Emilia Levante B/80633

Via Emilia Levante B - S. Vitale - Hôpital Sant'Orsola - Bologne

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Très bel open space de 45m2 environ, juste en dehors de Bologne, avec une grande terrasse de 30m2 et situé au troisième étage d'un beau bâtiment moderne (avec ascenseur) non loin de l'Hôpital Sant’Orsola et des Jardins Margherita.

L'appartement s'ouvre sur un salon où les couleurs pastels des meubles font contraste avec le bois de cerisier utilisé pour les finitions. Le logement est lumineux et élégant grâce aux grandes fenêtres qui entourent le salon et la chambre, et qui donnent sur les collines, que l'on aperçoit au loin à l'horizon. On peut accéder à la terrasse, qui entoure tout l'appartement, depuis le salon et depuis la zone nuit. Le salon comprend une table à manger pour quatre personnes, un canapé lit double et une cuisine moderne et fonctionnelle, avec four. Le meuble pour la télé 32" à écran plat se trouve en face du canapé.

La zone nuit offre un confortable lit double devant lequel a été placée une deuxième télé. L'armoire est grande et elle s'étend sur tour le mur à côté du lit. La partie plus large de la terrasse couverte est accessible depuis cette chambre: il s'agit d'un grand espace en plein air avec un canapé deux places, une table et des chaises qui permettent de profiter au maximum de l'appartement pendant les belles journées printanières et estivales.

La salle de bains, qui se trouve en face du lit, est moderne et fonctionnelle et comprend une cabine de douche en cristal.

Les animaux de compagnie de petite taille sont admis (caution double + 120 € pour le nettoyage à payer sur place).

Quartier:
L'appartement se trouve à un endroit très stratégique car il est près du centre historique (accessible en quelques minutes en voiture ou en bus), de l'hôpital Sant'Orsola, de la sortie de la rocade et du Palais des Expositions de Bologne. Ce quartier compte également de nombreux magasins: on trouve en effet à moins de 100 mètres un grand centre commercial. Le long de la via Emilia par ailleurs, jusqu'au centre, vous trouverez différents restaurants (sushi, pizzerias, trattorias), bars et pubs. Il y a enfin juste en face du bâtiment un marchand de journaux, une pizzeria, un bar et une banque.

Transports publics:
Les bus 19 et 37 relient le quartier avec le centre historique (Piazza Maggiore) en10 minutes environ, en passant par l'hôpital Sant'Orsola.

Parking:
Parking gratuit sur une petite place derrière le bâtiment.

Important: Les clients doivent payer une taxe de séjour non inclue dans le prix. La taxe varie entre 1,50€ et 5€ par personne et par nuit, selon le montant de la réservation. Cette taxe n'est appliquée que sur les 5 premières nuits.



Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Charges (électricité, eau, gaz)
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 5.0/5
  • 4.0/5 ottimo soggiorno

    Risposta dello staff:
    Gentilissima Valeriana, grazie di aver condiviso con noi il suo soggiorno a Bologna. Siamo contenti che vi siate trovati bene e speriamo di potervi riaccogliere presto presso uno dei nostri appartamenti. Un caro saluto, Team di Halldis

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Emilia Levante B/80633

Via Emilia Levante B - S. Vitale - Sant'Orsola hospital - Bologna

Select dates

To see the prices please select dates

Star
Map View bigger

A wonderful, 45m2 open layout property in the immediate outskirts of Bologna, with a large 30m2 terrace, housed on the third floor of a stately building serviced by elevator, and located in the proximity of the Sant’Orsola Hospital and Margherita Gardens.

The apartment opens onto a living room whose pastel colors contrast with cherry wood details. The large living-room and bedroom windows overlooking faraway hills give this property an elegant and bright touch. The wrap-around terrace can be accessed both from the living room and the sleeping area. In particular, the former includes: dining table for 4, Queen sleeper sofa, and functional and modern kitchen with oven. The media storage system and 32" flat screen TV are across the sofa.

The sleeping area is furnished with a comfortable double bed, placed in front of a TV, and a big wardrobe that occupies the entire wall next to the bed. From this area, it is possible to access the widest portion of the covered terrace, a large outdoor area featuring a two-seater sofa, as well as a table with chairs. This is a wonderful spot from which warm spring and summer days can be enjoyed.

Finally, the bathroom, in front of the bed area, is modern and functional and includes a shower stall with crystal door.

Small pets are allowed (double deposit + 120 € for extra cleaning to be paid on site).

Area:
The property is located in a highly strategic area, since it is close to the historic center (which can be reached in a few minutes by bus or car); the Sant'Orsola Hospital; the Beltway access road; and, the Bologna Fair district. It is served by shopping facilities: a commercial mall is only 100 meters away. Furthermore, along via Emilia and all the way to the center, it is possible to find many restaurants (sushi bars, pizza parlors, and trattorias), as well as bars and pubs. In front of the apartment building one can find: newspaper stand, pizzeria, bar, and bank.

Public transportation:
Buses 19 and 37 connect this area to the historic center (Piazza Maggiore), in about 10 minutes, passing through the Sant'Orsola Hospital.

Parking:
Free parking on a little area behind the apartment building.
Important: guests are required to pay a tourism tax not included in the price. The tax ranges from €1.50 to €5.00 per person, per night, depending upon the financial value of the reservation. It is only applied to the first 5 nights.

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Utilities (electricity, water, gas)
  • Available methods of payment: PayPal
    Wire transfer
    Credit Card
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Check-in time: 15:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full down-payment will be retained.

Reviews

  • 5.0/5
  • 5.0/5

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP