9 propriétés trouvées sur 9 à San Gimignano

Torre Becci Suite 2 Sélectionner

Torre Becci Suite 2

Siena, San Gimignano Plan

  • Personnes 2
  • Lits 1
  • Douches 1

Propriété historique, élégante et charmante, située dans le centre de San Gimignano, dans la belle et célèbre Piazza della Cisterna. Idéal pour les locations de court et moyen terme. Elle peut accueillir jusqu'à 2 personnes et dispose de 1 chambre à coucher et 1 salle de bain.

Afficher les détails

Villa Abbazia Sélectionner

Villa Abbazia

Barberino Val d'Elsa area, San Gimignano Plan

  • Personnes 12
  • Lits 5
  • Douches 4

Belle villa en style classique toscan, avec piscine privée, située dans la campagne de Barberino Val d'Elsa, à mi-chemin entre Florence et Sienne. Entourée par un grand jardin avec pavillon et table à manger en plein air, elle peut accueillir jusqu'à 10 + 2 personnes et dispose de 5 chambres et 4 salles de bains.

Afficher les détails

Torre Becci Suite 8 Sélectionner

Torre Becci Suite 8

Siena, San Gimignano Plan

  • Personnes 8
  • Lits 4
  • Douches 3

Propriété historique, élégante et charmante, située dans le centre de San Gimignano, dans la belle et célèbre Piazza della Cisterna. Idéal pour les locations de court et moyen terme. Elle peut accueillir jusqu'à 6 + 2 personnes et dispose de 2 chambres à coucher, 2 suites doubles et 3 salles de bains.

Afficher les détails

Torre Becci Suite 6 Sélectionner

Torre Becci Suite 6

Siena, San Gimignano Plan

  • Personnes 6
  • Lits 3
  • Douches 2

Propriété historique, élégante et charmante, située dans le centre de San Gimignano, dans la belle et célèbre Piazza della Cisterna. Idéal pour les locations de court et moyen terme. Elle peut accueillir jusqu'à 4 + 2 personnes et dispose de 2 chambres à coucher, 1 suite double et 2 salles de bains.

Afficher les détails

Torre Becci Suite 4 Sélectionner

Torre Becci Suite 4

Siena, San Gimignano Plan

  • Personnes 4
  • Lits 2
  • Douches 1

Propriété historique, élégante et charmante, située dans le centre de San Gimignano, dans la belle et célèbre Piazza della Cisterna. Idéal pour les locations de court et moyen terme. Elle peut accueillir jusqu'à 2 + 2 personnes et dispose de 2 chambres à coucher et 1 salle de bain.

Afficher les détails

Villa Morello Sélectionner

Villa Morello

Barberino Val d'Elsa area, San Gimignano Plan

  • Personnes 37
  • Lits 14
  • Douches 14

Spectaculaire propriété de luxe avec piscine et spa, située dans la campagne du Chianti, entre Sienne et Florence. Cette propriété est composée de 4 bâtiments toscans typiques, en pierre apparente, au coeur d'un grand jardin privé. Elle peut accueillir jusqu'à 37 personnes, possède 14 chambres et 14 salles de bains.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

San Gimignano

De où que vous veniez, vos yeux rencontrent les tours élancées de San Gimignano.
Cette magnifique ville fortifiée a été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO et est populaire parmi les touristes du monde entier chaque année, attirés par l'atmosphère de conte de fées intemporel de l'endroit.
San Gimignano est célèbre pour ses maisons-tours qui étaient propres à familles aristocratiques à l'époque médiévale, parce que leur réalisation était compliqué et très coûteux. Seul le premier étage était généralement habité, le rez-de-chaussée était conçu pour les magasins, tandis que la cuisine occupait l'étage supérieur pour des raisons de sécurité, car en cas d'incendie, il aurait été plus facile de quitter le bâtiment.
Il y a actuellement 13 tours à San Gimignano, même si en 1300, on croit qu'ils étaient en fait 72.
San Gimignano est également célèbre pour la "Vernaccia", un vin DOCG distingué qui offre au visiteur un voyage gastronomique des produits de haute qualité, capables de conquérir tous les palais.
La zone environnante est pleine d'attractions et destinations touristiques, telles que Sienne et Florence, qui peuvent être visités en une journée. A proximité, vous pouvez également trouver Volterra avec ses vestiges antiques étrusques.
Nous allons vous aider à choisir un hébergement, qui convient le mieux à vos besoins, pour tourner des simples vacances en une expérience extraordinaire.

HAUT

9 properties found on 9 in San Gimignano

Torre Becci Suite 2 Star

Torre Becci Suite 2

Siena, San Gimignano Map

  • People 2
  • Beds 1
  • Showers 1

Charming historic property, elegantly furnished and located right in the centre of San Gimignano, inside the renowned and wonderful Piazza della Cisterna. Ideal for short and medium term rentals. It can accommodate up to 2 people in a double bedroom suite with bathroom.

View property

Villa Abbazia Star

Villa Abbazia

Barberino Val d'Elsa area, San Gimignano Map

  • People 12
  • Beds 5
  • Showers 4

Beautiful villa furnished in Tuscan style with private swimming pool, located in the countryside of Barberino Val d'Elsa, halfway between Florence and Siena. Surrounded by a large garden with gazebo and outdoor dining table, it can accommodate up to 10+2 people, has 5 bedrooms and 4 bathrooms.

View property

Torre Becci Suite 8 Star

Torre Becci Suite 8

Siena, San Gimignano Map

  • People 8
  • Beds 4
  • Showers 3

Charming historic property, elegantly furnished and located right in the centre of San Gimignano, inside the renowned and wonderful Piazza della Cisterna. Ideal for short and medium term rentals. It can accommodate up to 6+2 people, has 2 bedrooms, 2 master bedroom suites and 3 bathrooms.

View property

Torre Becci Suite 6 Star

Torre Becci Suite 6

Siena, San Gimignano Map

  • People 6
  • Beds 3
  • Showers 2

Charming historic property, elegantly furnished and located right in the centre of San Gimignano, inside the renowned and wonderful Piazza della Cisterna. Ideal for short and medium term rentals. It can accommodate up to 4+2 people, has 2 bedrooms, 1 master bedroom suite and 2 bathrooms.

View property

Torre Becci Suite 4 Star

Torre Becci Suite 4

Siena, San Gimignano Map

  • People 4
  • Beds 2
  • Showers 1

Charming historic property, elegantly furnished and located right in the centre of San Gimignano, inside the renowned and wonderful Piazza della Cisterna. Ideal for short and medium term rentals. It can accommodate up to 2+2 people, has 2 bedrooms and 1 bathroom.

View property

Villa Morello Star

Villa Morello

Barberino Val d'Elsa area, San Gimignano Map

  • People 37
  • Beds 14
  • Showers 14

Stunning luxury estate with pool and spa area, situated in the Chianti countryside between Siena and Florence. The property consists of 4 typical Tuscan buildings with exposed stone walls, surrounded by a large private garden. It can accommodate up to 37 people, has 14 bedrooms and 14 full bathrooms.

View property

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

San Gimignano

From wherever you come, your eyes meet the soaring towers of San Gimignano.
This wonderful fortified town was declared a UNESCO World Heritage site and is popular among tourists from all over the world every year, attracted by the timeless fairy-tale atmosphere of the place.
San Gimignano is famous for its tower-houses that were peculiar to aristocratic families in medieval times, as their realization was complicated and very expensive. Only the first floor was usually inhabited, the ground floor was meant for shops, while the kitchen occupied the top floor for security reasons, because in case of fire it would have been easier to leave the building.
There are currently 13 towers in San Gimignano, although in 1300 it is said they were actually 72.
San Gimignano is also famous for the "Vernaccia", a prized wine DOCG which offers the visitor a gastronomic journey of high quality products, able to conquer any palate.
The surrounding area is full of attractions and tourist destinations such as Siena and Florence which can be visited in a day. Nearby you can also find Volterra with its ancient Etruscan remains.
We will help you choose an accommodation, which best suits your needs to turn a simple vacation into an extraordinary experience.

TOP