Montebello/2907

Via Montebello - Termini-San Lorenzo - Rome

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Appartement à louer entièrement rénové, avec une chambre, 80 m2environ, situé au troisième étage d'un élégant bâtiment qui date du XIX° siècle - avec ascenseur - non loin de la Gare Termini et de la Piazza Repubblica, au centre ville de Rome.

Cet appartement, meublé de façon élégante et simple à la fois, tout en blanc, s'ouvre sur un grand hall qui conduit à toutes les pièces. On trouve d'un côté le grand salon avec un canapé lit double et la télé, et de l'autre côté, juste derrière un mur blanc, se trouve la salle à manger, qui offre une table design en acier avec des chaises modernes. L'étincelante cuisine entièrement équipée se trouve dans un enfoncement auquel on accède par une antichambre et par le coin repas.
La chambre est meublée avec une très grande attention aux détails, et elle possède un lit double et une salle de bains privée avec douche et baignoire. La deuxième salle de bains se trouve près de l'entrée et elle commprend une buanderie.
Cet appartement possède la climatisation, le chauffage central et internet Wi Fi.

Equipements supplémentaires :

- Internet (modem dans le hall d'entrée)

Quartier

Cet appartement se trouve dans le charmant quartier autour de la Gare Termini et de Piazza Repubblica, où vous trouverez plusieurs bars, restaurants, supermarchés et magasins, y compris une épicerie ouverte 7 jours sur 7 jusque tard.
En 10 minutes à pied on peut se rendre à l'église Santa Maria Maggiore et à via Cavour, et le centre ville est également non loin à pied. Sur la Piazza Repubblica, qui a subi d'importantes rénovations, se trouve une des plus anciennes églises de Rome: les énormes portiques du XIX° siècle, qui abritaient autrefois d'élégants magasins, sont désormais les sièges des banques, des agences de voyages et des bars, tandis qu'au milieu de la place se dresse la majestueuse ‘Fontana delle Naiadi’.
Un cinéma Warner Bros, qui projette les films en langue originale, se trouve tout près.

Transports publics

Plusieurs lignes de bus s'arrêtent sur la Place en face de la gare Termini, pour se rendre vers le centre ville et le Vatican, tandis que l'arrêt de métro se trouve dans la gare elle même.
En arrivant de l'aéroport, le chemin le plus rapide pour se rendre à la gare de Termini, qui se trouve à 5 minutes de l'appartement, est le train Leonardo Express.

Transports Publics:

- Métro ligne A Termini, dans la Piazza Cinquecento, à environ 263 mètres
- Métro ligne A Repubblica, dans la Piazza Repubblica, à environ 290 mètres
- Métro ligne B Castro Pretorio, dans viale Castro Pretorio, à environ 343 mètres
- Ligne de bus 16, dans via Costamagna - Via XX Settembre
- Lignes de bus 86, 90, 92, 140, dans Piazza dei Cinquecento
- Ligne de bus 360, dans Piazza delle Muse

Parking

Parking dans la rue avec parcmètre le long des lignes bleues.

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Taxes
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 14:30
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 3.9/5 Appartement lumineux neuf et bien situé surtout près de la Gare termini , d'un marché, d' une épicerie fine.il faudrait améliorer la qualité du matelas du divan .le prix est aussi un peu cher mais nous reviendrons et le recommandons.Aide pour les transferts aux aéroports appréciée . les chauffeurs de taxi sont à l 'heure et aimables et pratiquent des prix normaux.
  • 4.0/5 Wir haben vier Wochen in diesem schönen, hellen, geräumigen apartment verbracht, perfekt gelegen nahe am Bahnhof und so immer leicht mit Bus und Metro zu erreichen. Sehr ruhige Wohnung, im dritten Stock, mit schalldichten Fenstern, an einer Strasse mit wenig Verkehr.Vielen Dank an das Halldis-Team, wie jedes Mal verlässlich, pünktlich und hilfreich.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Montebello/2907

Via Montebello - Termini-San Lorenzo - Rome

Select dates

To see the prices please select dates

Star
Map View bigger

Fully renovated one bedroom apartment for rent of about 80 sq.mt on the third floor of a stately building dating back to the XIX century - with elevator - minutes from Termini station and Repubblica square, in Rome city center.

The apartment, elegantly yet simply furnished in total white, opens up onto a large foyer, which leads to all the rooms the property is composed of. On the one hand there is the spacious living room with double sofa bed and TV set; on the other, just beside a white wall, you find the dining room, which offers a design steel table with modern chairs. The gleaming fully fitted kitchen is located in a niche accessed from both the anteroom and the dining area.
The bedroom is furnished with utmost attention to details and has double bed and en suite bathroom with shower and tub. The second bathroom is located next to the entrance and includes laundry.
The apartment has air conditioning, central heating and Wi Fi Internet.

Extra facilities :

- Internet (modem in the entrance hall)

Area

The apartment is located in the lovely district around Termini station and Repubblica square, where you find several bars, restaurants, supermarkets and shops, including a grocery shop open 7 days a week till late.
In 10 minutes on foot you can reach Santa Maria Maggiore church and via Cavour, whilst within walking distance you find the city center. In Repubblica square, which underwent massive renovations, is one of Rome’s oldest churches: the huge XIX century porticoes, which used to be home to elegant shops, are nowadays filled with banks, travel agencies and bars, while in the middle of the square the majestic ‘Fontana delle Naiadi’ stands.
A Warner Bros cinema, which shows original language films, is in close proximity.

Public transport

Several buses taking to the city center and to the Vatican stop in the square opposite Termini station, while the metro stop is located inside the station itself. Coming from the airport, the quickest way to get at Termini station, which is 5 minutes from the apartment, is the Leonardo Express train.

Public transport:

- metro line A Termini, in Piazza Cinquecento, at about 263 mt
- metro line A Repubblica, in Piazza Repubblica, at about 290 mt,
- metro line B Castro Pretorio, in Viale Castro Pretorio, at about 343 mt
- bus line 16 in via Costamagna - Via XX Settembre
- bus line 86, 90, 92, 140 in Piazza dei Cinquecento
- bus line 360 in Piazza delle Muse

Parking

Road-side parking with parking meters (within blue restriction signs).

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Taxes
    Utilities (electricity, water, gas)
    Internet
  • Available methods of payment: PayPal
    Wire transfer
    Credit Card
  • Check-in time: 15:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 14:30
  • Cancellation Policy The full down-payment will be retained.

Reviews

  • 4.0/5 Wir haben vier Wochen in diesem schönen, hellen, geräumigen apartment verbracht, perfekt gelegen nahe am Bahnhof und so immer leicht mit Bus und Metro zu erreichen. Sehr ruhige Wohnung, im dritten Stock, mit schalldichten Fenstern, an einer Strasse mit wenig Verkehr.Vielen Dank an das Halldis-Team, wie jedes Mal verlässlich, pünktlich und hilfreich.
  • 3.9/5 Appartement lumineux neuf et bien situé surtout près de la Gare termini , d'un marché, d' une épicerie fine.il faudrait améliorer la qualité du matelas du divan .le prix est aussi un peu cher mais nous reviendrons et le recommandons.Aide pour les transferts aux aéroports appréciée . les chauffeurs de taxi sont à l 'heure et aimables et pratiquent des prix normaux.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP