Villa Monteriggioni

Poggibonsi - Sienne - Italie

Choisir les dates

Pour envoyer une demande veuillez sélectionner les dates

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Cette belle propriété se trouve dans le cœur de la région du Chianti, entre Florence et Sienne. Elle fut jadis le résidence d'été d'une noble famille toscane. Elle a été récemment rénovée et restaurée, tout en gardant le charme et la beauté, typiquement toscanes, de l'ancienne architecture rustique.
La villa est entourée par un vaste parc de 1000 m2 et juste en face de la maison se trouve un grand espace avec un kiosque complètement équipé, avec barbecue, idéal pour organiser des agréables repas en terrasse. Aux côtés de la villa se trouvent des belles vérandas entourées de chênes, des citronniers et des cèdres. Juste derrière l'édifice entre cyprès et oliviers se trouve la piscine privée 510x5 et 1.40/1.60 de profondeur), entourée par une belle pelouse.

La villa (500 m2) se dispose sur deux étages:

Rez-de-chaussée: Sur le côté de droite de l'entrée se trouve un vaste et salon, la pièce plus grande et ancienne de la maison (120), caractérisé pas ses belles voûtes, une cheminée de grand valeur en marbre vert et pierre sereine, des décors et des meubles anciens de grande qualité. D'ici une porte en verre mène à la belle terrasse ensoleillée et parsemée de plaintes et citronniers parfumés. Sur le côté de gauche par rapport à l'entrée se trouve une vaste salle à manger avec trois grandes fenêtres qui donnent sur le jardin. D'ici on peut accéder à la moderne cuisine complètement équipée avec une grande plaque en marbre, parfaite pour préparer toutes sortes des plats et recettes. La cuisine possède un accès indépendante au jardin.
Le rez-de-chaussée possède enfin une chambre double (qui peut accueillir des personnes avec handicap) avec cheminée et salle de bains (aménagée pour les personnes avec handicap).

Premier étage: Un escalier mène au premier étage, où se trouve un vaste séjour avec un balcon qui permet de profiter d'une vue époustouflante sur la campagne toscane et la petite ville de Monteriggioni. Le séjour mène à la première chambre à coucher avec salle de bains en suite. D'ici un vaste et lumineux couloir mène aux autres trois chambres à coucher, une chambre double et deux avec lits jumeaux, toutes avec salle de bains en suite. Chaque chambre est décorée avec soin et goût afin de mettre en relief leur particularité.
Il y a aussi un deuxième étage avec accès indépendant, qui est la résidence du concierge, qui avec discrétion et courtoisie sera toujours à votre complète disposition. A noter que l'accès à la villa est permis seulement aux hôtes de la villa. Toutes les chambres sont complètement climatisées.

Villa Monteriggioni est un lieu pour passer des vacances inoubliables dans le cœur du Chianti. Sa structure et son architecture la rendent parfaite un grand groupe d'amis ou une grande famille qui veulent passer un séjour de relax dans l'exclusive région du Chianti et représente un point de départ idéal pour découvrir les principales villes artistiques toscanes, comme Florence, Sienne, Pise, Monteriggioni et San Gimignano.

Informations sur le Prix:
Cette propriété ne peut être louée que du samedi au samedi (sauf en basse saison).

Inclus dans le prix: Internet Wifi; entretien de la maison, de la piscine et du jardin; charges; ménage en milieu de semaine (mercredi).
Non Inclus dans le prix: Ménage final (180 €); taxe de séjour (1,50€ par personne par nuit), service de ménage supplémentaire (12 € l'heure); petit-déjeuner sur demande (15€ par adulte - 10€ par enfant de moins de 12 ans).

Caution: Il est demandé aux clients de verser à leur arrivée une caution de 500 € (en espèces) qui leur sera restituée à la fin du séjour sauf en cas de dommages

Parking:
5 places de stationnement

Destinations:
Sa position stratégique dans le centre de la Toscane, à quelques kilomètres de l'autoroute reliant Florence à Sienne et à proximité du carrefour historique entre la Via Cassia et la Via Francigena, fait de villa Monteriggioni un poin de départ parfait pour découvrir la Toscane, ses villes d'art, ses petits villages et sa belle campagne. Principales distances: village le plus proche Staggia Senese 2 km, restaurant le plus proche à 2 km, supermarché aussi à 2 km, le Golf Club plus proche est celui de Abbadia qui se trouve à 8 km de la villa, le tennis club de Staggia se trouve au contraire à seulement 2 km, enfin à proximité (1 km) se trouve un centre hippique. Florence (aéroport international) à 65 km, Sienne 17 km, Pise (aéroport international) 93 km.

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Internet
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Ménage du début
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
  • Heure de Check-in : 16:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de la location sera retenu.

Commentaires

  • 4.9/5 Excellent gardening and maintenance staff, a beautiful oasis to live in! The swimming pool was always clean and extremely well maintained. Perfectly clean and well maintained villa! Over all 5*

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Villa Monteriggioni

Poggibonsi - Siena - Italy

Select dates

To send a request please select dates

Star
Map View bigger

External description:
This amazing property is located in the most exclusive countryside of Tuscany: the Chianti between Florence and Siena. The villa was originally founded as a manor to house noble families during the summer’s hottest months. It has since been renovated and restored, enhancing the typical charm of Tuscan villas without altering its original structure.
The villa is surrounded by a fully fenced park of 1000 sqm. On the large area in front of the villa there is a beautiful gazebo suitable for outdoor dining with bbq. To the sides of the villa, guests can enjoy relaxing in the elegant terrace where the lemon trees are housed and amid the romantic grove of cedars and oaks. In a secluded area to the back of the villa, nestled among cypress and olive trees, you will find the swimming pool (10x5 meters and 1.40 to 1.60 m) surrounded by a large green lawn.

Internal description:
The villa (500 sqm) is divided in two floors:

Ground floor: On the right side of the large entrance is a wide, bright living room which is the largest and oldest section of the house (120 sqm). Characterized by its great vaults, the living room is enhanced by a unique fireplace in green marble and is furnished with luxurious and antique furniture. From here, a glass door leads outside to the sunny terrace where several lemon plants are housed. On the left side of the entrance, you'll find an elegant well-lit dining room with three windows overlooking the Villa's gardens. From the dining room you can access the kitchen, which has been completely renovated and is composed of a wide marble counter-top which allows very comfortable cooking. The kitchen has an independent service entrance behind the villa.
Lastly, you will find a double bedroom (which can also accommodate disabled people) with fireplace and bathroom (equipped for disabled people).

First floor: The staircase that rises from the ground floor opens onto a grand living room with access to a balcony from which you can enjoy an exclusive view of Monteriggioni. This living room leads to the first of three double bedrooms with en-suite bathroom. A large and bright hallway leads to the other three bedrooms, two twin bedrooms with shared bathroom and one double bedroom with en-suite bathroom. Each bedroom has been furnished with attention to details and colors, retaining the charm of a refined atmosphere.
We want to underline that, where not otherwise indicated, all internal and external spaces are at the exclusive guests disposal.
All the bedrooms are air conditioned.

Our Opinion:
Villa Monteriggioni is ideal to enjoy a holiday with class in the Chianti. It's architecture makes it perfect for large groups of friends or big families who wish not only to live in an exclusive property with all the modern amenities but also to visit many of the most important places in Tuscany such as: Florence, Siena, Monteriggioni, San Gimignano, etc.

The property can only be booked from Saturday to Saturday (exceptions in low season).

Pricing Information:
Included in the Price: Wifi Internet connection; midweek cleaning (Wednesday); house, garden and pool maintenance; utility bills.
Excluded from the Price: Final cleaning (180,00€); tourist tax (1,50€ per person per night); extra cleaning service (12,00€ per hour); breakfast on request (15,00€ per adult - 10,00€ per child under the age of 12).

Security Deposit: Customers are required to pay 500.00€ security deposit upon arrival (cash), which will be returned at the end of the stay upon damages and/or payment for additional services.

Parking:
Parking space for 5 cars

Destinations:
Its position in the center of Tuscany, just a few km from the highway Firenze-Siena and near the historic intersection between the Via Cassia and Via Francigena, makes Villa Monteriggioni the perfect location from which to enjoy all of Tuscany, from following wine roads, touring cultural and artistic sites and enjoying good Tuscan cuisine in the many traditional villages of the area. Main distances: closest town: 2 km Staggia Senese, closest restaurant: 2 km, grocery shop: 2 Km, closest golf course – Abbadia Golf Club: 8 km, closest tennis court – Tennis Club Staggia 2 km, closest horse riding centre: 1 km, Florence (and international airport): 65 km, Siena 17 km, Pisa (and international airport): 93 km

MORE FACILITIES
Air Conditioning on the bedrooms
BBQ
Internet Wi-Fi
Fully equipped kitchen
Fireplace
Washing Machine
Swimming-pool

Booking conditions

  • Inclusions Internet
    Utilities (electricity, water, gas)
    Initial cleaning
  • Available methods of payment: Wire transfer
    Credit Card
    PayPal
  • Check-in time: 16:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full rental amount paid will be retained.

Reviews

  • 4.9/5 Excellent gardening and maintenance staff, a beautiful oasis to live in! The swimming pool was always clean and extremely well maintained. Perfectly clean and well maintained villa! Over all 5*

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP