17 propriétés trouvées sur 17 à Tavarnelle Val di Pesa

Villa Barberino 12 Sélectionner

Villa Barberino 12

Barberino Val d'Elsa, Tavarnelle Val di Pesa Plan

  • Personnes 12
  • Lits 6
  • Douches 7

Magnifique villa située au coeur du Chianti à 200 mètres de la ville de Barberino Val D'Elsa. La villa dispose de 6 chambres et 7 salles de bains et peut accueillir jusqu'à 12 personnes. La propriété possède également une très belle piscine avec une vue inoubliable. Cette villa constitue la version plus petite de Villa Barberino 20, qui peut accueillir jusqu'à 20 personnes. La villa peut évidemment être louée pour 14, 16 ou 18 personnes, avec des prix différents selon le nombre d'hôtes.

Afficher les détails

Poggio al Vento 9 Sélectionner

Poggio al Vento 9

Badia a Passignano, Tavarnelle Val di Pesa Plan

  • Personnes 9
  • Lits 4
  • Douches 4

Poggio al Vento 9 est une magnifique villa qui, grâce à son emplacement, rendra votre séjour très agréable. Elle peut accueillir 8+1 personnes, possède 4 chambres et 4 salles de bains, et une piscine privée.

Afficher les détails

Villa Pegaso 16 Sélectionner

Villa Pegaso 16

Val di Pesa, Tavarnelle Val di Pesa Plan

  • Personnes 16
  • Lits 8
  • Douches 9

Magnifique villa qui peut accueillir jusqu'à 16 personnes avec 8 chambres et 9 salles de bains. Elle offre également une piscine privée, un spa, un jacuzzi, un sauna, la climatisation et connexion internet Wi-Fi. Située dans la région du Chianti, célèbre pour son vin et sa superbe campagne, cette villa est la version plus petite de Villa Pegaso 20, qui peut accueillir jusqu'à 20 personnes.

Afficher les détails

Villa Pegaso 20 Sélectionner

Villa Pegaso 20

Val di Pesa, Tavarnelle Val di Pesa Plan

  • Personnes 20
  • Lits 10
  • Douches 10

Splendide villa pouvant accueillir un total de 20 personnes, cette maison dispose de 10 chambres à coucher et de 10 salles de bains. En outre, la propriété comprend une piscine privée, un Spa, un jacuzzi et un sauna. La villa est pourvue de la climatisation et vous bénéficierez d’une connexion Internet Wifi. La propriété est située au cœur du Chianti, fameuse région en raison de son vin et de sa charmante campagne.

Afficher les détails

Villa Castellare De' Sernigi + Guest House Sélectionner

Villa Castellare De' Sernigi + Guest House

Strada Palazzuolo, Tavarnelle Val di Pesa Plan

  • Personnes 20
  • Lits 9
  • Douches 8

Castellare dei Sernigi est une magnifique villa dans le Chianti, entourée des vertes collines parsemées d'oliviers, de vignes florissantes et de cyprès séculaires. Son emplacement, au coeur de la Toscane, est riche en histoire et invite à visiter les nombreuses villes de la Renaissance toutes proches telles que Florence, Sienne, San Gimignano et Volterra qui l'ont fait connaître dans le monde entier. La villa dispose également d'une charmante petite maison qui peut être louée sur demande, uniquement si toute la propriété est louée. Le complexe dispose de 9 chambres, 8 salles de bains et peut accueillir jusqu'à 20 personnes.

Afficher les détails

Giove Pesa Estate Sélectionner

Giove Pesa Estate

Val di Pesa, Tavarnelle Val di Pesa Plan

  • Personnes 4
  • Lits 2
  • Douches 2

Appartement comprenant 2 chambres à coucher et de 2 salles de bains, Giove se trouve au sein d’un domaine privé appelé Holiday House Pesa Estate. Conçu sur 2 niveaux, Giove dispose d’un jardin privé et d’une grande piscine (10 x 18 m) à partager avec les hôtes des 5 autres appartements du domaine.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

17 properties found on 17 in Tavarnelle Val di Pesa

Villa Barberino 20 Star

Villa Barberino 20

Barberino Val d'Elsa, Tavarnelle Val di Pesa Map

  • People 20
  • Beds 10
  • Showers 11

Splendid villa located in the heart of Chianti only 200 meters from the town of Barberino Val d'Elsa. The villa has 10 bedrooms and 11 bathrooms and accommodate up to 20 guests. This property has an amazing swimming-pool with view. This villa is the big version of Villa Barberino 12, which sleeps 12. The villa can also be rented for 14, 16 or 18 people with a different price for each version.

View property

Villa Barberino 12 Star

Villa Barberino 12

Barberino Val d'Elsa, Tavarnelle Val di Pesa Map

  • People 12
  • Beds 6
  • Showers 7

Splendid villa located in the heart of Chianti only 200 meters from the town of Barberino Val'Elsa. The villa has 6 bedrooms and 7 bathrooms and accommodate up to 12 guests. This property has an amazing swimming-pool with view. This villa is the small version of Villa Barberino 20, which sleeps 20. The villa can also be rented for 14, 16 or 18 people with a different price for each version.

View property

Poggio al Vento 9 Star

Poggio al Vento 9

Badia a Passignano, Tavarnelle Val di Pesa Map

  • People 9
  • Beds 4
  • Showers 4

Poggio al Vento 9 is a beautiful villa in Tuscany and its location will make your holiday a lovely experience. The villa can accommodate up to 8+1 people. It has 4 bedrooms and 4 bathrooms with private swimming pool.

View property

Villa Pegaso 16 Star

Villa Pegaso 16

Val di Pesa, Tavarnelle Val di Pesa Map

  • People 16
  • Beds 8
  • Showers 9

Recently renovated amazing villa for up to 16 guests in 8 bedrooms and 9 bathrooms, private swimming-pool, spa, jacuzzi, sauna, air conditioning and internet wi-fi located in the heart of the Chianti region famous for it's wine and wonderful countryside. This villa is the small version of Villa Pegaso 20, which sleeps 20.

View property

Villa Pegaso 20 Star

Villa Pegaso 20

Val di Pesa, Tavarnelle Val di Pesa Map

  • People 20
  • Beds 10
  • Showers 10

Recently renovated amazing villa for up to 20 guests in 10 bedrooms and 10 bathrooms, private swimming-pool, spa, jacuzzi, sauna, air conditioning and internet wi-fi located in the heart of the Chianti region famous for it's wine and wonderful countryside. This villa is the big version of Villa Pegaso 16 (which sleeps 16) and Villa Pegaso 12 (which sleeps 12).

View property

Giove Pesa Estate Star

Giove Pesa Estate

Val di Pesa, Tavarnelle Val di Pesa Map

  • People 4
  • Beds 2
  • Showers 2

Giove is a 2 bedrooms 2 bathrooms apartment divided in 2 floors and located in the Holiday House Pesa Estate. The apartment has it own garden and shares a big swimming-pool (10x18m) with other 5 properties.

View property

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP