Giuliani e Dalmati/80724

piazza Giuliani e Dalmati - Eur-Marconi - Rome

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Beau et accueillant trois-pièces de 95 m2 avec jardin, situé dans le quartier Giuliano-Dalmata, au sud de Rome.
Plongé au milieu d'un beau quartier résidentiel, et bien desservi par la métro B (station Laurentina à 15 minutes de marche à pied), cet appartement jouit d'une position stratégique étant tout près du quartier EUR, ce qui fait de lui le choix idéal pour un voyage d'affaires ou un séjour d'étude.

La propriété dispose d'une salle de séjour, de deux chambres, d'un bureau, d'une salle de bains et d'une cuisine habitable avec jardin privé.
L'appartement ouvre sur un couloir qui mène aux autres pièces. La salle de séjour offre deux sofas (dont l'un des deux est un canapé-lit matrimonial), des petites tables et un buffet, avec un décor qui donne une ambiance très agréable.

La chambre patronale offre un lit matrimonial (160cm x 190cm) et un vestiaire. Le bureau dispose d'un écritoire en forme de L avec chaise, d'un placard mural et d'un canapé-lit simple, tandis que la deuxième chambre, très grande, offre un placard mural, un sofa, deux lits simples et une commode.

La cuisine est équipée de réfrigérateur, four, plan de cuisson, et vaissellerie. De plus elle offre une table à manger allongeable très pratique avec quatre chaises. Dès la cuisine on a accès au jardin, équipé d'une petite table avec des chaises et d'un parasol pour se protéger du soleil pendant l'été.
La salle de bains est équipée de cabine de douche.


Services supplémentaires:
Pour des longs séjours qui dépassent les 30 jours, le prix est compréhensible de ménage et changements de draps et serviettes tous les 15 jours.

Parking:
On peut se garer près de l'appartement à l'intérieur des lignes blanches (gratuit) ou bleues (payant).

Transports en commun:
Métro B – station Laurentina 15 minutes à pied (1,1 km)
Euroma2, viale dell'Oceano Pacifico – 36 minutes de marche à pied (2,7 km), autobus ligne 779 (26 minutes).
Station Termini (métro ligne B) – 11 stations (33 minutes, un train tous les 4 minutes).
Colisée (métro ligne B) – 9 stations

Quartier:
Le quartier Giuliano-Dalmata est entouré au nord par le quartier Ardeatino et à est par la zone Cecchignola. Ce quartier est né comme Village Ouvrier E42, créé pour héberger les ouvriers employés dans la construction de l'Exposition Universelle de Rome, EUR, ensuite renommée quartier Europa en 1965. Au commencement de la deuxième guerre mondiale les ouvriers quittèrent leurs maisons lesquelles restèrent vides jusqu'en 1947, alors que douze familles de réfugiés istriens, (des citoyens d'ethnie et de langue italienne d'Istrie de Fiume et de Dalmatie qui furent obligés à quitter les territoires du Règne d'Italie d'abord et de la Yougoslavie ensuite) s'établirent au cœur ce village en lui donnant le nom de Villaggio Giuliano. En 1955, après l'arrivée d'environ deux milles réfugiés d'Istre et de Dalmatie, le quartier prit le nom qu'il a encore aujourd'hui.

Monuments à visiter: le Musée de la Civilité Romaine, le Musée National du Haut Moyen Âge, le Musée National des Arts et des Traditions populaires et le Musée National de l'Astronomie.
Le quartier Giuliano-Dalmata est une zone résidentielle, mais il accueille aussi des bureaux (publics et privés) aussi bien que des nombreux cafés et restaurants où l'on peut manger ou prendre un apéro.
IFAD (International Fund for Agricultural Development), l'un des sièges des Nations Unies, se situe à 2 km seulement de la propriété (26 minutes de marche à pied), et on peut dire la même chose pour le Centre Commercial EurRoma 2. Le Parco Centrale del Lago, connu aussi sous le nom de Parco Lago dell'EUR, est aussi facilement atteignable, tandis que l'hôpital S. Eugenio et le Piazzale dell'Umanesimo se situent à 1 km de distance de l'appartement (16 minutes de marche à pied). Pour finir, la Tour Eurosky, le plus haut immeuble civil de la ville, se trouve à quelques pas seulement de la propriété.

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Taxes
    Charges (électricité, eau, gaz)
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 5.0/5

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Giuliani e Dalmati/80724

piazza Giuliani e Dalmati - Eur-Marconi - Rome

Select dates

To see the prices please select dates

Star
Map View bigger

Nice and cozy 95 sqm apartment in the south of Rome, in the Giuliano-Dalmata neighbourhood, perfect for a business or study period in Rome.
It is nestled in a residential area, well connected with the metro B (the closest stop is Laurentina station, just a 15 minutes walk away), also strategic for its proximity to the EUR neighbourhood.

The house consists of a living room, two bedrooms, a study, bathroom and kitchen with a private garden.
Entering the house there is a large hallway from which you access the other rooms. The living room is furnished with a sofa, a double sofa bed, coffee tables and sideboard, and several complementary furnishings complete this cozy lounge.

The study has a corner desk with chair, a wardrobe and a single sofa bed, while the second bedroom, which is very large, has a built-in wardrobe, a sofa, two single beds and a dresser. The master bedroom is furnished with a double bed (160cm x 190cm) with a walk-in closet.

The kitchen is equipped with refrigerator, oven, oventop, cutlery and crockery. It is furnished also with a comfortable table (extendable) with four chairs, where you can have lunch and dinner or breakfast. The kitchen leads to the garden, equipped with table and chairs, and an umbrella for sun protection in summer.
The bathroom is equipped with a shower cabin.



Parking
Free parking spaces are available in the vicinity of the apartment (within white lines). Alternatively, there are also some paid parking spaces (within blue lines).

Public transport
Metro B - Laurentina station (15 minute walk, 1.1km)
Euroma2, viale dell'Oceano Pacifico - 36 minutes walk (2,7km), public transport n. 779 (26 minutes)
Termini station (metro B) - 11 stops (33 minutes, trains every 4 minutes)
Colosseum (metro B) - 9 stops

Area
The neighbourhood Giuliano-Dalmata borders to the north by the Ardeatino neighbourhood and to the east with the Cecchignola neighbourhood. This neighbourhood was born initially as a "Worker Village E42", used to house the workers that had been employed to work on the building of the Universal Exposition of Rome, EUR, renamed in 1965 as the Europe neighbourhood. With the outbreak of war the workers abandoned their homes, which remained abandoned until 1947, when twelve Giuliani refugee families, citizens from ethnic Italian language forced to leave their territories of the Kingdom of Italy and later from Yugoslavia, settled in the village, renaming it the Giuliano Village. In 1955, following the arrival of about two thousand refugees from Istria and Dalmatia, it assumed its present name.

Monuments to visit: Museum of Roman Civilization, the National Museum of the Middle Ages, the National Museum of Arts and Popular Traditions and the National Museum of Prehistory and Ethnography Luigi Pigorini, plus a new planetarium with a Museum of Astronomy.
This neighbourhood is a residential area, but it is also home to offices, both public and private, so many bars, clubs, and restaurants are present in this area.

IFAD (International Fund for Agricultural Development), one of the headquarters of the United Nations, is located just 2 km (26 minutes walk) away as well as the Mall Eur Roma 2. The Lake Central Park, known as the EUR Lake Park is also easy to reach, as well as s.Eugenio Hospital, Piazzale Umanesimo (1 km, 16 minute walk). The Eurosky towers, the highest civil building in the city, is are also within walking distance.

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Taxes
    Utilities (electricity, water, gas)
  • Available methods of payment: PayPal
    Wire transfer
    Credit Card
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Check-in time: 15:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full down-payment will be retained.

Reviews

  • 5.0/5

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP