Ghirlandaio

Via dell'Oriuolo - Firenze - Duomo - Florence

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

salon avec vue sur Florence salon salon chambre à coucher 1 chambre à coucher 1 l'escalier chambre à coucher 2 chambre à coucher vu de l'escalier chambre à coucher 3 detaille: chambre à coucher 3 à gauche et chambre à coucher 4 à droit chambre à coucher 4 salon avec vue sur Florence salon avec vue sur Florence cuisine cuisine salle de bain 3 à l'extérieur du bâtiment à l'extérieur du bâtiment à l'extérieur du bâtiment à l'extérieur du bâtiment à l'extérieur du bâtiment à l'extérieur du bâtiment à l'extérieur du bâtiment Lungarno Duomo Duomo Duomo Duomo Piazza Signoria Ponte Vecchio Santa Croce Ponte Vecchio Plan de la proprieté
Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Elégante location de vacances dans le quartier du Dôme de Florence. Il peut accueillir jusqu'à 8 personnes, possède 4 chambres et 3 salles de bains. Parfait pour une famille ou un groupe d'amis qui souhaitent visiter cette magnifique ville sans renoncer au confort.

Cet appartement se trouve au troisième étage, avec ascenseur , de Palazzo Oriuolo, un bâtiment qui possède des caractéristiques architecturales typiquement florentines qui datent du XVIII siècle. Le Palazzo a été récemment rénové et comprend quatre appartements de luxe distribués sur quatre étages. Ces appartements sont tous meublés avec un mélange de style moderne et ancien. Il est possible de louer, grâce à la présence d'autres appartements dans le même bâtiment, plusieurs appartements pour un groupe d'amis ou une grande famille. Le bâtiment peut accueillir jusqu'à 24 personnes. Ghirlandaio est un appartement de 190m2, de style classique et moderne, qui possède 4 chambres, 3 salles de bains et qui peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Ce merveilleux appartement se développe sur trois niveaux. Au premier étage on trouve la salle à manger qui donne sur le splendide jardin, la cuisine lumineuse et bien équipée, une salle de bains et la grande chambre principale avec salle de bains privée avec douche. Au deuxième étage on trouve une grande chambre double avec deux lucarnes, deux chambres doubles avec des armoires et une salle de bains avec douche. Enfin, au troisième étage, on trouve une sorte de loggia habitable, avec une magnifique vue à 360 ° sur Florence. Cet appartement a du parquet dans toutes les pièces. Idéal pour une grande famille ou un grand groupe d'amis qui cherchent une location de courte ou longue durée, nous le conseillons aussi à ceux qui souhaitent vivre, découvrir et connaître cette magnifique ville de Florence.

Informations sur les prix:
Inclus dans le prix: Charges (pour un séjour d’une durée maximale de 60 jours), ménage final, draps et serviettes, frais de copropriété, commission d‘agence.
Non inclus dans le prix: Taxe de séjour de 2,50 € par personne et par nuit, pour une durée maximale de 7 nuits – seulement pour les majeurs de 12 ans (pour infos sur exonérations et réductions, visitez notre page FAQ); charges (eau, gaz, électricité) pour séjours d’une durée supérieure à 60 jours; enregistrement d’un contract de location en italien pour séjours d’une durée supérieure à 30 jours, avec les frais suivants: 1% du prix total de la location (montant minimum de 33,50 €) plus timbres fiscaux.

Caution:
Tous les clients restant jusqu'à 14 jours devront payer une caution de 300,00€ avec une carte bancaire valable, tandis que pour les séjours entre14 jours et 60 jours les hôtes devront payer une caution de 1000,00€ avec une carte bancaire valable (les cartes prépayées ne sont pas acceptées). Pour des locations de plus de60 jours des conditions spéciales s'appliquent .


Quartier
Cet appartement se trouve dans le quartier du Dôme dans le centre historique de Florence. Le quartier du Dôme représente le véritable coeur de Florence et il tient son nom de la magnifique coupole de Brunelleschi sur la superbe cathédrale de Santa Maria del Fiore. Le quartier du Dôme offre un éventail de très beaux bâtiments historiques et de superbes places comme le Mercato de San Lorenzo, la Piazza del Duomo et Piazza della Repubblica, célèbre pour ses cafés historiques, ses pâtisseries, la musique dans la rue et les artistes de rue. De plus le quartier est entouré des principales attractions culturelles de la ville, comme Piazza della Signoria, Palazzo Vecchio, Ponte Vecchio, le Palais Bargello et Casa Buonarroti, l'ancienne demeure de Michelangelo, sans oublier la Galerie des Offices et le musée consacré à la cathédrale de la ville “Museo dell'Opera del Duomo”.
Ce quartier a aussi beaucoup à offrir en terme de restaurants et de boutiques de luxe. Les grandes maisons de mode italiennes se trouvent le long des Via Tornabuoni, Via Calzaiuoli et Via del Corso et comprennent les célèbres marques de Salvatore Ferragamo, Armani, Versace, Fendi, Louis Vuitton, Burberry, Tiffany & Co. et bien d'autres. Pour ceux qui choisissent un appartement dans le quartier du Dôme , vous trouverez un grand nombre de magasins alimentaires appelés “alimentari”, des supermarchés, des laveries et des magasins de souvenirs et ce quartier est bien desservi par les moyens de transport public.

Transports publics
Lien vers le site de transports publics de Florence: www.ataf.net
Lien vers le site des chemins de fer italiens: www.trenitalia.it

Parking
Le centre ville de Florence est une zone ZTL, ce qui signifie une "zone à trafic limité" et des règles spéciales s'appliquent donc en entrant dans cette zone. Cet appartement se trouve dans la zone ZTL ce qui veut dire que si vous souhaitez venir à Florence en voiture et que vous souhaitez y circuler et vous garer, vous devrez faire attention aux panneaux routiers, aux caméras de surveillance et aux caméras d'accès ( elles émettront une lumière rouge ou verte) afin d'éviter de recevoir des amendes. Il est conseillé aux hôtes qui ont besoin de circuler dans la ZTL en voiture ou d'accéder à l'appartement de contacter un parking privé au centre (le plus proche de l'appartement où vous séjournerez) pour obtenir un permis d'accès temporaire. A votre arrivée au parking, vous devrez spécifier que vous avez besoin d'un accès à la ZTL et le parking notera le numéro de votre plaque d'immatriculation et le transmettra à la préfecture de police concernée.

Certification énergétique "APE": G 132,5 kWh/m² par an

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
  • Heure de Check-in : 16:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de la location sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Ghirlandaio

Via dell'Oriuolo - Firenze - Duomo - Florence

Select dates

To see the prices please select dates

living room with view over Florence living room living room bedroom 1 bedroom 1 the staircase bedroom 2 bedroom 2 view from the stairs bedroom 3 detail: bedroom 3  on the left & bedroom 4 on the right bedroom 4 living area with view over Florence relaxing room with view over Florence kitchen kitchen bathroom 3 Outside the building Outside the building Outside the building Outside the building Outside the building Outside the building Outside the building Lungarno Duomo Duomo Duomo Duomo Piazza Signoria Ponte Vecchio Santa Croce Ponte Vecchio Map of the property
Star
Map View bigger

Elegant vacation rental in the Duomo area of Florence. It can sleep up to 8 people, has 4 bedrooms and 3 bathrooms. Absolutely perfect for a family or a group of friends that would like to visit this beautiful city without giving up on comforts.

The apartment is on the third floor, with elevator , of Palazzo Oriuolo, a building that has typical Florentine architectural features dating back to the XVIII century. The Palazzo was recently renovated and has four luxury apartments distributed amongst its four floors. The apartments are all furnished with a blend of modern and antique style. Thanks to the presence of other apartments in the same building, it is possible to rent out multiple apartments for a group of friends or a large family. The building can sleep up to 24 people. Ghirlandaio is a 4 bedroom classic and modern apartment (190 sq.mt /2045 sq.ft) that can sleep up to 8 people and has 3 bathrooms. This marvelous apartment is divided on three levels. On the main level there is the dining room that looks upon the splendid garden, the bright and well furnished kitchen, a bathroom and the spacious master bedroom with an ensuire bathroom with shower. On the second level there is a large and well light studio, two double bedrooms with closets and a bathroom with shower. Lastly, on the third level there is a sort of giant and useable attic with a 360 ° view of all of Florence. The entire apartment has parquet floors all through it. Ideal for a large family or a big group of friends looking for a short term or long term rental. It's perfect for those who want to live and get to know the lovely city of Florence.

Pricing Information:
Included in the price: Utilities included (for stays up to 60 days), final cleaning, towels and sheets provided, condominium fees, and agency fees.
Not included in the price: Tourist tax of €2.50 per person (over the age of 12) per night, for the first 7 nights (for information regarding exemptions and reductions, see our F.A.Q. page), utilities of water, electricity, and gas (for rentals over 60 days); fee for registering the contract (which in accordance to Italian law must be written in Italian), for rentals over 30 days, equal to 1% of the total rental price (with a minimum fee of €33.50) plus tax stamps.

Security Deposit:
All clients staying up to 14 days will have to grant 300,00€ as deposit with a valid credit card, while for stays between 14 days and 60 days the guests will have to grant 1000,00€ as deposit with a valid credit card (prepaid cards are not accepted). For rentals over 60 days special conditions apply.


Area
The apartment is located within Duomo district in Florence’s historic city centre. The Duomo area constitutes the very heart of Florence and the area takes its name from Brunelleschi’s magnificent dome on the wonderful Santa Maria del Fiore cathedral. The Duomo neighbourhood offers an array of beautiful historical buildings and superb piazzas including the Mercato di San Lorenzo, the Piazza del Duomo and Piazza della Repubblica, famous for its attractive cafes, patisserie shops, live music, street performers and caricature artists. Furthermore, the area is surrounded by the city’s main cultural attractions, notably Piazza della Signoria, Palazzo Vecchio, Ponte Vecchio, the Bargello Palace and Casa Buonarroti, the former home of Michelangelo, not to mention the Uffizi Gallery and the museum dedicated to the city’s cathedral “Museo dell'Opera del Duomo”.
The area also has much to offer in terms of fine dining and exclusive boutique shopping. The top Italian fashion houses are located along Via Tornabuoni, Via Calzaiuoli and Via del Corso and include the famous names of Salvatore Ferragamo, Armani, Versace, Fendi, Louis Vuitton, Burberry, Tiffany & Co. and many more. For those choosing an apartment in this area, the Duomo quarter also offers several food stores otherwise known as “alimentari”, supermarkets, laundrettes and individual gift shops as well as being adequately served by the local public transport service.

Public transport
Link for the public bus service in Florence: www.ataf.net
Link for the national train network in Italy: www.trenitalia.it

This property for rent is not a hotel, agritourism, B&B or similar, and therefore by law, extra services similar to those you may find in these types of accommodations, such as a reception, concierge or security, receiving mail, provision of meals and drinks, cleaning and change of linen during your stay, and amenity kits with soaps etc. are strictly prohibited.

APE energy certification level: G 132.5 kWh/m2 per year

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Internet
  • Available methods of payment: Wire transfer
    Credit Card
    PayPal
  • Check-in time: 16:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full rental amount paid will be retained.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP