Minosse

Via Tindari - Marina di Ragusa - Italie

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

DESCRIPTION EXTERIEURE
Minosse est un bel appartement au premier étage (sans ascenseur) d'un immeuble situé à Marina di Ragusa, à seulement 20 mètres de la mer et du centre-ville, entre la place principale (Piazza Duca degli Abruzzi) et de la promenade piétonne (Promenade Méditerranée). Le bâtiment donne sur la Piazza Torre, le siège de l'ancien "Camperia", c’est à dire l'un des nombreux magasins présents chez le port, l'âme et le centre commercial du village.

L'appartement dispose d'une grande terrasse couverte (25 mètres carrés), avec barbecue, table et chaises, idéal pour les repas en plein air et pour se détendre en profitant de la vue magnifique sur le front de mer.

DESCRIPTION INTERNE
L'appartement (45 mètres carrés), très à l'aise, est organisé sur un seul étage et peut accueillir jusqu'à 4 personnes, parce qu’il dispose de 2 chambres et 1 salle de bain.
Le salon est meublé avec une table à manger pour 4 personnes, une télévision par satellite plat et une cuisine entièrement équipée avec plaques de cuisson à gaz, réfrigérateur, congélateur et micro-ondes. A suivre, il y a deux chambres (une double et une avec lits superposés) et une salle de bains avec douche.
Une buanderie avec machine à laver et un débarras pratique complètent l'appartement.

Connexion WiFi et climatisation disponibles. Petits animaux acceptés.

Check-in: entre 16h et 19h
Check-out: avant 11h

Il est possible d'effectuer un check-in plus tard, en payant un supplément de 30 euros (pour une arrivée entre 19h et 21h) ou de 50 euros (au delà de 21h).
Il est possible d'effectuer un check-out au delà de 11h, gratuitement, selon les disponibilités et avec l'accord du propriétaire au préalable.

NOTRE AVIS
Confortable appartement au bord de la mer avec une grande terrasse et une table à manger en plein air. Équipées avec climatisation et WiFi, il est situé dans l'ambiance animée des restaurants et la vie nocturne de la vieille ville de Marina di Ragusa. Recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances agréables à la plage, sans avoir à se déplacer en voiture.

CONDITIONS ET TARIFS
Cette propriété ne peut être louée que du dimanche au dimanche (sauf en basse saison où le séjour est de minimum 5 nuits).

Inclus dans le prix : Nettoyage final, entretien de la maison, du jardin et de la piscine; charges (eau, gaz, électricité), muni de draps, serviettes et linge de cuisine, changer de serviettes et draps pour plus de 7 nuits, connexion Internet Wifi, berceau et chaise haute sur demande (gratuit).

Non inclus dans le prix : Taxe de séjour (0,75 € par personne et par jour – valable pour une période maximale de 15 jours – les enfants de moins de 14 ans sont exonérés (11,25 €) pour infos sur exonérations et réductions, visitez notre page FAQ.

Dépôt de garantie: Tous nos clients sont priés de bien vouloir payer à l'arrivée un dépôt de garantie de 200,00 € (en espèces). Cette somme sera complètement remboursée à la fin du séjour ou partiellement si une imputation s'est avérée nécessaire pour couvrir les frais de certains dommages.

Certification énergétique "APE": G 132,5 kWh/m² par an

ALENTOURS
Minosse se trouve à Marina di Ragusa, une station balnéaire animée surplombant la mer Méditerranée, située dans la géographie de la Sicile du Sud-est (la soi-disant Val di Noto). Très fréquentée par les touristes italiens et étrangers, elle est caractérisée par des plages dorées de sable, mer bleue, de nombreuses installations de loisirs et de divertissement.
Ici vous trouverez également tous les services les plus importants: restaurants, bars, pizzerias, magasins, supermarchés, hôpital, pharmacie, banque, etc. En outre, à 10 km de l'établissement, vous trouverez un beau terrain de golf de 18 trous.

La Val di Noto - patrimoine mondial de l'UNESCO à partir de 2002 – se compose de sept villes (Modica, Noto, Palazzolo Acreide, Ragusa, Scicli, Catania, Caltagirone et Militello Val di Catania) qui en 1693 ont été rasés par un tremblement de terre, et puis reconstruite dans le style du «baroque sicilien».
Cette région est riche en beauté des paysages et monuments baroques archéologiques et bénéficie d'une tradition culinaire très bien.

À ne pas manquer, dans la province de Raguse, une journée à Modica, Ibla et Scicli, pour profiter des délices et saveurs locales (fromage, viande, vin, chocolat et bonbons caroube) et «suivre les traces» du commissaire Montalbano.

PARKING
L'appartement n'a pas de parking privé et est situé dans une zone de circulation restreinte.

DISTANCES PRINCIPALES
Punta Secca (7 km), Scicli (12 km), Dubrovnik (22 km), Modica (35 km), l'aéroport de Comiso (50 km), l'aéroport de Catane-Fontanarossa (120 km).

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
Appartement en bord de mer
Grande terrasse avec chaises longues et table à manger
Pittoresque front de mer
WiFi
Climatisation
Barbecue
Télévision par satellite
Micro-ondes
Machine à laver
Réfrigérateur
Congélateur
Lit et chaise bébé gratuit sur demande
Animaux ou petits animaux acceptés

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Carte de crédit
    PayPal
    Virement bancaire
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de la location sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Minosse

Via Tindari - Marina di Ragusa - Italy

Select dates

To see the prices please select dates

Star
Map View bigger

EXTERNAL DESCRIPTION
Minosse is a lovely apartment set on the first floor, without elevator, of a building located in Marina di Ragusa, just 20 meters from the sea and right in the historic centre, between the main square (Piazza Duca degli Abruzzi) and the pedestrian promenade (Promenade Mediterranean). The building overlooks Piazza Torre, the seat of the ancient "Camperia", namely one of the many warehouse of this maritime village's wharf.
The apartment features a large covered terrace (25 sqm), equipped with barbecue, dining table and deckchairs, ideal for pleasant alfresco meals while enjoying the beautiful views of the beach and breathing the scent of the sea.

INTERNAL DESCRIPTION
The cosy apartment (45 sqm) is set on a single floor, can accommodate up to 4 people, has 2 bedrooms and 1 bathroom.
The living area consists of a dining table for 4 people, flat-screen satellite TV and a kitchen equipped with gas cooktop, refrigerator, freezer and microwave. Following two bedrooms (one double and one twin with bunk bed) and a bathroom with shower box.
A laundry with washing machine and a comfortable utility room make the rest of the apartment.

Included free Wi-fi and air conditioning. Small pets allowed.

Check-in: from 4 pm to 7 pm
Check-out within 11 am

Late check-in with an extra price of € 30,00 (between 7 pm and 9 pm), € 50 after 9pm.
Late check-out free of charge on request and under availability of the owner.

OUR OPINION
Charming beachfront apartment with large equipped terrace with dining table and deckchairs. Equipped with air conditioning and Wi-Fi Internet connection, it is immersed in the lively atmosphere of the restaurants and nightclubs of the centre of Marina di Ragusa. Recommended for those who want to spend a pleasant seaside holiday, just a short walk from the beach without having to move by car.

CONDITIONS AND PRICES
This property can only be booked from Sunday to Sunday (except in low season where the minimum stay is 5 nights).

Included in the price: Final cleaning; park pool and house maintenance; utilities (gas, electricity, water); towels, sheets and kitchen linens provided; Wi-Fi Internet connection; changing towels and sheets for over 7 nights stays; free baby cot/highchair on request.

Excluded from the price: Tourist tax (0.75 € per person per day for people over 14 years, up to a maximum of 15 days (11.25 €) for more information regarding exemptions and reductions, see out F.A.Q. page

Security Deposit: Customers are required to pay upon arrival (cash) 200,00€ security deposit, which will be returned at the end of the stay upon damages.

APE energy certification level: G 132.5 kWh/m2 per year

DESTINATIONS
Minosse is located in Marina di Ragusa, a buzzing seaside resort overlooking the Mediterranean Sea, situated in that geographical area of South-Eastern Sicily (the so-called Val di Noto). Visited by Italian and foreign tourists, it is characterized by golden sand beaches, blue sea, several accomodation and entertainment facilities.
Here you will also find all the services you might need: restaurants, bars, pizzerias, shops, supermarket, hospital, pharmacy, bank etc. Besides, sports lovers should reach the beautiful 18-hole golf course, just 10 km from the property.

The Val di Noto - declared a World Heritage Site by UNESCO in 2002 - comprises seven cities (Modica, Noto, Palazzolo Acreide, Ragusa Ibla, Scicli, Catania, Caltagirone and Militello in Val di Catania) which were decimated by an enormous earthquake in 1693 and rebuilt in what came to be known as the "Sicilian Baroque style".
This area is full of archaeological finds, landscape beauties, Baroque monuments and boasts an excellent food and wine tradition.
Lastly, we suggest to visit Modica, Ibla and Scicli in the province of Ragusa, to discover the magic places ot the Italian tv series "Commissario Moltalbano" and to enjoy the traditional cuisine and fresh products like the excellent cow meat, wine, cheeses and chocolate.

MAIN DISTANCES
Punta Secca (7 km), Scicli (12 km), Ragusa (22 km), Modica (35 km), Comiso Airport (50 km), Catania-Fontanarossa Airport (120 km)

PARKING
No private parking place. The apartment is located inside a limited traffic zone.

MORE FACILITIES
Apartment on the beachfront
Large terrace with deckchairs and dining table
Wonderful view over the beach
Wi-fi Internet connection
Air conditioning
Barbecue
Satellite TV
Microwave
Washing machine
Refrigerator
Freezer
Free baby cot and highchair on request
Small pets allowed

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Utilities (electricity, water, gas)
    Internet
  • Available methods of payment: Credit Card
    PayPal
    Wire transfer
  • Check-in time: 15:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full rental amount paid will be retained.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP