Gagarin/82751

Via Juri Gagarin - Zanardi - Bologne

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Très accueillant et moderne appartement de 50 m2 environ, au premier étage (sans ascenseur) d'un bâtiment élégant, dans un quartier résidentiel et verdoyant, tout près de la nouvelle Mairie de Bologne et pas loin non plus de la gare des trains à grande vitesse.

Les clients ont a leur totale disposition la cuisine, les draps et les serviettes qui sont fournis. Notre équipe sera sur place, à l'arrivée des clients, pour leur donner les clés et leur expliquer tous les services à leur disposition. Pendant le séjour on sera à disposition pour toute nécessité.

L'appartement a été partiellement rénové en Février 2019, et l'on a choisi avec soin les matériaux aussi bien que les finitions. Un climatiseur split se trouve dans la salle de séjour, le chauffage est autonome, tandis que les sols en céramique rehaussent le design épuré de l'appartement.

La propriété ouvre directement sur la zone jour, très lumineuse, qui jouit d'une grande fenêtre. La salle est meublée d'un canapé à 3 places (convertible en un lit de 120 cm X 200 cm), d'un fauteuil-lit (80 cm X 200 cm), d'une élégante table à manger pour 4 personnes et d'une télé à écran plat de 26”, accrochée au mur.
La cuisine ouverte est très pratique et parfaitement équipée, y compris de lave-vaisselle, four électrique, grille-pain, lave-linge, robot culinaire, réfrigérateur et cuisinière à gaz.

La chambre dispose d'un confortable lit matrimonial (160 cm X 200 cm) et d'une grande armoire d'un style simple et moderne. La chambre donne accès directement à la salle de bains, équipée d'une cabine de douche en cristal et avec des finitions en céramique, qui reflètent les tons clairs utilisés dans le reste de la propriété.

Service supplémentaires:
- Internet ADSL avec Wi-Fi
- Lave-vaisselle, lave-linge, grille-pain, bouilloire électrique et robot culinaire
- Lave-linge, étendoir, fer et table à repasser
- Chauffage autonome et climatiseur split dans la salle de séjour
- Télé accrochée au mur
- Pas d'ascenseur

Les animaux de compagnie, de petite taille, sont acceptés (caution double + 120 € pour le nettoyage à payer sur place).

Quartier:
L'appartement se situe dans une zone résidentielle très calme à quelques pas de Via Zanardi, qui relie ce quartier au centre historique de Bologne par quelques arrêts d'autobus. Cet endroit jouit d'une position stratégique, en étant près de la gare des trains à grande vitesse, à l'aéroport international Marconi, à la sortie du périphérique et à la Foire (que l'on atteint en moins de 5 minutes en voiture).
À proximité de l'appartement il y a plusieurs magasins, un kiosque à journaux, une pharmacie, une banque, des cafés et des restaurants. Le centre commercial Lame, l'un des plus grands de la région Emilia Romagna, se situe à un peu plus de 5 minutes à pied de l'appartement.

Transports en commun:
Le long de Via Gobetti font halte les autobus qui mènent à la gare des trains, au centre historique et à la foire de Bologne.

Parking:

On peut se garer gratuitement juste en face de la maison de 20h00 à 08h00; tandis que pendant la journée on peut se garer dans des places de stationnements payants (bandes bleues) en achetant le ticket près les bureaux de tabac affiliés. Possibilité d'abonnements pour des séjours mensuels.

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 5.0/5 La posizione è buona, proprio un punto di snodo, e anche vicino alla stazione. Tornerò a Bologna probabilmente il mese prossimo e mi piacerebbe prenotare questo stesso appartamento.

    Staff reply:
    Gentilissimo Pietro, la ringraziamo per la sua recensione. Siamo contenti di leggere che abbiate apprezzato la location e l'appartamento, e speriamo di riaccoglierla presto in via Gagarin o presso un altro dei nostri bellissimi appartamenti. Un caro saluto, Staff di Halldis

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Gagarin/82751

Via Juri Gagarin - Zanardi - Bologna

Select dates

To see the prices please select dates

Star
Map View bigger

Cozy and modern apartment of about 50 sq. mt. on the 1st floor (without elevator) of a beautiful buildin in a residential area close to the new Comune di Bologna and a short distance from the high-speed train station.

Guests have access to a fully equipped kitchen, and are provided with bed linens and towels. Upon arrival, our staff will be waiting at the apartment to explain how everything works and to hand over the keys. During your stay, our staff is available to address any requests or concerns.

The apartment was partially renovated in February 2019, paying close attention to the choice of materials and finishes. There is an air conditioning split in the living area and the heating is independent. The flooring is in ceramic tiles which enhances the clean design of the apartment.

The entrance opens directly onto the bright living area with a large window. The living room has a comfortable 3-seater sofa (convertible into a 120 cm x 200 cm double bed), a sofa bed (80 cm x 200 cm), an elegant dining table for 4 guests, and A 26” flat-screen TV hanging on the wall. The open floor plan kitchen is practical and functional and is equipped with a dishwasher, electric oven, toaster, washing machine, food processor, refrigerator, and gas stove.

The bedroom has a comfortable double bed (160 cm x 200 cm) and a large wardrobe with a clean and modern design. Directly from the bedroom you enter the bathroom, which is equipped with a confortable shower stall and is finished with ceramic tiles which reflect the light tones used in the rest of the apartment.

Amenities:
- ADSL Internet with Wi-Fi
- Dishwasher, washing machine, toaster, electric kettle & food processor
- Washing machine, drying rack, iron, and ironing board
- Independent heating and air conditioning with split in the living room
- Wall hung TV
- No elevator

Small pets are allowed (double deposit + € 120 for final cleaning to be paid at check-in).

Area:
The apartment is located in a quiet residential area just a short distance from Via Zanardi, which connects the area to the historic center of Bologna in a few bus stops. The area is highly strategic, thanks to its proximity to the high-speed train station, the Marconi international airport, the exit of the ring road, and the Fair (reachable in less than 5 minutes by car).
In the vicinity of the apartment there are several shops, a news stand, a pharmacy, a bank, bars, and restaurants. The Lame shopping center, one of the largest in all of Emilia Romagna, is just over a 5-minute walk from the apartment.

Public transportation:
Along Via Gobetti you can find buses that can take you to the train station, the historic city center, and the Bologna fair

Parking:
There is free parking under the apartment from 20:00 to 8:00. There is also paid parking within the blue stripes during the day by purchasing a ticket at affiliated tobacconists. There are also monthly subscriptions for longer stays.

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Utilities (electricity, water, gas)
    Internet
  • Available methods of payment: PayPal
    Wire transfer
    Credit Card
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Check-in time: 15:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full down-payment will be retained.

Reviews

  • 4.4/5
  • 5.0/5 La posizione è buona, proprio un punto di snodo, e anche vicino alla stazione. Tornerò a Bologna probabilmente il mese prossimo e mi piacerebbe prenotare questo stesso appartamento.

    Staff reply:
    Gentilissimo Pietro, la ringraziamo per la sua recensione. Siamo contenti di leggere che abbiate apprezzato la location e l'appartamento, e speriamo di riaccoglierla presto in via Gagarin o presso un altro dei nostri bellissimi appartamenti. Un caro saluto, Staff di Halldis

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP