Lattanzio/2413

Via Lattanzio - Balduina - Rome

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

séjour séjour séjour cuisine cuisine chambre à coucher chambre à coucher chambre à coucher deuxiéme chambre deuxiéme chambre deuxiéme chambre chambre avec lit simple chambre avec lit simple salle de bains salle de bains salle de bains salle de bains salle de bains balcon balcon
Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Lumineux appartement vacances à Rome, avec trois chambres, deux salles de bains et un balcon, rénové en Juillet 2011 et situé au troisième étage d'un bâtiment (avec ascenseur) près de Piazza Giovenale et de Piazza Medaglie d’Oro, entre Prati et Balduina. On trouve dans le même bâtiment un appartement avec une chambre qui peut être loué en même temps que celui-ci.

Ce lumineux appartement, aménagé avec internet WiFi et la climatisation, s'ouvre sur un long couloir qui mène à la zone jour, qui comprend un canapé lit double , un coin télé, une table pour 4 personnes et une cuisine ouverte entièrement équipée avec entre autres un four à micro-ondes.
Un autre couloir conduit à la zone nuit, qui offre une chambre simple avec une armoire et un bureau, deux chambres avec un lit double , un coffre fort, une armoire et l'accès au balcon, et deux salles de bains avec douche (une des salles de bains se trouve dans une chambre).

Quartier

L’appartement se trouve dans un des endroits les plus judicieux de Rome: le long de la via Trionfale et au niveau du Circonvallazione Clodia se trouve la Cour d’Appel. A quelques pas du centre du quartier de Prati, un lieu commerçant très connu, on trouve le quartier du Vatican accessible à pieds en quelques minutes, ainsi que le Musei Vaticani. Le Stadio Olimpico et le centre sportif Consi se trouvent à quelques arrêts de bus de l’appartement.

Transports publics

Plusieurs bus s'arrêtent dans via Marziale et à Piazza Medaglie d'Oro pour se rendre aux endroits les plus importants de la ville. L'arrêt de métro“Cipro” est à 800 mètres seulement tandis qu'une station de taxi se trouve dans la place Piazzale degli Eroi, toute proche.

Parking

Parking avec parcmètres et places gratuites le long de la rue. On trouve un grand nombre de parkings payants dans les environs

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Taxes
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: PayPal
    Virement bancaire
    Carte de crédit
  • Heure de Check-in : 14:00 - 18:00
  • Heure de Check-out : 08:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Commentaires

  • 4.9/5 la casa efa perfetta, la distanza dai mezzi era di soli 10 min alla metro direi che è stata un'ottima vacanza grazie
  • 5.0/5

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Lattanzio/2413

Via Lattanzio - Balduina - Rome

Select dates

To see the prices please select dates

living room living room living room kitchenette kitchenette bedroom double bedroom double bedroom second bedroom second bedroom second bedroom single bedroom single bedroom first bathroom first bathroom first bathroom bathroom second bathroom balcony balcony
Star
Map View bigger

Bright three bedroom two bathroom apartment for vacation rentals in Rome with balcony, renovated in July 2011 and located on the third floor of a building (with elevator) close to Piazza Giovenale and to Piazza Medaglie d’Oro, between Prati and Balduina. In the same building there is a one bedroom apartment which can be rented together with this property.

This bright apartment, fitted with WiFi Internet and air conditioning, opens up onto a long corridor leading to the living area, which includes a double sofa bed, a TV corner, a dining table for 4 people and a fully equipped open-plan kitchen complete with microwave oven.
Another corridor leads to the sleeping area, which comprises a single bedroom with a closet and a desk, two bedrooms with a double bed with a safe, closet and access to the balcony, and two bathrooms with shower (one of them is an en-suite bathroom).

Area

The apartment is located in one of the smartest areas of Rome: going along Via Trionfale and reaching Circonvallazione Clodia, is the Court of appeals. At a few steps from the heart of Prati neighbourhood, a well-known shopping area, it is possible to reach in a few minutes by foot the Vatican and the Musei Vaticani. The Stadio Olimpico and the Coni sports centre are at a few bus stops from the apartment.

Public transport

Various buses leading to the most strategic areas of Rome stop in via Marziale and in Piazza Medaglie d'Oro. The metro stop “Cipro” is at just 800 metres, while the taxi station is located in the nearby Piazzale degli Eroi.

Parking

Parking metres and free parking slots along the street. In this area there are various private parking garages.

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Taxes
    Utilities (electricity, water, gas)
    Internet
  • Available methods of payment: PayPal
    Wire transfer
    Credit Card
  • Check-in time: 14:00 - 18:00
  • Check-out time: 08:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full down-payment will be retained.

Reviews

  • 4.4/5 El departamento es luminoso y agradable. Comercio cerca para todo lo necesario, incluso una pizzeria y una heladería! Un poco lejos del metro (15 min. caminando) pero buena conexión por autobús. Luca fue muy amable al check in y check out. El unico problema fueron vecinos muy ruidosos pero solamente la primera noche. Una sugerencia podria ser un horno en la cocina (tiene micro ondas) y lavavajillas.
  • 3.7/5 I really liked this appartment, near the Vatican. The only problem was that is not very near the subway, and the bus was not very frequent, but we enjoyed the walk until the Cipro subway station.Internet wasn`t working incredible well but we manage.Appartment was perfectly furnished and had a great pizza shop down stairs...enough for us!

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP