somme de 70,00 €.

Caution: Pour les locations de 15 jours ou moins, il est demandé aux clients une caution de 300 €, dont la pré-autorisation se fera 7 jours avant le check-in. Pour les séjours entre 16 et 30 jours, les hôtes devront verser 1.000€ 7 jours avant le check-in. Les cartes prépayées et les cartes de débit ne sont pas acceptées. Pour les locations de plus de 30 jours des conditions particulières sont appliquées.

Quartier
Cet appartement se trouve près du célèbre marché de San Lorenzo, non loin de la gare Centrale de Santa Maria Novella. Ce quartier de Florence est à 15 minutes à pied environ des principaux monuments de Florence comme la Galerie des Offices, le Dôme, le musée du Bargello, Piazza della Signoria et Palazzo Vecchio. Ce quartier est principalement résidentiel et on y trouve donc de nombreuses épiceries, boulangeries, supermarchés, restaurants et bars. Vous trouverez également dans ce quartier la “Stazione Leopolda”, l'ancienne gare de Florence qui a été transformée et équipée pour accueillir des expositions comme le salon de l'artisanat, des émissions de télé et des défilés de mode, mais également des réunions culturelles ou d'affaire. Le Parco delle Cascine, le plus grand parc de Florence, se trouve à seulement 10 minutes de l'appartement.
Ce très beau parc est idéal pour se promener, faire du jogging, monter à cheval ou se détendre en famille. Pour ceux qui choisissent un appartement dans ce quartier, vous trouverez un grand nombre de magasins alimentaires, des supermarchés, des laveries, des banques, des pharmacies et des magasins de souvenirs, et vous serez également bien reliés grâce aux transports publics car vous serez près des arrêts de bus et tram et près de la gare de Santa Maria Novella.

Transports publics
Lien vers le site de transports publics de Florence: www.ataf.net
Lien vers le site des chemins de fer italiens: www.trenitalia.it

Parking
Le centre ville de Florence est une zone ZTL ce qui signifie une "zone à trafic limité" et des règles spéciales s'appliquent donc en entrant dans cette zone. Cet appartement se trouve dans la zone ZTL ce qui veut dire que si vous souhaitez venir à Florence en voiture et que vous souhaitez y circuler et vous garer, vous devrez faire attention aux panneaux routiers, aux caméras de surveillance et aux caméras d'accès (elles émettront une lumière rouge ou verte) afin d'éviter de recevoir des amendes. Il est conseillé aux hôtes qui ont besoin de circuler dans la ZTL en voiture ou d'accéder à l'appartement de contacter un parking privé au centre (le plus proche de l'appartement où vous séjournerez) pour obtenir un permis d'accès temporaire. A votre arrivée au parking, vous devrez spécifier que vous avez besoin d'un accès à la ZTL et le parking notera le numéro de votre plaque d'immatriculation et le transmettra à la préfecture de police concernée.

La propriété en location n'est pas un lieu d'hébergement touristique, les services personnels typiques de l'hôtel sont donc exclus selon la loi, tels que réception, concierge et surveillance du logement, réception du courrier, fourniture de repas et boissons, ménage et changements des draps durant la location, fourniture de savon.

Certification EPA: G 149 kWh/m² an



Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de la location sera retenu.

Commentaires

  • 4.6/5
  • 4.7/5

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

San Lorenzo

Piazza del Mercato Centrale - San Lorenzo - Florence

Select dates

To see the prices please select dates

Star
Map View bigger

External Description:
Located on the second floor, without elevator - 37 steps - of a building located in Piazza del Mercato Centrale where the main entrance of the San Lorenzo Market is, the apartment is just a stone's throw from the Medici Chapels. It's within walking distance of the beautiful Florentine monuments and it is also easily reached by train given its proximity to the Santa Maria Novella central station. These streets are full of shops and exquisite restaurants that offer an authentic Florentine experience.

Internal Description:
This apartment is located on one level and is decorated in a modern style (76 sq.mt / 818 sq.ft). It can accommodate up to 7 people with 2 bedrooms and 2 bathrooms, both with shower.
As you enter, there is a long corridor that connects all the rooms of the house. To the left of the entrance is the dining area with a well equipped kitchen with 4 induction plates and a dining table for 6 people. There is also a double sofa bed (width of mattress 160 cm) and a flat-screen TV. From this room you can enjoy a beautiful view of the San Lorenzo Market and the Medici Chapels.
Going back to the corridor, the first room on the right leads to the first bedroom with two single beds (width of each mattress 90 cm), a third bed that can also be a three-seater sofa (width of mattress 90 cm) and a flat-screen TV.
The second room on the right, still along the corridor, is the second double bedroom, also equipped with two single beds (width of each mattress 90 cm) and flat-screen TV.
Finally, at the end of the corridor, you will find both bathrooms, each with a shower. In the bathroom on the right there is also a washing machine.

Independent heating.
Air conditioning: splits are in the kitchen and in the two bedrooms.

Pricing Information:
Included in the price: Utilities included (for stays up to 30 days), final cleaning, towels and sheets provided, condominium fees, and agency fees.
Not included in the price: Tourist tax of € 3.00 per person (over the age of 12) per night, for the first 7 nights (for information regarding exemptions and reductions, see our F.A.Q. Page); utilities of water, electricity, and gas (for rentals over 30 days) if exceeding € 70.00.

Security deposit: For stays equal to or lesser than 15 days, all clients will have to grant € 300.00 with a valid credit card 7 days before check-in for a pre-authorization. For stays between 16 and 30 days, guests will have to pay € 1000.00 7 days before check-in. Prepaid and/or debit cards are not accepted. For rentals over 30 days, special conditions apply.

Area:
The apartment is located where the famous San Lorenzo Market is, a few steps from the Santa Maria Novella central station. This area of Florence is a 15 minutes walk to the main cultural attractions such as the Uffizi Gallery, the Duomo, the Bargello Museum, Piazza della Signoria, and Palazzo Vecchio.
The area is mainly residential so there is a variety of grocery stores, bakeries, supermarkets, restaurants, bars, and cafes. In the area you will also find Stazione Leopolda, Florence’s former railway station which has been converted into a vibrant exhibition hall used for events such as craft fairs, television and fashion shows, as well as for cultural and business meetings.

Public transportation:
Link for the public bus service in Florence: www.ataf.net
Link for the national train network in Italy: www.trenitalia.it

Parking:
Florence city centre is a ZTL zone which means a “limited traffic zone” and therefore special rules apply to when you can enter this area. This particular apartment is in fact located within the ZTL zone so this means that if you are thinking of coming to Florence by car and wish to drive around and park, then you will need to pay special attention to the road signs, CCTV cameras and access cameras (they will show either a red/green light) in order to avoid receiving fines. Guests who need to travel within the ZTL zone by car to reach their apartment are advised to contact one of the private garages in the centre (the one nearest the apartment you are staying in) and obtain a temporary access permit. Upon arrival at the garage, guests must specify they need access for the ZTL and the garage will then note the vehicle’s number plate and forward it to the appropriate police headquarters.

This property for rent is not a hotel, agritourism, B&B or similar, and therefore by law, extra services similar to those you may find in these types of accommodations, such as a reception, concierge or security, receiving mail, provision of meals and drinks, cleaning and change of linen during your stay, and amenity kits with soaps etc. are strictly prohibited.

APE energy certification level: G 149 kWh/m2 per year

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Internet
  • Available methods of payment: Wire transfer
    Credit Card
    PayPal
  • Check-in time: 15:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full rental amount paid will be retained.

Reviews

  • 4.6/5
  • 4.7/5

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP