6 propriétés trouvées sur 6 à Volterra

Villa Emma Sélectionner

Villa Emma

Chianni, Volterra Plan

  • Personnes 14
  • Lits 7
  • Douches 7

Villa Emma est une magnifique maison avec un jardin et une piscine privée, située dans les alentours de Volterra, à quelques minutes du Théâtre du Silence. Entièrement rénovée avec des matériaux d'époque, selon la tradition du XIXe siècle, la villa a été construite sur 2 étages et dispose de 7 chambres. Elle peut accueillir jusqu'à 14 personnes

Afficher les détails

Villa Gicaber Sélectionner

Villa Gicaber

Chianni, Volterra Plan

  • Personnes 14
  • Lits 7
  • Douches 8

Villa Gicaber est une villa en style Liberty, avec piscine, située au sommet de la colline qui domine la vallée de la Valdera, à 35 km de Volterra et 40 km de la côte. Elle peut accueillir jusqu'à 14 personnes avec ses 7 chambres à coucher et elle est l'idéale, comme point de départ, pour visiter la campagne et la côte toscanes.

Afficher les détails

Chianni Terrace Sélectionner

Chianni Terrace

Chianni, Volterra Plan

  • Personnes 6
  • Lits 2
  • Douches 2

Appartement charmant qui se compose de deux chambres à coucher et deux salles de bains, situé dans le centre de la localité de Chianni, avec belle vue sur les collines environnantes. Cet appartement peut accueillir jusqu'à 6 personnes et dispose d'une terrasse et d'une piscine à partager avec 3 autres propriétés.

Afficher les détails

Chianni Suite Sélectionner

Chianni Suite

Chianni, Volterra Plan

  • Personnes 6
  • Lits 2
  • Douches 2

Bel appartement comprenant 2 chambres à coucher et 2 salles de bains, Chianni Suite se situe dans le centre de la petite commune de Chianni. Ce logement vous offrira une vue panoramique sur les collines de cette région. L’appartement comprend une terrasse et une piscine (à partager avec d’autres hôtes). Chianni Suite peut accueillir un total de 6 personnes.

Afficher les détails

Chianni Green Sélectionner

Chianni Green

Chianni, Volterra Plan

  • Personnes 4
  • Lits 2
  • Douches 1

Appartement situé dans le centre de Chianni, petite localité à proximité de Volterra. Il peut accueillir jusqu'à 4 personnes et dispose de 2 chambres à coucher (une chambre double et l'autre avec deux lits jumeaux) et d'une salle de bains. L'appartement partage la piscine et d'autres espace externes avec 3 autres propriétés.

Afficher les détails

Chianni Flat Sélectionner

Chianni Flat

Chianni, Volterra Plan

  • Personnes 6
  • Lits 1
  • Douches 1

Cette propriété située au centre du village de Chianni, peut accueillir jusqu'à 6 personnes (mais nous le recommandons pour 4 personnes) et dispose d'une chambre à coucher spacieuse et d'une salle de bains complète de douche. L'appartement partage la piscine et d'autres espaces externes avec 3 autres propriétés.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

Volterra

Volterra et ses environs sont situés dans le cœur de la Toscane, dans un emplacement privilégié qui vous permet de rejoindre les principales stations touristiques et des villes comme San Gimignano, Sienne, Florence, Arezzo et Pise.
Cette zone d'une beauté exceptionnelle propose de nombreuses activités, des soins du corps et bien-être dans les spas à proximité, à des visites agréables dans les villages médiévaux pour toute la famille.
Volterra, une ville avec un air de mystère. Une ville dont les contours dévoiler progressivement, comme le portrait d'une femme, gravé dans l'albâtre par les mains habiles des artisans locaux.
La ville, avec son appel énigmatique, était un centre étrusque - et plus tard médiéval - important, et offre des traces de ces deux périodes.
Errez sans but à travers les ruelles et les escaliers en pierre, suspendus entre rêve et réalité: nous transformerons votre séjour en une vacance parfaite, grâce à une sélection de villas, incroyable mais confortable comme à la maison.

HAUT

6 properties found on 6 in Volterra

Villa Emma Star

Villa Emma

Chianni, Volterra Map

  • People 14
  • Beds 7
  • Showers 7

Villa Emma is a wondeful country house with private garden and swimming pool, located nearby Volterra, just a few minutes from the Theatre of the Silence. Fully restored with original 19th century materials, the property is spread over 2 floors and can accommodate up to 14 people

View property

Villa Gicaber Star

Villa Gicaber

Chianni, Volterra Map

  • People 14
  • Beds 7
  • Showers 8

Villa Gicaber is a comfortable 7 bedroom Tuscan villa with swimming pool and sunny garden set in the beautiful countryside near Volterra. It’s just 35 km from the beautiful city of Volterra and 40 km from the sea. The villa can host up to 14 people thanks to its 7 bedrooms and it’s ideal for all those guests that are looking for relax or that would like to visit the Tuscan countryside and seaside.

View property

Chianni Terrace Star

Chianni Terrace

Chianni, Volterra Map

  • People 6
  • Beds 2
  • Showers 2

Nice 2 bedrooms 2 bathrooms apartment located in the center of the town of Chianni near Volterra with panoramic view over the hills of Tuscany. The apartment can sleep up to 6 guests and has a terrace and shares a swimming-pool with other 3 properties.

View property

Chianni Suite Star

Chianni Suite

Chianni, Volterra Map

  • People 6
  • Beds 2
  • Showers 2

Apartment with 2 bedrooms and 2 bathrooms that can accommodate up to 6 guests located in the center of the town of Chianni near Volterra. The apartment shares a swimming-pool and other external areas with other 3 properties.

View property

Chianni Green Star

Chianni Green

Chianni, Volterra Map

  • People 4
  • Beds 2
  • Showers 1

Apartment located in the center of the town of Chianni near Volterra, that can accommodate up to 4 guests in two bedrooms (a double and a twin) with one bathroom. The apartment shares a swimming-pool and other external areas with other 3 properties.

View property

Chianni Flat Star

Chianni Flat

Chianni, Volterra Map

  • People 6
  • Beds 1
  • Showers 1

This property, located in the center of the town of Chianni near Volterra, can accommodate up to 6 guests (recommended up to 4) in one spacious bedroom with one bathroom. The apartment shares a swimming-pool and other external areas with other 3 properties.

View property

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

Volterra

Volterra and its surroundings are located in the heart of Tuscany, in a prime location that allows you to reach the main tourist resorts and cities such as San Gimignano, Siena, Florence, Arezzo and Pisa.
This area of outstanding beauty offers many activities, from body care and wellness in the nearby spas, to pleasant tours in medieval villages for the whole family.
Volterra, a city with an air of mystery. A city whose contours unveil gradually, like the portrait of a woman, engraved in the alabaster by the skilled hands of the local artisans.
The city, with its enigmatic appeal, was an important Etruscan and later medieval centre, preserving traces of both periods.
Wander aimlessly through alleys and stone stairs in a suspended between dream and reality: we will make your stay perfect, thanks to a unique selection of villas, amazing yet comfortable like home.

TOP