Lambertesca

via Lambertesca - Duomo - Florence

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

salon salon salle à manger salle à manger chambre à coucher 1 chambre à coucher 2 chambre à coucher 3 salle à manger 2 cuisine cuisine salle de bain salle de bain porte d'entrée la rue de l'appartement Lungarno Duomo Duomo Duomo Duomo Piazza Signoria Piazza Signoria Ponte Vecchio Santa Croce Palazzo Vecchio Plan de la proprieté
Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Grand et élégant appartement situé à Florence dans le quartier du Dôme. Il représente la solution idéale pour les locations de courte durée et peut confortablement accueillir jusqu'à 5 personnes. Il possède 3 chambres et 2 salles de bains.

Situé au quatrième étage, sans ascenseur , 94 marches à monter, d'un bâtiment dans via Lambertesca, il se trouve extrêmement près des plus importants monuments de Florence: le Ponte Vecchio et la Galerie des Offices (Uffizi). Cet appartement a été entièrement rénové et est meublé dans un pur style Florentin. On peut également admirer par ses larges fenêtres le Palazzo Vecchio.
Cet appartement moderne de 120m2 possède 3 chambres et 2 salles de bains, et il peut confortablement accueillir jusqu'à 5 personnes. En entrant, on trouve le grand salon avec des canapés confortables d'un côté et une salle à manger avec une table de l'autre. Dans la salle à manger, une grande fenêtre offre une agréable vue sur le Palazzo Vecchio. On trouve ensuite une cuisine entièrement équipée qui offre aussi une petite table. La chambre double avec deux lits simples se trouve près de la cuisine et elle possède une salle de bains privée avec douche. Juste après, on découvre la chambre double principale meublée avec une cheminée décorative et une grande fenêtre qui offre une autre vue spectaculaire sur Palazzo Vecchio. La chambre simple se trouve à côté de la chambre double et elle possède également une grande fenêtre. On arrive enfin à la dernière salle de bains qui possède un jacuzzi et une douche. En haut de l'escalier se trouve un coin buanderie très utile.

Informations sur le prix:
Inclus dans le prix: Charges (pour un séjour d’une durée maximale de 30 jours) n’excédant pas la somme de 320,00 €, ménage final, draps et serviettes, frais de copropriété, commission d'agence.
Non inclus dans le prix: Taxe de séjour de 2,50 € par personne et par nuit, pour une durée maximale de 7 nuits – seulement pour les majeurs de 12 ans (pour infos sur exonérations et réductions, visitez notre page FAQ); charges (eau, gaz, électricité) pour séjours d’une durée supérieure à 30 jours si elles dépassent la somme de 320,00 €; enregistrement d’un contract de location en italien pour séjours d’une durée supérieure à 30 jours, avec les frais suivants: 1% du prix total de la location (montant minimum de 33,50 €) plus timbres fiscaux.

Caution:
Tous les clients restant jusqu'à 14 jours devront payer une caution de 300,00€ avec une carte bancaire valable, tandis que pour les séjours entre14 jours et 60 jours les hôtes devront payer une caution de 1000,00€ avec une carte bancaire valable (les cartes prépayées ne sont pas acceptées). Pour des locations de plus de 60 jours des conditions spéciales s'appliquent .

Quartier
Cet appartement se trouve dans le quartier du Dôme dans le centre historique de Florence. Le quartier du Dôme représente le véritable coeur de Florence et il tient son nom de la magnifique coupole de Brunelleschi sur la superbe cathédrale de Santa Maria del Fiore. Le quartier du Dôme offre un éventail de très beaux bâtiments historiques et de superbes places comme le Mercato de San Lorenzo, la Piazza del Duomo et Piazza della Repubblica, célèbre pour ses cafés historiques, ses pâtisseries, la musique dans la rue et les artistes de rue. De plus le quartier est entouré des principales attractions culturelles de la ville, comme Piazza della Signoria, Palazzo Vecchio, Ponte Vecchio, le Palais Bargello et Casa Buonarroti, l'ancienne demeure de Michelangelo, sans oublier la Galerie des Offices et le musée consacré à la cathédrale de la ville “Museo dell'Opera del Duomo”.
Ce quartier a aussi beaucoup à offrir en terme de restaurants et de boutiques de luxe. Les grandes maisons de mode italiennes se trouvent le long des Via Tornabuoni, Via Calzaiuoli et Via del Corso et comprennent les célèbres marques de Salvatore Ferragamo, Armani, Versace, Fendi, Louis Vuitton, Burberry, Tiffany & Co. et bien d'autres. Pour ceux qui choisissent un appartement dans le quartier du Dôme , vous trouverez un grand nombre de magasins alimentaires appelés “alimentari”, des supermarchés, des laveries et des magasins de souvenirs et ce quartier est bien desservi par les moyens de transport public.

Transports publics
Lien vers le site de transports publics de Florence: www.ataf.net
Lien vers le site des chemins de fer italiens: www.trenitalia.it

Parking
Le centre ville de Florence est une zone ZTL ce qui signifie une "zone à trafic limité" et des règles spéciales s'appliquent donc en entrant dans cette zone. Cet appartement se trouve dans la zone ZTL ce qui veut dire que si vous souhaitez venir à Florence en voiture et que vous souhaitez y circuler et vous garer, vous devrez faire attention aux panneaux routiers, aux caméras de surveillance et aux caméras d'accès ( elles émettront une lumière rouge ou verte) afin d'éviter de recevoir des amendes. Il est conseillé aux hôtes qui ont besoin de circuler dans la ZTL en voiture ou d'accéder à l'appartement de contacter un parking privé au centre (le plus proche de l'appartement où vous séjournerez) pour obtenir un permis d'accès temporaire. A votre arrivée au parking, vous devrez spécifier que vous avez besoin d'un accès à la ZTL et le parking notera le numéro de votre plaque d'immatriculation et le transmettra à la préfecture de police concernée.

Certification énergétique "APE": G 132,5 kWh/m² par an

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
  • Heure de Check-in : 16:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de la location sera retenu.

Commentaires

  • 5.0/5 Beautiful location. Close to every thing you need to experience in Florence. The Uffizi is steps away. The penthouse apartment was spacious and clean. Keep in mind it is 95 STEPS..to this lovely space, but go for it. It is worth it.
  • 5.0/5 Zentraler geht nicht! Vergiss Dein Auto am besten in der Garage auf der anderen Fluss-Seite und erreiche alles zu Fuß in kürzester Zeit. Auch wenn bestens ausgestattete Gastlokale rundum zum Essen einladen, es empfiehlt sich bei diesem Ausblick auf den Palazzo Vecchio das Frühstück oder das Abendessen selbst hergerichtet in dieser feinen Wohnung zu genießen, Einkaufsmöglichkeiten sind 5 Gehminuten entfernt auf der anderen Fluss-Seite. Uns hat es gefallen, daher können wir nichts zu dieser Rubrik hinzufügen.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Lambertesca

via Lambertesca - Duomo - Florence

Select dates

To see the prices please select dates

living room living room dining area dining area bedroom 1 bedroom 2 bedroom 3 dining area 2 the view from the window kitchen kitchen bathroom bathroom entrance door the street of the apartment Lungarno Duomo Duomo Duomo Duomo Piazza Signoria Piazza Signoria Ponte Vecchio Santa Croce Palazzo Vecchio Map of the property
Star
Map View bigger

Elegant and spacious apartment located in Florence in the Duomo area. It is ideal for short term rentals. It can comfortably accommodate up to 5 people, has 3 bedrooms and 2 complete bathrooms.

Situated on the fourth floor, without elevator , 94 steps to climb, of a building on via Lambertesca. Extremely close to two of the most important monuments in Florence: the Ponte Vecchio and the Uffizi. The apartment has been completely renovated and has been furnished with a very Florentine style. Thanks to the large windows there is a beautiful view of Palazzo Vecchio.
Modern apartment (120 sq.mt / 1291 sq.ft) with 3 bedrooms and 2 bathrooms, it can comfortably accommodate up to 5 people. As the guest enters, they will find themselves in the large living room with couches on one end and a dining table on the other. In the dining room there is a large window that allows for a pleasant view of the Palazzo Vecchio. Next there is the fully equipped kitchen that also has another smaller table. The double bedroom with twin beds is next to the kitchen and has an ensuite bathroom with shower. Across from this bedroom is the master bedroom that has a decorative fire place and a large window with another spectacular view of the Palazzo Vecchio. The single bedroom is next to the double bedroom and also has a large window. Next to it is the last bathroom that has a shapely jacuzzi and shower. Upstairs there is a useful laundry area.

Pricing Information:
Included in the price: Utilities included up to € 320.00 (for stays up to 30 days), final cleaning, towels and sheets provided, condominium fees, and agency fees.
Not included in the price: Tourist tax of €2.50 per person (over the age of 12) per night, for the first 7 nights (for information regarding exemptions and reductions, see our F.A.Q. page), utilities of water, electricity, and gas (for rentals over 30 days) if exceeding € 320.00; fee for registering the contract (which in accordance to Italian law must be written in Italian), for rentals over 30 days, equal to 1% of the total rental price (with a minimum fee of € 33.50) plus tax stamps.

Security Deposit:
All clients staying up to 14 days will have to grant 300,00€ as deposit with a valid credit card, while for stays between 14 days and 60 days the guests will have to grant 1000,00€ as deposit with a valid credit card (prepaid cards are not accepted). For rentals over 60 days special conditions apply.


Area
The apartment is located within Duomo district in Florence’s historic city centre. The Duomo area constitutes the very heart of Florence and the area takes its name from Brunelleschi’s magnificent dome on the wonderful Santa Maria del Fiore cathedral. The Duomo neighbourhood offers an array of beautiful historical buildings and superb piazzas including the Mercato di San Lorenzo, the Piazza del Duomo and Piazza della Repubblica, famous for its attractive cafes, patisserie shops, live music, street performers and caricature artists. Furthermore, the area is surrounded by the city’s main cultural attractions, notably Piazza della Signoria, Palazzo Vecchio, Ponte Vecchio, the Bargello Palace and Casa Buonarroti, the former home of Michelangelo, not to mention the Uffizi Gallery and the museum dedicated to the city’s cathedral “Museo dell'Opera del Duomo”.
The area also has much to offer in terms of fine dining and exclusive boutique shopping. The top Italian fashion houses are located along Via Tornabuoni, Via Calzaiuoli and Via del Corso and include the famous names of Salvatore Ferragamo, Armani, Versace, Fendi, Louis Vuitton, Burberry, Tiffany & Co. and many more. For those choosing an apartment in this area, the Duomo quarter also offers several food stores otherwise known as “alimentari”, supermarkets, laundrettes and individual gift shops as well as being adequately served by the local public transport service.

Public transport
Link for the public bus service in Florence: www.ataf.net
Link for the national train network in Italy: www.trenitalia.it

This property for rent is not a hotel, agritourism, B&B or similar, and therefore by law, extra services similar to those you may find in these types of accommodations, such as a reception, concierge or security, receiving mail, provision of meals and drinks, cleaning and change of linen during your stay, and amenity kits with soaps etc. are strictly prohibited.

APE energy certification level: G 132.5 kWh/m2 per year

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Internet
  • Available methods of payment: Wire transfer
    Credit Card
    PayPal
  • Check-in time: 16:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full rental amount paid will be retained.

Reviews

  • 5.0/5 Zentraler geht nicht! Vergiss Dein Auto am besten in der Garage auf der anderen Fluss-Seite und erreiche alles zu Fuß in kürzester Zeit. Auch wenn bestens ausgestattete Gastlokale rundum zum Essen einladen, es empfiehlt sich bei diesem Ausblick auf den Palazzo Vecchio das Frühstück oder das Abendessen selbst hergerichtet in dieser feinen Wohnung zu genießen, Einkaufsmöglichkeiten sind 5 Gehminuten entfernt auf der anderen Fluss-Seite. Uns hat es gefallen, daher können wir nichts zu dieser Rubrik hinzufügen.
  • 4.0/5 Marvellous location. Close to EVERYTHING. Jennifer Riley was very helpful. Alessandro at check in was a delight and provded loads of handy tips. Sallumeria right in front was a gem.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP