Caesar I20/3902

Via Benaco 6 - Sirmione - Italie

Choisir les dates

Pour envoyer une demande veuillez sélectionner les dates

salon salon salon coin salle à manger coin salle à manger salon chambre à coucher chambre à coucher chambre à coucher chambre à coucher salon avec canapé appartement dans le complexe résidentiel piscine piscine piscine jardin appartements du complexe lac de Garde
Sélectionner
Plan Voir en agrandi

Luxueux appartement en duplex de trois chambres et deux salles de bains avec un garage privé double très grand, dans l'un des endroits parmi les plus beaux du Lac de Garde: Sirmione.

L'appartement (90 m2) se trouve dans le quartier le plus prestigieux de Sirmione, sur la très célèbre péninsule, près du centre-ville, du Château Scaligero et de la Grotte de Catulle.

La propriété se situe au premier étage (sans ascenseur) et elle ouvre sur une grande et lumineuse salle de séjour qui comprend une cuisine ouverte (avec plaques de cuisson à induction et four électrique), une table à manger qui peut accueillir jusqu'à 6 personnes, et un coin de détente avec un confortable sofa et une télé.
La salle de séjour donne sur la grande terrasse (17 m2 + le balcon de 10 m2 à l'arrière de la propriété) avec vue latérale sur le lac, le jardin et la piscine: c'est l'endroit idéal si l'on veut organiser un riche repas en famille ou entre amis. La terrasse dispose de barbecue.
À côté de la salle de séjour on a la première chambre, meublée d'un lit matrimonial et d'une grande armoire; sur la droite, on a la première salle de bains équipée de douche.
Dès la salle de séjour, on monte les escalier qui mènent à l'étage: ici l'on trouve un petit living qui offre un canapé-lit matrimonial, une chambre matrimoniale avec une armoire et une deuxième chambre/bureau avec un grand lit et une armoire spacieuse. À l'étage on trouve aussi une deuxième salle de bains avec douche.
L'appartement dispose d'un garage (37 m2, avec accès privé), avec deux places de stationnement.


Bâtiment
L'appartement fait partie d'un complexe résidentiel de luxe qui offre: un garage privé, deux piscines et un jardin.

Zone
Le complexe jouit d'une position vraiment privilégiée sur la Péninsule Sirmio, près du centre-ville, du Château Scaligero (du XIII siècle) et de la Grotte de Catulle, une villa romaine construite entre le I siècle av. J.-C. et le I siècle aD.
Sirmione offre aussi un riche choix en restaurants, élégantes boutiques et clubs.

De plus, ici on peut profiter de célèbres thermes de Sirmione et Acquaria spa: couvrant une surface de 10.000 m2 et se trouvant plongées au milieu d'un grand parc, elle offrent des piscines couvertes comme en plein air, des circuits d'eau et des traitement de tout genre pour régénérer le corps et l'âme.

Le Lac de Garde vous offre aussi plein d'opportunités pour faire du sport -de la voile au vélo; et encore, le prestigieux golf club 'Chervò Golf', idéal pour les joueurs de golf qu'ils soient amateurs ou professionnels, se situe à 12 km de Sirmione.

Services supplémentaires:
L'approvisionnement des services est compris jusqu'à 15,00€ par semaine. Pour des frais de consommation plus hauts, ils seront calculés selon ce schéma: 0,90€/ m³ (gaz) 0,35€/kwm (électricité), 1,50€/m³ (eau).

S'il vous plaît noter que le prix ne comprend pas la taxe de séjour.
Taxe de séjour (du 1. avril au 31. octobre): € 0,50 par personne/jour, avec un maximum de 7 nuits. Il ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Conditions de réservation

  • Inclu dans le prix Ménage final
    Ménage du début
    Charges (électricité, eau, gaz)
    Internet
  • Moyens de paiment disponibles: Carte de crédit
    PayPal
    Virement bancaire
  • Heure de Check-in : 15:00 - 19:00
  • Heure de Check-out : 09:00 - 12:00
  • Conditions d'annulation: Le montant total de lacompte sera retenu.

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

Caesar I20/3902

Via Benaco 6 - Sirmione - Italy

Select dates

To send a request please select dates

living room living room living room dining area dining area living room first bedroom second bedroom second bedroom second bedroom living room with sofa bed apartment in the residential complex swimming pool swimming pool in the complex one of the swimming pools of the complex garden one of the apartments of the complex views of Garda lake
Star
Map View bigger

Luxury three bedroom two bathroom duplex apartment with a spacious double private garage and terrace, in one of the most beautiful places of Garda Lake, Sirmione.

The apartment (90 sq.mt) is located in the most prestigious area of Sirmione, on the famous peninsula, and in the vicinity of the city centre, the Scaliger Castle and the Grotto of Catullus.

The property is on the first floor (no elevator) and opens onto a spacious and bright living room which comprises an open-plan kitchen (with induction cooktop and electric oven), a dining table seating up to 6 people, and a sitting corner with a comfortable sofa and a TV set.
The living room overlooks the big terrace (17 sq.mt + balcony at the back of 10 sq.mt) with lateral views of the lake, the garden and the pool: this is the ideal place where to organize a rich lunch with family and friends. The terrace is equipped with BBQ.

Next to the sitting room there is the first bedroom, furnished with a double bed and a big wardrobe; on the right, you find the first bathroom, equipped with shower.

From the living room, an internal staircase leads to the upstairs attic: here you find a small sitting room furnished with a double sofa bed, a double bedroom with wardrobe and a second bedroom/study with a French size bed and a spacious wardrobe. The attic also offers a second bathroom with shower.

The apartment comprises a garage (37 sq.mt, with private access), with two parking slots.

Building
The apartment belongs to a luxury residential complex offering its guests: private garage, two swimming pools and garden.

Area
The complex enjoys a very privileged position on Sirmio Peninsula, in the vicinity of the city centre, the Scaliger Castle (13th century) and the Grotto of Catullus, a Roman villa built between the I century b.C. and I century a.D.
Sirmione also offers a rich choice of restaurants, elegant boutiques and clubs.

Moreover, here you find the famous Sirmione thermal baths and Acquaria spa: spanning over a floor surface of 10.000 sq.mt and immersed into a big park, they offer both outdoor and indoor swimming pools, water circuits and treatments of every kind to replenish body and soul.

On Lake Garda you will also have plenty of opportunities to practice sport activities –from sailing to cycling; in addition, the prestigious golf club ‘Chervò Golf’, ideal for both amateurs and professional golf players, is about 12 km from Sirmione.

Extra facilities:
Utilities are included up to 15,00€ per week. For higher consumption costs are calculated as follows: 0,90€/ m³ (gas) 0,35€/kwm (electricity), 1,50€/m³ (water).

Please note that the final price does not include the city tax.
City tax (from April 1st to October 31st): €0.50 per person/day, not applicable to children under 14 years of age, for a maximum of 7 nights.

Booking conditions

  • Inclusions Final cleaning
    Initial cleaning
    Utilities (electricity, water, gas)
    Internet
  • Available methods of payment: Credit Card
    PayPal
    Wire transfer
  • Check-in time: 15:00 - 19:00
  • Check-out time: 09:00 - 12:00
  • Cancellation Policy The full down-payment will be retained.

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP