Canaletto

Via Ponte Alle Mosse - Santa Maria Novella - Florence

Choisir les dates

Veuillez sélectionner les dates pour voir les prix

Salon Salon-Cuisine Chambre 1 Chambre 1 Chambre 2 Entrée Salle de bain 1 Salle de bain 2 Terrasse Lungarno Duomo Ponte Vecchio Palazzo Vecchio Plan de la proprieté
Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Appartement ultra moderne à louer à Florence dans le quartier de Santa Maria Novella. Il représente la solution idéale pour les familles ou un groupe d'amis qui cherchent un endroit en dehors de la zone à trafic limité (ZTL) pour utiliser la voiture sans limitation. Il peut confortablement accueillir jusqu'à 4 personnes. Il possède 2 chambres et 2 salles de bains.

Situé au premier étage, sans ascenseur, d'un bâtiment dans via Ponte alle Mosse, une rue proche de l'arrêt de tram Porta al Prato, de la gare de train Leopolda (une ancienne gare transformée en espace pour les festivals, conférences et événements culturels), et du Parco delle Cascine, le plus grand parc public de Florence. Il se trouve aussi à 20 minutes à pied (ou dix minutes en bus ou tram) des plus importants monuments de Florence.

Appartement moderne de 52m2 avec 2 chambres et 2 salles de bains qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes. La chambre principale est lumineuxse et grande, avec une salle de bains privée, et elle donne sur la rue. La deuxième chambre possède deux lits simples qui ne peuvent pas s'unir car un des deux est intégré dans la structure de l'autre et il suffit de tirer pour le sortir.
Cette pièce peut servir de bureau, de coin détente, de zone jour ou de petit salon. La zone jour est en fait une pièce unique divisée en cuisine, salle à manger et salon. La cuisine est très moderne et elle est équipée avec tous les équipements électriques nécessaires. Le salon dispose d'un sofa, une télé LED et une table avec quatre chaises.
Cet appartement est neuf, avec des peintures modernes, des lampes de haute qualité et de grand style. Le petit balcon offre une petite table et deux chaises, parfait pour prendre un verre.

Idéal pour une famille ou un groupe d'amis qui cherchent une location de courte durée, cette propriété se trouve juste en dehors du centre historique de Florence, et est parfaite pour ceux qui veulent vivre près des attractions de la ville mais pas en plein milieu de toute l'agitation.

Informations sur le prix:
Inclus dans le prix: Charges (pour un séjour d’une durée maximale de 30 jours), ménage final, draps et serviettes, frais de copropriété, commission d‘agence.
Non inclus dans le prix: Taxe de séjour de 2,50 € par personne et par nuit, pour une durée maximale de 7 nuits – seulement pour les majeurs de 12 ans (pour infos sur exonérations et réductions, visitez notre page FAQ); charges (eau, gaz, électricité) pour séjours d’une durée supérieure à 30 jours; enregistrement d’un contract de location en italien pour séjours d’une durée supérieure à 30 jours, avec les frais suivants: 1% du prix total de la location (montant minimum de 33,50 €) plus timbres fiscaux.

Caution:
Tous les clients restant jusqu'à 14 jours devront payer une caution de 300,00€ avec une carte bancaire valable, tandis que pour les séjours entre14 jours et 60 jours les hôtes devront payer une caution de 1000,00€ avec une carte bancaire valable (les cartes prépayées ne sont pas acceptées). Pour des locations de plus de60 jours des conditions spéciales s'appliquent .

Quartier
Cet appartement se trouve juste en dehors du centre historique de Florence, dans le quartier de Porta al Prato. Ce quartier de Florence est à 20-30 minutes à pied ou à 5 minutes en tram ou en bus des principales attractions culturelles comme la Galerie des Offices (Uffizi), le Dôme, le musée Bargello, la Piazza della Signoria et le Palazzo Vecchio. Le quartier de Porta al Prato est principalement résidentiel et on y trouve un grand nombre d'épiceries, de boulangeries, de supermarchés, de restaurants, bars et cafés. On trouve également dans ce quartier la gare de Porta al Prato (des trains se rendent à Empoli toutes les heures), la “Stazione Leopolda”, l'ancienne gare de Florence qui a été transformée en une salle d'exposition très vivante, utilisée pour des événements comme des salons, des émissions de télé et des défilés de mode, et aussi pour des réunions culturelles ou d'affaire. Le Parco delle Cascine, le plus grand parc de Florence, apprécié des joggeurs, des personnes aimant les balades à pied ou à cheval et des familles, se trouve à 5 minutes à pied.

Parking
Le centre historique de Florence est une zone à circulation réglementée (ZTL) et il existe donc des règles spéciales pour accéder ou se garer dans cette zone. L’appartement n'est pas situé dans la zone ZTL. Si vous désirez utiliser votre voiture pour circuler en centre ville nous vous conseillons de prêter une attention particulière aux panneaux afin d’éviter de prendre une amende et de contacter garages privés dans le centre (ou bien un près de votre location) afin d’obtenir un permis d’accès temporaire. Dès que vous arrivez au garage, veuillez spécifier que vous avez besoin de l’accès à la zone ZTL, le garage communiquera à la police votre plaque d’immatriculation afin d’éviter de recevoir une amende.

Transports publics
Lien vers le site de transports publics de Florence: www.ataf.net
Lien vers le site des chemins de fer italiens: www.trenitalia.it

Certification énergétique "APE": G 132,5 kWh/m² par an

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Virement bancaire
    Carte de crédit
    PayPal
  • Heure de Check-in : 16:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 11:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de la location sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Canaletto

Via Ponte Alle Mosse - Santa Maria Novella - Florence

Select dates

To see the prices please select dates

the living room with dining table the living room- Kitchen Bedroom 1 Bedroom 1 Bedroom 2 Entrance hall the bathroom 1 the second bathroom the terrace Lungarno Duomo Ponte Vecchio Palazzo Vecchio Map of the property
Star
Map View bigger

Ultra modern flat to rent in Florence located in the Santa Maria Novella area. Ideal for a family or a group of friends looking for a place outside the ZTL zone to use the car without limits. It sleeps up to 4 people, has 2 bedrooms and 2 full bathrooms.

Located on the first floor, without elevator, of a building on via Ponte alle Mosse, a street next to the tram station Porta al Prato, the train station Leopolda ( an old train station that has now become a place for festivals, company meetings, and cultural events), and the Cascine park also known as the biggest public park in Florence. Just a 20 minute walk (or ten minute by bus or tram) from the most important monuments in Florence.

Modern apartment (52 sq.mt / 559 sq.ft) with 2 bedrooms that can sleep up to 4 people and has 2 bathrooms. The master bedroom is bright and spacious with an ensuite bathroom, it also faces the street. The second bedroom has two single beds that are not combinable but one has to be pulled out from under the other. This room can become a studio, area relax, day time area, or even small living room.
The actual day area is a unique area divided into a kitchen, dining room, and living room. The kitchen is very modern and furnished with all the electric supplies needed. The living room has a pull out couch, a LED television, and a table with six chairs. The apartment is new with some modern paintings, lamps, and abajour of high quality and style. The small balcony has a small table and two chairs, perfect to enjoy a nice drink.

Ideal for a family or a group of friends looking for a short term stay. The property is right outside the historical center of Florence, and is perfect for those who want to live close to the attractions of the city but not right in the middle of the chaos.

Pricing Information:
Included in the price: Utilities included (for stays up to 30 days), final cleaning, towels and sheets provided, condominium fees, and agency fees.
Not included in the price: Tourist tax of €2.50 per person (over the age of 12) per night, for the first 7 nights (for information regarding exemptions and reductions, see our F.A.Q. page), utilities of water, electricity, and gas (for rentals over 30 days); fee for registering the contract (which in accordance to Italian law must be written in Italian), for rentals over 30 days, equal to 1% of the total rental price (with a minimum fee of € 33.50) plus tax stamps.

Security Deposit:
All clients staying up to 14 days will have to grant 300,00€ as deposit with a valid credit card, while for stays between 14 days and 60 days the guests will have to grant 1000,00€ as deposit with a valid credit card (prepaid cards are not accepted). For rentals over 60 days special conditions apply.

Area
The apartment is located just outside the main historical centre of Florence within the area called Porta al Prato. This area of Florence is a 20-30 minute walk or a 5 minute tram or bus journey to the main cultural attractions such as the Uffizi Gallery, the Duomo, the Bargello Museum, Piazza della Signoria and Palazzo Vecchio. The Porta al Prato area is mainly residential so there is a variety of grocery stores, bakeries, supermarkets, restaurants, bars and cafes. In the area you will also find the Porta al Prato railway station (hourly train links to Empoli), the “Stazione Leopolda”, Florence’s former railway station which has been converted into a vibrant exhibition hall used for events such as craft fairs, television and fashion shows and also cultural and business meetings. The Parco delle Cascine, Florence’s largest public park popular with walkers, joggers, horse riders and families, is just 5 minutes away by foot.

Public transport
Link for the public bus service in Florence: www.ataf.net
Link for the national train network in Italy: www.trenitalia.it

This property for rent is not a hotel, agritourism, B&B or similar, and therefore by law, extra services similar to those you may find in these types of accommodations, such as a reception, concierge or security, receiving mail, provision of meals and drinks, cleaning and change of linen during your stay, and amenity kits with soaps etc. are strictly prohibited.

APE energy certification level: G 132.5 kWh/m2 per year

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Internet
  • Available methods of payment: Wire transfer
    Credit Card
    PayPal
  • Check-in time: 16:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 11:00
  • Cancellation Policy The full rental amount paid will be retained.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP