Eros

via del Moro - Santa Maria Novella - Florence

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Description des Extérieurs:
Situé au deuxième étage, sans ascenseur - 49 marches à monter - d'un bâtiment qui se trouve dans via del Moro, non loin de la gare centrale Santa Maria Novella. Cet appartement représente un point de départ idéal pour profiter de tout ce que la ville a à offrir, en terme d'histoire, de culture, d'art mais également au niveau des magasins et bars.

Description de l’Intérieur :
Romantique appartement (40 m2) avec 1 chambre, au style contemporain, qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes, et qui possède une chambre et une salle de bains avec douche. Cet appartement dispose d'un salon avec coin repas, d'une télé et d'un canapé-lit pour deux personnes (160cm de large). La cuisine ouverte est bien équipée. La chambre possède un lit double (160cm de largeur- non séparable) et il y a une télévision également dans cette chambre. La salle de bains avec douche complète l'appartement.

Chauffage: autonome.
Climatisation: dans le salon et la chambre.

Informations sur le Prix:
Inclus dans le prix: Charges (pour des locations jusqu'à 30 jours) si elles n'excèdent pas 70€, ménage final, fourniture de serviettes et draps, frais de copropriété, frais d'agence.
Exclus du prix: Taxe de séjour de 2,50€ par personne et par nuit, pour les 7 premières nuits du séjour, uniquement pour les personnes de plus de 12 ans (pour tout renseignement sur les exemptions et réductions veuillez consulter notre page F.A.Q.) ; charges d'eau, électricité et gaz (uniquement pour les séjours de plus de 30 jours ) si elles excèdent 70€, frais d'enregistrement pour le contrat (qui, selon la loi, doit être rédigé en italien) pour les séjours de plus de 30 jours, qui correspondent à 1% du prix de location (avec un minimum de 33,50 €), plus les timbres fiscaux.

Caution: Pour les locations de 15 jours ou moins, il est demandé aux clients une caution de 300 €, dont la pré-autorisation se fera 7 jours avant le check-in. Pour les séjours entre 16 et 30 jours, les hôtes devront verser 1.000€ 7 jours avant le check-in. Les cartes prépayées et les cartes de débit ne sont pas acceptées. Pour les locations de plus de 30 jours des conditions particulières sont appliquées.

Quartier
L’appartement se trouve près de piazza Santa Maria Novella. Ce quartier de Florence est situé à 20 minutes à pied environ des principaux monuments de la ville, comme par exemple la Galerie des Offices, le Dôme, le musée du Bargello, Piazza della Signoria et Palazzo Vecchio. Ce quartier est principalement résidentiel et on y trouve donc de nombreuses épiceries, boulangeries, supermarchés, restaurants et bars. Vous trouverez également dans ce quartier la “Stazione Leopolda”, l'ancienne gare de Florence qui a été transformée et équipée pour accueillir des expositions comme le salon de l'artisanat, des émissions de télé et des défilés de mode, mais également des réunions culturelles ou d'affaire. Le Parco delle Cascine, le plus grand parc de Florence, se trouve à seulement 10 minutes de l'appartement. Ce très beau parc est idéal pour se promener, faire du jogging, monter à cheval ou se détendre en famille. Pour ceux qui choisissent un appartement dans ce quartier, vous trouverez un grand nombre de magasins alimentaires, des supermarchés, des laveries, des banques, des pharmacies et des magasins de souvenirs, et vous serez également bien reliés grâce aux transports publics car vous serez près des arrêts de bus et tram et près de la gare de Santa Maria Novella.



Parking
Le centre historique de Florence est une zone à trafic limité, (ZTL) et il existe donc des règles spéciales pour accéder ou stationner dans cette zone. L’appartement se trouve à l'intérieur de cette zone ZTL. Si vous souhaitez utiliser votre voiture pour circuler en ville, nous vous conseillons de faire très attention aux panneaux de signalisation routière, afin d'éviter de désagréables amendes, et de contacter des parkings privés au centre (ceux qui sont les plus proches de votre logement) afin d'obtenir un permis temporaire d'accès. Une fois au parking, si vous indiquez que vous avez besoin d'un accès pour la ZTL, le parking communiquera à la police la plaque d'immatriculation de votre voiture pour éviter les amendes sur ce parcours.

La propriété en location n'est pas un lieu d'hébergement touristique, les services personnels typiques de l'hôtel sont donc exclus selon la loi, tels que réception, concierge et surveillance du logement, réception du courrier, fourniture de repas et boissons, ménage et changements des draps durant la location, fourniture de savon.

Certification EPA: G 132,5 kWh/m² an

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 16:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de la location sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Eros

via del Moro - Santa Maria Novella - Florence

Select dates

To see the prices please select dates

Star
Map View bigger

External Description:
Located on the second floor, without elevator (49 steps), of a building located on Via del Moro just a short walk from Florence's main train station, Santa Maria Novella. The apartment is an ideal starting point to take advantage of everything that Florence has to offer: history, culture, art but also shops and cafés.

Internal Description:
Romantic apartment (40 sq. mt. / 430 sq. ft. ) with one bedroom. It can sleep up to 4 guests and has a bathroom with shower. The apartment has a living room with dining corner, a TV and a sofa bed for two guests (width 160cm). The kitchen is well-equipped, but does not have an oven. The bedroom has a double bed (width 160cm - not splittable) and there is also a TV. The bathroom is complete with shower.

Independent heating
Air conditioning: in living room and bedroom

Pricing Information:
Included in the price: Utilities included (for stays up to 30 days), final cleaning, towels and sheets provided, condominium fees, and agency fees.
Not included in the price: Tourist tax of 3,00€ per person (over the age of 12) per night, for the first 7 nights (for information regarding exemptions and reductions, see our F.A.Q. Page); utilities of water, electricity, and gas (for rentals over 30 days) if exceeding € 70.00.

Security deposit: For stays equal to or lesser than 15 days, all clients will have to grant € 300.00 with a valid credit card 7 days before check-in for a pre-authorization. For stays between 16 and 30 days, guests will have to pay €1000.00 7 days before check-in. Prepaid and/or debit cards are not accepted. For rentals over 30 days, special conditions apply.

Area:
The apartment is located near the square of Santa Maria Novella. This area of Florence is a 20 minute walk to the main cultural attractions such as the Uffizi Gallery, the Duomo, the Bargello Museum, Piazza della Signoria and Palazzo Vecchio. The area is mainly residential so there is a variety of grocery stores, bakeries, supermarkets, restaurants, bars and cafes. In the area you will also find the “Stazione Leopolda”, Florence’s former railway station which has been converted into a vibrant exhibition hall used for events such as craft fairs, television and fashion shows and also cultural and business meetings. The Parco delle Cascine, Florence’s largest public park popular with walkers, joggers, horse riders and families, is also just 10 minutes away by foot. For people choosing an apartment in this area, there are plenty of food stores otherwise known as “alimentari”, supermarkets, laundrettes, banks, pharmacies and individual gift shops not to mention the fact that you are very close to the main bus, tram, coach and train terminal, Santa Maria Novella.

Public transport
Link for the public bus service in Florence: www.ataf.net
Link for the national train network in Italy: www.trenitalia.it

Parking
Florence city centre is a ZTL zone which means a “limited traffic zone” and therefore special rules apply to when you can enter this area. This particular apartment is in fact located within the ZTL zone so this means that if you are thinking of coming to Florence by car and wish to drive around and park, then you will need to pay special attention to the road signs, CCTV cameras and access cameras (they will show either a red/green light) in order to avoid receiving fines. Guests who need to travel within the ZTL zone by car to reach their apartment are advised to contact one of the private garages in the centre (the one nearest the apartment you are staying in) and obtain a temporary access permit. Upon arrival at the garage, guests must specify they need access for the ZTL and the garage will then note the vehicle’s number plate and forward it to the appropriate police headquarters.

This property for rent is not a hotel, agritourism, B&B or similar, and therefore by law, extra services similar to those you may find in these types of accommodations, such as a reception, concierge or security, receiving mail, provision of meals and drinks, cleaning and change of linen during your stay, and amenity kits with soaps etc. are strictly prohibited.

APE energy certification level: G 132.5 kWh/m2 per year

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Internet
  • Available methods of payment: Wire transfer
    Credit Card
    PayPal
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Check-in time: 15:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full rental amount paid will be retained.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP