Malatesta/81298

Via Errico Malatesta - Saffi - Hôpital Maggiore - Bologne

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Magnifique et accueillant appartement de 90 m2 avec deux chambres, deux salles de bains, une cuisine habitable, une place de stationnement couverte et une grande terrasse meublée avec une belle vue sur la colline dominée par la Basilique de Saint Luca. Il se situe au deuxième étage d'un immeuble résidentiel, avec ascenseur.

Nos clients auront à leur complète disposition la cuisine, et ils trouveront déjà sur place les draps et les serviettes. À leur arrivée ils seront accueillis par notre staff qui leur donnera les clés de l'appartement et leur expliquera comment profiter au mieux de la propriété. Pendant tout le séjour notre équipe sera à leur complète disposition.

L'appartement a été partiellement rénové au mois de Janvier 2017, pour assurer à nos clients un agréable séjour dans une ambiance extrêmement confortable et avec tous les conforts. Soit la zone jour que la zone dédiée au repos disposent d'un climatiseur mobile, tandis que le chauffage de la propriété est indépendant.

L'appartement ouvre sur un couloir meublé qui mène à la salle de séjour, très lumineuse grâce aux grandes fenêtres donnant sur la terrasse meublée, d'où l'on peut profiter d'une belle vue sur le parc situé en bas des collines Bolonaises. La salle de séjour offre une table à manger pour 6 personnes, illuminée par une élégante lampe sur pied à arc. De plus l'ambiance de cette pièce est chauffée par une magnifique bibliothèque en bois wenge. La zone de détente offre une télé à écran plat de 32”, un système Dolby Surround et une console PlayStation 2 complète de simulateurs de football et de conduite. Un confortable sofa à trois places et un magnifique fauteuil rouge de design permettent de profiter au mieux de cette partie de la pièce.

La cuisine habitable se caractérise par des éléments muraux, laqués rouge, qui contrastent avec la couleur blanche du plan de travail et de la table murale, équipée de chaises, l'endroit idéal pour prendre son petit-déjeuner ou un casse-croûte. La cuisine est parfaitement équipée, elle dispose de four électrique, lave-vaisselle et four micro-ondes, de la vaissellerie complète et d'une télé à écran plat accrochée au mur.

L'appartement dispose de deux chambres; la chambre patronale offre un lit matrimonial (160 x 200 cm), une grande armoire et une commode au dessus de laquelle se situe une autre télé à écran plat. La deuxième chambre offre deux lits simples (80 cm x 200 cm) – qui sont convertibles en lit matrimonial (160 cm x 200 cm) - , une armoire et un petit bureau avec chaise.

La propriété jouit de deux salles de bains: l'une plus grande, avec baignoire, l'autre avec cabine de douche en cristal et lave-linge.

Au cours de l'été on peut profiter au mieux de la terrasse, équipée de meubles de jardins, et offrant un auvent électrique que l'on manœuvre par une télécommande.

Quartier
L'appartement se situe au plein cœur du quartier Barca, une zone résidentielle, verte et toute neuve, à deux pas du stade Dall'Ara et de la route qui mène aux collines Bolonaises (Maranello, Vignola, Crespellano). Il jouit d'une position stratégique, grâce à la proximité de l'aéroport international Marconi, à la sortie du périphérique et à la proximité de la Foire de Bologne (que l'on peut atteindre en 10 minutes de voiture). Aux alentours de la propriété on a plusieurs magasins, un supermarché, un kiosque à journaux, une pharmacie, une banque, des cafés et des restaurants.

Transports en commun:
L'autobus de la ligne 14 passe le long de la tout près Via della Barca, et il mène directement à Place Maggiore. Le même autobus vous permettra de vous approcher à la Foire de Bologne.

Parking
L'appartement dispose d'une place de stationnement couverte (qui n'est pas réservée) d'où l'on peut accéder directement à l'appartement en montant par l'ascenseur. Pour se garer il faut demander à notre équipe un permis plastifié à exposer dans la voiture.

Important: les clients sont priés de payer une taxe de séjour, qui n’est pas inclus dans le prix. La taxe varie de 1,50 € à 5,00 € par personne par nuit en fonction de la valeur de la réservation. Elle est appliquée seulement aux 5 premières nuits.

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 5.0/5
  • 5.0/5

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Malatesta/81298

Via Errico Malatesta - Saffi - Maggiore hospital - Bologna

Select dates

To see the prices please select dates

Star
Map View bigger

Splendid and cozy 90 m2 apartment with two bedrooms, two bathrooms, eat-in kitchen, covered parking place and large furnished terrace, overlooking the hill dominated by the Basilica of San Luca. It is located on the second floor of a residential building and is serviced by elevator.

Guests have access to a fully equipped kitchen, and are provided with bed lines and towels. Upon arrival, our staff will be waiting at the apartment to explain equipment operations and to hand over keys. During your stay, we will be available to address any request/concern.

The apartment was partially renovated in the fall of 2017, to provide guests with comfortable stay in an extremely comfortable and well-equipped setting. Both the living and sleeping areas are equipped with split air conditioning units, while heating can be adjusted independently.

Immediately after the furnished entrance corridor, you can access the charming living room, pleasantly brightened by large windows leading to the furnished balcony that overlooks a luscious park at the foot of the Bologna hills. The living room is furnished with a table for 6 surmounted by an elegant arc lamp. A gorgeous wenge wood bookcase contributes to making the atmosphere of the living area warm and hospitable. A 32-inch flat-screen TV, a Dolby Surround system, and a PlayStation 2 console complete with soccer and driving simulators, are available to guests to enjoy their relaxing moments. A comfortable 3-seater sofa and a gorgeous red designer armchair allow guests to relax in the living room.

The eat-in kitchen is equipped with lacquered red cabinets that stand in contrast with the white counters and the comfortable island, which includes stools and is ideal for a quick breakfast or lunch. Amenities include electric oven, dishwasher and microwave, as well as a variety of kitchen tools, and a flat-screen wall-mounted TV.

The apartment has two bedrooms; the master bedroom is furnished with double bed (160 cm x 200 cm), a spacious wardrobe and a chest of drawers, over which sits a second flat screen TV. The second bedroom includes two twin beds (80 cm x 200 cm) - which can be joined together to form a double bed (160 cm x 200 cm) -, wardrobe and small desk with chair.

The property features two bathrooms: a large one, equipped with a bathtub, and the second with washing machine and crystal-door shower.

During the beautiful season, guests can fully enjoy the terrace furnished with outdoor furniture and equipped with a remote-controlled retractable awning.

Area
The apartment is located in the center of the Barca district, a new and green residential area a few steps from the Ara stadium and the beltway that leads to the hills of Bologna (Maranello, Vignola and Crespellano). The area is very strategic because of its proximity to the Marconi International Airport, to the beltway ramp and to the Bologna Fairgrounds (reachable in 10 minutes by car). In the vicinity of the apartment, guests can find several shops, including supermarket, newspaper stand, pharmacy, bank, bars and restaurants.

Public transportation:
Bus no. 14 transits over the nearby Via della Barca and leads directly to Piazza Maggiore; it also allows reaching the Bologna Fairgrounds.

Parking
The apartment includes an unassigned parking space, in a garage that is connected directly to the building by an elevator. Our welcome staff will provide a laminated parking permit to display on the dashboard.

Important: guests are required to pay a city tax, not included in the price. The fee varies from 1.50 € to 5.00 € per person per night depending on the value of the booking. The city tax applies only to the first 5 nights.

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Utilities (electricity, water, gas)
    Internet
  • Available methods of payment: PayPal
    Wire transfer
    Credit Card
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Check-in time: 15:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full down-payment will be retained.

Reviews

  • 5.0/5
  • 5.0/5

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP