Manno/3897

Via Giuseppe Manno - San Giovanni - Rome

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

salon salon salon salon salon salon canapé vue depuis le salon vue depuis le salon cuisine cuisine cuisine couloir couloir chambre à coucher chambre à coucher table de travail table de travail   grand lit salle de bain salle de bain balcon balcon Via Manno Via Manno Via Manno
Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Tranquille et confortable appartement de 50 m2 environ au 4ème étage (sans ascenseur), très bien desservi par les moyens de transports en commun (métro ligne A, Furio Camillo), le choix idéal pour un voyage en famille ou d'études, pas loin du centre-ville de Rome.

L'appartement offre une lumineuse zone jour, qui dispose soit d'une salle de séjour que d'une zone de repas. Le living dispose d'un confortable canapé-lit matrimonial, de télé et d'une bibliothèque très riche où choisir sa lecture; la salle à manger est meublée d'une table accueillant jusqu'à 5 personnes.
La cuisine habitable offre une table supplémentaire pour 3 personnes et elle est entièrement équipée de réfrigérateur, four, lave-vaisselle et machine à laver.

La chambre dispose d'un lit matrimonial (160cm X 190cm), d'un bureau et deux tables de chevet.
Dès la chambre on a accès au balcon qui dispose de chaises.
L'appartement se compose d'une salle de bains aussi, équipée de cabine de douche.



Zone
L'appartement se situe dans le quartier Appio Latino, pas loin du centre-ville de Rome.
Ici l'on peut visiter la célèbre Villa Lazzaroni, une ferme qui, à la fin du XIX siècle, a été transformée en un bâtiment élégant et noble. Aujourd'hui elle offre encore beaucoup d'oliviers, de traces évidentes de son histoire, d'arbres de laurier et un amandier qui compte presque 130 ans de vie.

Le quartier se développe le long de Via Appia Nuova, qui part de Porta San Giovanni, près de la Basilique San Giovanni in Laterano. Le quartier est très bien desservi par les moyens de transports en commun -non seulement par les lignes d'autobus, mais surtout par le métro ligne A qui court tout au long de Via Appia.
Il ne faut que 5 stations (Colli Albani, Furio Camillo, Ponte Lungo, Re di Roma et San Giovanni) pour atteindre les plus importants points d'intérêts situés le long de cette rue.

À partir de Piazzale Appio jusqu'au Largo dei Colli Albani, sur les deux côtés de la rue, on a un riche choix en magasins et centres commerciaux: pour cette raison, Via Appia est considérée comme la rue commerçante la plus importante de la ville, au delà du centre-ville.

Piazza San Pietro se situe à 30 minutes de distance à peu près (par le métro); la basilique San Giovanni est atteignable par une balade à pied de 30 minutes (2,4 km) et l'Université La Sapienza se trouve à 28 minutes (3,8 km).

Transports en commun
La station métro la plus proche c'est Furio Camillo (ligne A), à 450 mètres environ.

Parking
Dans le quartier on a soit des places de stationnements gratuites (à l'intérieur des lignes blanches) que payantes (lignes bleues).

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Taxes
    Charges (électricité, eau, gaz)
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 12:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Manno/3897

Via Giuseppe Manno - San Giovanni - Rome

Select dates

To see the prices please select dates

living room living room day area living room living room living room sofa bed views from the living room view from the living room kitchen kitchen kitchen corridor corridor bedroom bedroom writing desk writing desk double bed bathroom bathroom balcony balcony Via Manno area around Via Manno area around Via Manno
Star
Map View bigger

Cosy and quiet apartment of about 50 sq.mt on the 4th floor (no elevator), well served by public transports (subway line A, Furio Camillo), perfect for a family or a study trip, not far from Rome city centre.

The apartment offers a bright day area, comprising both a living corner and a dining area. The sitting corner offers a comfortable sofa bed for 2 people, a TV set and a bookcase with plenty of books to choose from; the dining room is furnished with a round 5-seater table.
The eat-in kitchen is fitted with an extra table for 3 and comes with fridge, oven, dishwasher and washing machine.

The bedroom is furnished with a double bed (160cm X 190cm), a writing desk and two bedside tables.
From the bedroom you enter the balcony, with chairs.
The apartment comes complete with a bathroom, equipped with shower stall.



Area
The apartment is located in the Appio Latino district, not too far from Rome city centre.
Here you can visit the famous Villa Lazzaroni, a farm transformed into an elegant noble palace at the end of the XIX century. Nowadays it still offers plenty of olive trees, living traces of the its history, bay trees and an almost 130-years-old almond tree.

The district develops along Via Appia Nuova, that starts at Porta San Giovanni, close to San Giovanni in Laterano Basilica. The area is very well served by public transports -not only bus lines, but first and foremost the A subway line, which follows the Via Appia itself.
In 5 stops (Colli Albani, Furio Camillo, Ponte Lungo, Re di Roma and San Giovanni), you easily reach the most important points of interest located along the road.

From Piazzale Appio up to Largo dei Colli Albani, on both sides of the street, you find plenty of shops and malls: for this reason, Via Appia is reckoned as the most important shopping street in Rome, besides the city centre.

Piazza San Pietro is approximately 30 minutes away (by subway); San Giovanni basilica is at 30 minutes on foot (2,4 km) and La Sapienza University at 28 minutes (3,8 km).

Public transports
The closest subway stop is Furio Camillo (line A), at approx. 450 meters.

Parking
In the area you find both free parking (within white lines) and paid-parking (within blue lines).



Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Taxes
    Utilities (electricity, water, gas)
  • Available methods of payment: PayPal
    Wire transfer
    Credit Card
  • Check-in time: 15:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 12:00
  • Cancellation Policy The full down-payment will be retained.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP