Candia C/80431

Via Candia - San Pietro - Vatican - Rome

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Confortable et accueillant appartement de 75 m2 environ à quelques pas seulement de la Cité du Vatican. Sa position aussi bien que son organisation des espace font de cette propriété le choix idéal pour un séjour culturel ou religieux dans la ville de Rome.

Cette propriété se compose de deux appartements individuels d'environ 40 m2 chacun, qui ne partagent qu'un couloir et l'entrée. La propriété ouvre sur le premier appartement, qui se compose de salle de séjour avec une table pour quatre personnes et une kitchenette parfaitement équipée. Dans la salle de séjour il y a aussi une mezzanine de 1.55 mètres de hauteur qui offre deux lits simples. La zone nuit se compose d'une chambre matrimoniale et d'une salle de bains attenante avec cabine de douche.
Un couloir mène au deuxième appartement qui se compose d'une salle de séjour avec deux canapés convertibles en deux lits simples, une table pour 4 personnes et une kitchenette cachée, parfaitement équipée, aménagée derrière des portes coulissantes.
La zone nuit offre une chambre matrimoniale et une salle de bains attenante avec cabine de douche.

La propriété dispose de climatisation.



Parking:
À proximité de l'appartement se trouvent des places de stationnement gratuites (marquées de lignes blanches) ou payantes (marquées de lignes bleues).

Transport en commun:
- Métro ligne A, station Ottaviano: 10 minutes à pied environ (750 mètres)
- Métro ligne A, station Cipro: 10 minutes à pied environ (700 mètres)
- Piazza San Pietro: 20 minutes à pied (1,5km)
- Piazza del Popolo: 2 stations de la métro ligne A (station Ottaviano)
- Colisée: correspondance du métro à la gare Termini, 30 minutes environ

Quartier:
Via Candia se situe dans le quartier Trionfale, juste à côté du quartier Prati et à quelques minutes seulement des Musées du Vatican et de Piazza San Pietro.
Aux alentours il y a plusieurs lieux d'intérêt à visiter: le marché Trionfale, considéré le principal marché local romain avec ses 273 étals, est surement l'un des plus grands marchés d'Italie et même d'Europe; le Marché de Gros des fleurs et des plantes décoratives situé via Trionfale; le Cinéma Doria, où l'on peut voir toutes les premières des films à l'affiche. Grâce à la position de cet appartement contigu au quartier Prati/San Pietro, il est possible de plus d'aller à pied jusqu'au Castel Sant'Angelo et à la Basilique de San Pietro. Via Cola di Rienzo, la rue commerçante avec ses nombreuses boutiques, cafés et restaurants, aussi biens que les Musées du Vatican et la Chapelle Sistina sont vraiment tout près de la propriété.

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Taxes
    Charges (électricité, eau, gaz)
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 4.4/5

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Candia C/80431

Via Candia - Vatican - Rome

Select dates

To see the prices please select dates

Star
Map View bigger

Cozy and comfortable 75 square metres apartment just a few steps away from the Vatican City. It's location and living arrangement makes it perfect for a cultural, historical or religious holiday for a large family or group of friends.

This apartment consists of two individual units of 40 square meters each and they have in common a corridor and entrance. Entering the house you will find the first unit which consists in a living room, furnished with a small table for 4 people and a small but fully equipped kitchen corner. In this room is also located a 1.55 high mezzanine with two single beds.
The sleeping area includes a bedroom with a double bed and an en-suite bathroom with shower. Through a corridor you access the second unit which consists in a living room, furnished with two single sofa beds, a small table for 4 people and a small but fully equipped hideaway kitchen corner. The sleeping area includes a bedroom with a double bed and an en-suite bathroom with shower.


Parking:
In this area, you can find free parking spaces (white lines) or paid parking spaces (blue lines).

Public transport:
- Metro A, stop Ottaviano: 10-minute walk (750m)
- Metro A, stop Cyprus: 10-minute walk (700 m)
- St. Peter's Square: 20 minutes walk (1.5km)
- Piazza del Popolo: 2 metro A stops (stop: Ottaviano)
- Colosseum: change metro at Termini, 30 minutes

Area:
Via Candia is located in the Trionfale neighbourhood, which borders with the Prati neighbourhood and is just few minutes away from the Vatican Museums and St. Peter's Square.
Interesting places not to be missed: the Trionfale market, considered the first roman market: with its 273 stalls is among the largest in Italy and even in Europe; the Wholesale Market of flowers and ornamental plants, located in via Trionfale; "Cinema Doria" where you can see all the latest films. Due to the location of this splendid apartment bordering with the Prati & Vatican neighbourhood, one can walk to Castel Sant'Angelo and St. Peter's Basilica. Via Cola di Rienzo, the shopping street with boutiques, bars and restaurants, as well as the Vatican Museums and the Sistine Chapel are just around the corner.

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Taxes
    Utilities (electricity, water, gas)
  • Available methods of payment: PayPal
    Wire transfer
    Credit Card
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Check-in time: 15:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full down-payment will be retained.

Reviews

  • 4.4/5

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP