Azzo Gardino/82688

Via Azzo Gardino - Bologne gare - Bologne

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Magnifique maison individuelle agrémentée de solutions architecturales d'avant-garde, qui se développe sur trois étages et une cour extérieure privée. L'immeuble se situe dans le centre historique de Bologne et il jouit d'une position stratégique entre la gare, la Foire et Piazza Maggiore; la propriété se compose de 2 chambres, 2 salles de bains, 2 salles de séjours (dont l'une avec une cheminée) et une cuisine habitable; elle dispose d'un ameublement moderne et de toutes les commodités nécessaires pour garantir un séjour dans le plus grand confort.

Vous pourrez utiliser la cuisine; les draps et les serviettes sont fournis. À votre arrivée notre équipe sera sur place pour vous expliquer le fonctionnement de toutes les commodités et vous remettre les clés. Pendant votre séjour, notre équipe sera à votre complète disposition pour toute sorte de nécessité.

Cet appartement de 110 m2 environ a été entièrement rénové en Décembre 2018; il se caractérise par des finitions de luxe, qui comprennent le parquet et les cadres de fenêtres anti-bruit de dernière génération, la climatisation, le chauffage indépendant. L'ameublement a été fait sur mesure: on a utilisé une large gamme de différentes alliages de métal, de ciment et de verre, qui s'interpénètrent sur des lignes contemporaines, créant une atmosphère moderne et extrêmement raffinée. L'appartement, qui se situe dans un milieu silencieux, se développe sur trois étages; les chambres sont accessibles en montant une rampe d'escalier.

La propriété ouvre sur une zone jour dédiée à la détente où le centre de la scène est représenté par une étincelante cheminée, à côté de laquelle se trouve une télé à écran plat de 32'' de dernière génération. L'ameublement offre aussi un sofa très confortable avec une chaise longue face à laquelle il y a une table basse très pratique. Un passage sépare cet espace de la cuisine habitable, elle aussi faite sur mesure et parfaitement équipée, y compris de four électrique, lave-vaisselle, réfrigérateur avec congélateur et une cuisinière à gaz, aussi que de la vaissellerie. D'ici une porte-fenêtre donne accès à la cour extérieure. À côté de la cuisine on a une petite buanderie que l'on peut utiliser comme garde-manger aussi.

À l'étage supérieur il y a un grand sofa, convertible en deux lits simples (90X200) ou en lit matrimonial (180X200). La chambre patronale, grande et d'un design très moderne, offre un lit matrimonial très confortable (160X200) et une grande armoire où l'on peut stocker tous vos affaires. Un deuxième escalier en bois, très pittoresque et dans un style nautique, mène à la mezzanine qui surplombe le salon supérieur, équipée elle aussi d'un deuxième lit matrimonial (160x200) et d'une penderie pour les vêtements très pratique. Au delà d'une très charmante salle de bains avec douche, située au rez-de-chaussée, l'appartement offre une deuxième salle de bains au premier étage, où l'on peut profiter d'une très élégante jacuzzi.

Services supplémentaires:
- Machine au café Nespresso (dosettes de café non comprises) et grille-pain
- Internet ADSL avec Wi-Fi
- lave-linge, étendoir, fer et planche à repasser
- Chauffage indépendant et climatisation avec des splits mobiles dans la salle de séjour au rez-de-chaussée et au premier étage, dans la cuisine et la chambre patronale
- Cour extérieure privée
- Appartement indépendant sur 3 étages
- Baignoire jacuzzi

Les animaux de compagnie, de petite taille, sont admis (double caution + 120 € pour le ménage à payer sur place).

Quartier:
L'appartement se situe le long de via Azzo Gardino, à moins de 10 minutes de marche à pied de Piazza Maggiore et de la Torre degli Asinelli, au plein cœur de la ville de Bologne, un quartier célèbre pour ses ruelles toujours bondées où l'on peut savourer les gourmandises du terroir, et pour ses élégantes rues commerçantes qui se développent entre Via Farini, Piazza Santo Stefano et la Galleria Cavour.
L'immeuble se situe dans la zone piétonne le long d'une pittoresque ruelle récemment rénovée. Tout près se trouvent le parc XI Settembre et celui du Cavaticcio, où le samedi se déroule le marché bio de la terre et où, au cours de l'été, l'on peut profiter d'un riche calendrier d'évènements gastronomiques et musicaux.
À quelques pas de l'appartement se situent la Cinémathèque de Bologne et le Musée d'Art Moderne de la ville (MamBo). Certains parmi les restaurants les plus intéressants de la ville sont tous à proximité et on peut les atteindre à pied: parmi ceux-ci on rappelle le Arcimboldo, E' Cucina Leopardi et le Ristorante Tartufo. Pour terminer, à 200 mètres de l'appartement, il y a le supermarché le plus approvisionné du centre ville.

Transport en commun

L'arrêt de l'autobus se trouve à quelques mètres seulement de la porte d'accès de l'immeuble, le long de Via Marconi qui est juste à côté: d'ici, en autobus, on peut atteindre rapidement Piazza Maggiore, la gare ou la Foire.

Parking:
L'appartement se situe dans une zone piétonne: on peut se garer dans le parking Parcheggio APCOA Riva Reno, situé à moins de 200 mètres de l'immeuble, au prix de 12€ par jour (prix d'abonnement mensuel disponible sur demande). L'appartement est hors de la zone à trafic limitée (ZTL) de Bologne; il est conseillé de contacter l'assistance locale pour avoir des informations détaillées sur le déchargement des bagages si cela s'avère nécessaire.

Attention: il faut payer une taxe de séjour qui n'est pas comprise dans le prix. Les frais varient de 1,50€ à 5,00€ par personne et par nuit, selon la valeur de la réservation. La taxe de séjour est appliquée uniquement pour les 5 premières nuits.

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Azzo Gardino/82688

Via Azzo Gardino - Bologna station - Bologna

Select dates

To see the prices please select dates

Star
Map View bigger

Wonderful independent house embellished with avant-garde architectural solutions, spread over three floors, with a private outdoor courtyard. The property is located in the historic center of Bologna and is strategically positioned between the station, the Fair, and Piazza Maggiore. It has 2 bedrooms, 2 bathrooms, 2 living rooms (one with a fireplace), and kitchen with modern furnishings and all the necessary amenities to ensure a comfortable stay.

Guests have access to a fully equipped kitchen, and are provided with bed linens and towels. Upon arrival, our staff will be waiting at the apartment to explain how everything works and to hand over the keys. During your stay, our staff is available to address any requests or concerns.

This 110 sq. mt. apartment was completely renovated in December 2018. It is characterized by high quality finishes which include parquet, the latest-generation anti-noise fixtures, air conditioning, and independent heating. The furnishings are custom made. A wide use of different metals, cement, and glass alloys have been used which create contemporary lines in a modern and extremely refined atmosphere. The house, located in a quiet area is spread out over 3 floors. The bedrooms are accessible via a flight of stairs.

The entrance opens onto a living area where the focus point is the fireplace next to which you will find a 32” flat screen TV of the latest generation. There is also a comfortable couch with chaise longue and in front of which there is a practical side table. A passageway separates this room from the large eat-in custom kitchen equipped with electric oven, dishwasher, refrigerator with freezer, and gas stove, as well as a complete set of cutlery and flatware. From this room, you can access the private outdoor courtyard through a French door. Next to the kitchen there is a small laundry room, which can also be used as a pantry.

Upstairs there is a large sofa that can be transformed into two single beds (90 cm x 200 cm) or a double (180 cm x 200 cm). The large master bedroom with a futuristic design has a soft double bed (160 cm x 200 cm) and a large wardrobe where you can store your things. A second scenographic wooden staircase in nautical style leads to the mezzanine, overlooking the upstairs living room, and is equipped with a second double bed (160 cm x 200 cm) and a practical clothing stand. In addition to the lovely bathroom with shower on the ground floor, the apartment has a second bathroom on the first floor, where guests can take advantage of the romantic jacuzzi tub.

Amenities:
- Nespresso coffee machine (pods not included) and toaster
- ADSL Internet with Wi-Fi
- Washing machine, drying rack, iron, and ironing board
- Autonomous heating and air conditioning with splits in the living room on the ground and first floor, in the kitchen, and in the master bedroom
- Private outdoor courtyard
- Independent apartment on 3 floors
- Jacuzzi bathtub

Small pets are allowed (double deposit + 120 € for extra cleaning to be paid on site).

Area:
The house is located on via Azzo Gardino, less than a 10 minute walk from Piazza Maggiore and the Torre degli Asinelli, the heart of Bologna’s city centre, famous for the crowded alleys of the quadrilateral, where you can taste local delicacies and walk down elegant shopping streets that wind through Via Farini, Piazza Santo Stefano, and the Galleria Cavour.
The property is located in the pedestrian area of ​​a picturesque and recently renovated road. In the immediate vicinity is the XI Settembre park and the Cavaticcio park, where on Saturdays you can find the organic market and during the summer a rich calendar of gastronomic and musical events.
In just a short walk from the house you will find the Bologna Film Library and the modern art museum (MamBo). Some of the most interesting restaurants in the city are within walking distance: among these we cannot fail to mention Arcimboldo, E 'Cucina Leopardi, and Ristorante Tartufo. About 200 meters from the apartment you can find the best stocked supermarket in the center of Bologna.

Public transportation:
There is a bus stop just a few meters from the house, on adjacent Via Marconi: from here you can quickly reach Piazza Maggiore, the station, or the Fair.

Parking:
The apartment is located inside a pedestrian area. You can park for a fee at the nearby APCOA Riva Reno, which is located less than 200 meters from the house, at a cost of € 12 per day. Quotes for monthly passes are on request. The apartment is located outside the ZTL area in Bologna. We encourage you to contact our local staff for detailed information on how to unload your luggage if necessary.


Important: guests are required to pay a city tax, not included in the price. The fee varies from €1.50 to €5.00 per person per night depending on the total price of the booking. The city tax applies only to the first 5 nights.

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Utilities (electricity, water, gas)
    Internet
  • Available methods of payment: PayPal
    Wire transfer
    Credit Card
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.ALIPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.TENPAY
    bookingForm.bookingConditions.paymentMethod.UNION_PAY
  • Check-in time: 15:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full down-payment will be retained.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP