Villa La Contessa

Buonconvento - Sienne - Italie

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Un séjour à la villa La Contessa est l'occasion unique de pouvoir rester au sein d'un des plus beaux et des plus fascinants cadres touristiques d'Italie : le Chianti et tout particulièrement, les lieux dominés par le Val D'Arbia, Montalcino et Montepulciano. La propriété, située au sommet d'une petite colline offre donc un panorama vraiment exceptionnel de 360° tout en garantissant, en même temps, un maximum de tranquillité, en raison de l'éloignement des autres propriétés.

Un court chemin non goudronné et bien entretenu mène à l'entrée de la villa. La structure principale est entourée par une grange (fermée pour les hôtes de la villa), des garages pour stationner les voitures, par un potager, parfaitement entretenu par le jardinier et dont les produits peuvent être consommés par les hôtes de la villa, un petit parc avec une piscine (12 x 6 m) et une zone située à part avec un hamac. Juste en face de l'entrée principale de la villa vous trouverez une véranda parfaitement équipée avec une table pour 18 personnes, un barbecue, une table de ping-pong et une vaste pelouse dotée de chaises longues et de parasols pour passer des agréables moments de détente, tout en étant à proximité de la piscine.
À l'intérieur de la propriété, comme dans les parties extérieures, vous disposerez également de la connexion Internet Wifi gratuite.

D'une superficie de 750 m2, Villa la Contessa a été rénovée en avril 2013. Elle a conservé cette atmosphère toute particulière de la maison de campagne toscane typique. Il est possible de profiter de la superficie complète de la villa pour une capacité d'accueil de 18 personnes maximum ou de choisir une des autres options possibles afin de satisfaire les exigences de petits groupes, à savoir :

Villa Contessa + Dépendance pour un total de 18 personnes ( 16 + 2)
Villa Contessa pour un total de 16 personnes.
Une partie de la villa + Dépendance pour un total de 14 personnes (12 + 2)
Une partie de la villa seulement pour un total de 12 personnes.

Rez-de-chaussée: à l'entrée, vous trouverez un vaste salon avec une cheminée thermique (économie d'énergie et producteur d'énergie électrique), doté de confortables fauteuils et canapés et une télévision à écran plat. Un autre détail appréciable de cette salle de séjour est son mobilier antique, comprenant une table et une commode façonnées dans la plus pure tradition artisanale, témoignage discret de l'art florentin. Du porche, vous accéderez au vaste hall, doté d'une table de billard d'un sauna et d'un jacuzzi. Auparavant, il s'agissait d'une grange, c'est pourquoi, les pierres ont été restaurées et préservées ainsi que les poutres apparentes au plafond. La cuisine est divisée en deux espaces distincts : l'un, composé d'un meuble d'angle à étagères, un lieu idéal pour organiser des leçons de cuisine, l'autre, équipé d'une table et d'un lave-vaisselle, d'un four, d'un réfrigérateur, d'un congélateur et d'un four à micro-ondes. A côté de la cuisine, se trouve un autre salon avec sofa, une télévision à écran plat. Il y a 2 chambres au total (avec des lits jumeaux juxtaposés pouvant aussi être séparés si besoin) et 2 salles de bains spacieuses.

Premier étage: Il est possible d'accéder à cet étage par 2 entrées différentes, partiellement indépendantes du rez-de-chaussée, ce qui permet de louer séparément cet étage. Il y a 6 chambres doubles au total (lits jumeaux juxtaposés pouvant être séparés), avec 6 salles de bains parfaitement bien aménagées. Trois de ces chambres sont climatisées. Cet étage dispose également d'une belle cuisine rustique, reflet de la structure typique de cette maison de campagne, avec une cheminée, le sol en pierres et parfaitement équipée. Il y a également 2 salons, le premier décoré dans le style oriental avec une longue table en bois et l'autre, doté d'une remarquable cheminée à l'ancienne avec les décors originaux.

Dépendance: facilement accessible depuis le jardin, (à 10 mètres de l'entrée principale de la villa), la dépendance est un lieu idéal pour un couple. Elle est composée d'un salon bien aménagé, ayant une entrée qui donne sur la pelouse. La dépendance comprend une chambre pour 2 personnes (avec 2 lits jumeaux ) et une salle de bains spacieuse.

Villa La Contessa est une des propriétés les plus richement équipées que nous ayons mises à votre disposition, un lieu que vous garderez certainement dans votre mémoire après le jour de votre départ...

Cette propriété ne peut être réservée que du samedi au samedi (seulement pour le pic de saison). Il est possible de réserver la villa pour un groupe plus restreint de personnes (14 ou 12 personnes) toute l'année SAUF Juillet - Août.

Informations sur le prix:
Veuillez noter que la villa peut également être réservé selon différentes versions avec 6, 7 et 8 chambres à coucher et avec des prix réduits. Veuillez nous contacter pour toute information supplémentaire.

Inclus dans le prix: Consommations (eau, gaz et électricité); entretien du jardin et de la piscine; changement des serviettes de bain une fois par semaine (le mardi) et du linge de lit une fois par semaine (le samedi); set serviettes de bain + serviettes de piscine + serviettes pour le Spa; personnel de service: un(e) employé(e) pour le nettoyage quotidien et la préparation des chambres (3 à 5 heures par jour et selon le type de bien et 6 j/7); produits biologiques issus du potager; panier de bienvenue (seulement pour un séjour d'une semaine) garni avec des produits locaux (vin, pâtes, fromage, pain etc...); accès au Spa, au bain d’hydromassage, au sauna, utilisation du billard, de la table de ping-pong; du Nintendo Wii, du lecteur DVDet tv par satellite (avec Sky); connexion Internet Wifi.

Non inclus dans le prix: Nettoyage final (300,00 à 500,00 €, selon le type de bien); petits déjeuners (€ 10,00/personne), déjeuners et dîners sur demande (€ 30,00/personne vin inclus - € 20,00/enfant moins de 14 ans); cours de cuisine et dîner (€ 50,00/adulte - € 20,00/enfant moins de 14 ans); dégustation de vins dans la cave à vin à proximité (€ 20,00/personne - du vendredi au mardi à 17 heures); équitation (€ 25,00/heure); taxe de séjour: 1,00 € par personne et par jour (les enfants de moins de 14 ans sont exonérés) pour un maximum de 7 nuits.

Dépôt de garantie: Tous nos clients sont priés de bien vouloir payer un dépôt de garantie de 1.000,00 € en espèces, dès l'arrivée. Cette somme sera complètement restituée à la fin du séjour ou partiellement si une imputation s'est avérée nécessaire pour couvrir les frais de certains dommages ou le paiement de services supplémentaires.

Parking:
La villa dispose de 6 places de parking à l'extérieur (dont 3 couvertes)

Destinations:
Au coeur d'une des plus belles parties de la campagne toscane, La Contessa se trouve au sommet d'une colline typique de la région, juste à quelques kilomètres du hameau Buonconvento, un des plus petits et des plus beaux villages de toute l'Italie, où vous pourrez trouver de nombreux magasins pour acheter des produits du terroir et un supermarché, ouvert tous les jours (le dimanche jusqu'à 13 heures).
Montalcino tout comme Sienne et Montepulciano se trouvent à environ 20 km.

Pour tous ceux qui aiment le sport et l'aventure:
Équitation, vols en montgolfière ainsi que d'autres loisirs tels que : L'Eroica, une promenade touristique au moyen d'une bicyclette d'époque, à travers les chemins sauvages et les routes poussièreuses, qui a lieu tous les ans en octobre.
Pour tous ceux qui recherchent le repos et la tranquillité de la nature:
Le Centre Spa du Val D'Orcia(Bagno Vignone), les excursions -trekking- le long de l'ancienne « via Francigena » (littéralement la route qui vient de France), Pienza et son atmosphère envoutante, le Golf Club (Borgo La Bagnaia).

Localisation de la villa:
à 33 km de Sienne, à 67 km de Grosseto,à 110 km de l'aéroport de Florence, à 240 km de Rome.

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage du début
    Taxes
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
  • Heure de Check-in : 16:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de la location sera retenu.

Commentaires

  • 4.7/5 I can consider it to be the best experience I have ever had on holiday! I am still so relaxed that people that know me told me that I changed when they saw me after my holiday. The villa is amazingly furnished and you have every comfort you need, swimming pool, jacuzzi, sauna! I wasn't too keen on wondering around in Tuscany because I loved just staying there, but also the cuisine and the wine left me amazed! I will go back for sure!
  • 5.0/5 Villa Contessa is a magnificent example of a typical Tuscan villa: me and my friends enjoyed the wonderful views from the villa. We used to stroll around just to relax...We spent an unforgettable week!

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Villa La Contessa

Buonconvento - Siena - Italy

Select dates

To see the prices please select dates

Star
Map View bigger

The villa can be requested in smaller versions for a lower number of guests.
Villa La Contessa offers the opportunity to stay in one of the most beautiful and fascinating place in Italy: Chianti, in particular the area surrounding the Val d'Arbia, Montalcino, Montepulciano. The property is located in a dominant position on a small hill, offering an absolutely amazing "360 degree view", ensuring at the same time maximum privacy and tranquillity, being separated from the surrounding properties.

A short, well-maintained unpaved road will lead you to the villa. The main complex is surrounded by an area with shed ( closed to guests), parking garages, a vegetable patch that is maintained daily by the gardener and whose products can be tasted ,a small park with swimming pool (12 x 6 m), and a separate area with a hammock. Just in front of the main house and the covered porch with table for about 18 people is the Guest house. In addition, you can use the barbecue, ping-pong table, and of course the vast green space equipped with sun beds to relax and occasionally take a bath in the swimming pool. The external and internal areas of the property are covered by free Wi-Fi internet connection.

The villa (750 sqm), renewed in April 2013, it is still characterized by the magical atmosphere of a typical Tuscan farmhouse. There is the possibility to use the villa in exclusive, for the total number of guests (18), or for smaller versions to meet the requirements of smaller groups, respectively :

Villa Contessa + Guest house for a total of 18 sleeps (16 + 2)
Villa Contessa for a total of 16 sleeps
Two Family House + Guest house for a total of 14 sleeps (12 + 2)
Two Family House for 12 sleeps

Ground floor: You can access the large living room with a thermal fireplace (energy-saving, providing electric energy) and vast space with armchairs, sofas and flat screen tv. Another interesting point is antique furniture, including a table and chest of fine workmanship. The hall with billiard table, sauna and jacuzzi is accessible from the porch: in the past it was a ruined barn, and the stone arches have been restructured and saved. The kitchen is divided into two spaces, one with side shelves to organize even cooking lessons, the other with a table, dishwasher, oven, fridge, freezer and microwave. Next to to the kitchen is an additional living room with sofa, Tv Flat. The bedrooms are 2 (double beds which can be separated), with 2 full bathrooms.
First floor: It can be accessed through 2 different entrances, making it partially independent to be rented separately. There are a total of 6 bedrooms (double beds which can be separated), with 6 full bathrooms. 3 of the total rooms are equipped with air conditioning. There are also a rustic kitchen that reflects the original structure of the house, with fireplace, stone floor and complete equipments; 2 living rooms, the first one in Oriental style with a long wooden table, the other one with an ancient fireplace, really fascinating.
Guest house: easily accessible through the garden (10 meters from the main entrance of the villa), this large and elegant living room is ideal for a couple: it has a living room, a double bedroom (the bed can be split in 2 single ones) and a complete bathroom.

Villa La Contessa is one of the most complete properties at your disposal, a place that you will hardly forget the day of your departure...

This property can only be booked from Saturday to Saturday (only in Peak season) and smaller portions (14 and 12 people) cannot be rented in July and August.

Pricing information:
Please be informed that the villa can also be booked in different versions with 6, 7 and 8 bedrooms and with reduced prices. Please ask us for more information.

Included in the price: Utilities: Water, gas and electricity, park and pool maintenance; bathroom towels change once a week (Tuesday), and linen change (Saturday); supply towels (for the bathrooms, the spa and the swimming pool), housekeeper for daily cleaning and bedrooms (1 people, 3 to 5 hours/day depending on the rented version, 6 days/week); organic products from the vegetable patch; welcome basket (only for weekly rentals) with local products (wine, pasta, breads, meats, cheeses); Spa, Jacuzzi, Sauna, Billiards, Table Tennis, free Wi-fi, Nintendo Wii, DVD and SKY satellite tv.

Excluded from the price: Final cleaning (450,00 €), breakfasts (€ 10,00/guest), lunches, dinners (€ 30,00/guest wine included - € 20,00/kid under 14) on request; kitchen course and dinner (€ 50,00/adult - € 20,00/kids under 14), wine tasting tour in the nearby owner's cantina (€ 20,00/guest - from Friday to Tuesday at 5 p.m.); horseback riding (€ 25,00/hour); tourist tax: € 1 per person every day (+ 14 years old) for a maximum of 7 nights.
Security Deposit: Customers are required to pay € 1.000,00 security deposit upon arrival (cash), which will be returned at the end of the stay deducted from eventual damages or other extra services.

Parking:
The villa has 6 external parking places (3 covered).

Destinations:
Immersed in one of the most famous and beautiful areas in Tuscany, La Contessa is located up on a typical Tuscan hill just few kilometers away from the hamlet Buonconvento, one of the most beautiful all over Italy: it has many kind of shops (typical products as well), and a supermarket open on Sunday until 1:00 pm.
Val d'Arbia Montalcino are less than 20 km away, slightly farther is Siena and Montepulciano.

For who loves sports and adventure:
Horse riding, hot-air balloon flights, and many others attractions such as “L’eroica”, a long bike tour among unpaved and dusty roads...
For who looks for rest and the tranquillity of nature:
Spas in Val d’Orcia (Bagno Vignone), trekking and paths on the via Francigena, Pienza's magical atmosphere, Golf courses (Borgo La Bagnaia).

Main distances:
Montalcino 12 km, Pienza 27 km, Siena 33 Km, Grosseto 67 Km, Florence Airport 110 Km, Rome 240 Km.

MORE FACILITIES
Air conditioned (3 bedrooms)
Internet Wi-Fi
Washing machine
Dishwasher
Dryer
Hairdryer
Towels and dishes for 18 guests
Thermal fireplace
MicrowaveSatellite TV (Sky)
DVD player
Library
Nintendo
Wii
Private park
Billiard table
Sauna and jacuzzi
Barbecue / pizza oven
6 parking places (3 covered)
Private swimming pool (12 x 6 m)
Vegetable patch
Pool and garden maintenance
Sunbeds
Welcome buffet
Housekeeper (from 2 to 4 hours/day)
Pets allowed (on request)
Cots and baby beds (on request)
Cooking lessons (on request)
Trails and horse riding
Oil and wine tasting (on request)

Booking conditions

  • Inclusions Initial cleaning
    Taxes
    Internet
  • Available methods of payment: Wire transfer
    Credit Card
    PayPal
  • Check-in time: 16:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full rental amount paid will be retained.

Reviews

  • 4.9/5 Our large group of friends and parents was and still is absolutely satisfied with this choice: we spent a week in a typical Tuscan property, absolutely well equipped. We are seriously taking into consideration a come back even in winter: our country (Norway) is too cold for us!!!
  • 4.7/5 I can consider it to be the best experience I have ever had on holiday! I am still so relaxed that people that know me told me that I changed when they saw me after my holiday. The villa is amazingly furnished and you have every comfort you need, swimming pool, jacuzzi, sauna! I wasn't too keen on wondering around in Tuscany because I loved just staying there, but also the cuisine and the wine left me amazed! I will go back for sure!

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP