7 propriétés trouvées sur 7 à Pistoia

Villa Solaria Sélectionner

Villa Solaria

Serravalle Pistoiese, Pistoia Plan

  • Personnes 8
  • Lits 3
  • Douches 3

Magnifique villa avec sa piscine dotée d’un vestiaire, Villa Solaria se trouve dans la campagne, à Casalguidi, dans les environs de Montecatini. Entourée d’un parc avec des oliviers, cette villa comprend 3 chambres à coucher et 3 salles de bains. La propriété peut donc accueillir un total de 6+2 personnes.

Afficher les détails

Villa Liberty Montecatini Sélectionner

Villa Liberty Montecatini

Montecatini Terme, Pistoia Plan

  • Personnes 10
  • Lits 4
  • Douches 6

Villa élégante construite dans un style « Liberty », avec piscine et terrasse, cette maison se situe à Montecatini Terme. Entourée d’un vaste jardin privé doté d’un portail électrique, la villa comprend 4 chambres à coucher et 6 salles de bains. Elle peut accueillir un total de 7+3 personnes.

Afficher les détails

Villa Montaccolle Sélectionner

Villa Montaccolle

Montecatini Terme (PT), Pistoia Plan

  • Personnes 24
  • Lits 11
  • Douches 15

Villa Montaccolle est une splendide villa, dotée d'une piscine et d'une terrasse panoramique. Elle se situe sur une colline, près de Montecatini Terme. La maison est entourée d'un vaste terrain d'environ 10 hectares. Cette villa, comprenant un total de 11 chambres à coucher, peut accueillir jusqu'à 20 personnes + de jeunes enfants. En outre, vous disposerez d'un total de 15 salles de bains pour votre séjour.

Afficher les détails

Villa il Frantoio Sélectionner

Villa il Frantoio

Monsummano Terme, Pistoia Plan

  • Personnes 8
  • Lits 4
  • Douches 5

Villa il Frantoio est une ancienne ferme complètement rénovée, située à une position surélevée, juste à quelques kilomètres des Thermes de Montecatini. Cette villa comprend 4 chambres et 5 salles de bains. En outre, elle dispose d'une splendide piscine avec son bain d'hydromassage, aménagée au niveau du toit en terrasse. La villa est pourvue de la climatisation. Elle peut accueillir jusqu'à 8 personnes.

Afficher les détails

Villa Del Prelato Sélectionner

Villa Del Prelato

Monsummano Terme, Pistoia Plan

  • Personnes 11
  • Lits 4
  • Douches 3

Villa indépendante située à proximité de Montecatini Terme, à mi-chemin entre Florence, Pise et Lucques. Elle peut accueillir jusqu'à 11 personnes et dispose de 4 chambres à coucher et 3 salles de bains, un grand jardin de 3.000 m2 de surface et une belle piscine privée. Cette villa peut être louée avec Villa Monsummano qui se trouve à seulement 100 mètres de distance, pour une capacité totale de 30 personnes.

Afficher les détails

Villa Monsummano Sélectionner

Villa Monsummano

Monsummano Terme - Pistoia, Pistoia Plan

  • Personnes 19
  • Lits 7
  • Douches 7

Typique villa toscane située près de Montecatini Terme à mi-chemin entre Florence, Lucques et Pise. Elle peut accueillir jusqu'à 17 personnes et dispose de 7 chambres et salles de bains et possède un grand jardin de 3.000 m2 avec une énorme piscine privée. La villa peut être réservée avec Villa Del Prelato qui se trouve à seulement 100 mètres de distance, pour une capacité de 30 personnes.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

Pistoia

Pistoia est une ville indomptable, fière et puissante, peuplée de gens solides comme les montagnes qui l'entourent. Art, sport et bien-être représentent au mieux la ville et les environs, qui sont une destination pleine d'activités pour tous les visiteurs, grâce à son emplacement stratégique dans un territoire privilégié du point de vue de la nature.
Pistoia bénéficie d'un emplacement idéal pour entreprendre diverses activités. Les amateurs d'art peuvent visiter Florence et Lucques, pratiquement à égale distance de quelques dizaines de kilomètres et facilement accessible grâce aux excellentes liaisons routières et ferroviaires. Les montagnes de Pistoia offrent des alternatives aux familles ou aux amateurs du sports en toutes saisons, comme des excursions agréables en été ou du ski en hiver. Les amateurs de bien-être peuvent enfin se détendre et profiter des propriétés curatives de l'eau dans les environs de Montecatini et Monsummano Terme.
Pistoia et sa Piazza del Duomo représente la meilleure synthèse de la lutte de pouvoir éternelle entre Guelfes (avec le pape) et les Gibelins (avec l'empereur), qui a ensanglanté le Moyen Age. Cette place est en effet magnifique et originale, car ici, le pouvoir civil se confronte et se partage l'espace dans un jeu de soldes avec le pouvoir ecclésiastique. La Cathédrale et le Palais des Evêques (Palazzo dei Vescovi) sont opposés au Palais de Justice (Palazzo dei Giudici) et de la Mairie, reléguant le merveilleux baptistère en une position presque isolée. Laissez-vous envoûter par le clocher le plus beau d’Italie et surtout arrêtez-vous à admirer l'autel en argent dans la Basilique de San Jacopo, un chef-d'œuvre d'orfèvrerie, manipulé aussi par Brunelleschi. Ici dans la place se déroulent chaque année les principaux événements de Pistoia, comme le Palio dell’Orso, qui se tient le 25 Juillet dans le cadre des célébrations du saint patron San Jacopo. Un autre rendez-vous incontournable en juillet est le «Pistoia Blues», un festival de musique dédié principalement à ce genre, qui, pour près de 40 ans a rempli et remplit toujours Piazza Duomo avec les meilleurs artistes internationaux.
Laissez-vous enchanter de Pistoia et ses jolis environs. Windows on Italy va vous accompagner avec professionnalisme et compétence dans le choix de la résidence de vos rêves.

HAUT

7 properties found on 7 in Pistoia

Villa Solaria Star

Villa Solaria

Serravalle Pistoiese, Pistoia Map

  • People 8
  • Beds 3
  • Showers 3

Stunning villa with swimming pool and locker rooms, located in Casalguidi, in the countryside close to Montecatini Terme. Surrounded by a park with olive trees, it can accommodate up to 6+2 people and has 3 bedrooms and 3 bathrooms.

View property

Villa Liberty Montecatini Star

Villa Liberty Montecatini

Montecatini Terme, Pistoia Map

  • People 10
  • Beds 4
  • Showers 6

Elegant Liberty-style villa with swimming pool and terrace, situated in Montecatini Terme. Surrounded by a large private garden with automatic gate, it can accommodate up to 7+3 people and has 4 bedrooms and 6 bathrooms.

View property

Villa Montaccolle Star

Villa Montaccolle

Montecatini Terme (PT), Pistoia Map

  • People 24
  • Beds 11
  • Showers 15

Stunning villa with private pool and panoramic terrace, situated on a hill near Montecatini Terme. Surrounded by large grounds (of approximately 10 hectares), can accommodate up to 20 people + babies and has 11 bedrooms, 15 bathrooms.

View property

Villa il Frantoio Star

Villa il Frantoio

Monsummano Terme, Pistoia Map

  • People 8
  • Beds 4
  • Showers 5

Villa il Frantoio is a completely restored farmhouse, located in a panoramic position, just a few kilometers from Montecatini Terme. It has 4 bedrooms, 5 bathrooms, a rooftop pool with hydromassage and air conditioning.

View property

Villa Del Prelato Star

Villa Del Prelato

Monsummano Terme, Pistoia Map

  • People 11
  • Beds 4
  • Showers 3

Independent villa located near Montecatini Terme halfway between Florence, Lucca and Pisa. The villa sleeps up to 11 guests in 4 bedrooms and 3 bathrooms and has a big garden of 3.000 sqm with a huge and private swimming-pool. The villa can also be booked together with Villa Monsummano which is located only 100 meters away, for a total capacity of 30 guests.

View property

Villa Monsummano Star

Villa Monsummano

Monsummano Terme - Pistoia, Pistoia Map

  • People 19
  • Beds 7
  • Showers 7

Typical Tuscan villa located near Montecatini Terme halfway between Florence, Lucca and Pisa. The villa sleeps up to 19 guests in 7 bedrooms and 7 bathrooms and has a big garden of 3.000 sqm with a huge and private swimming-pool.

View property

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

Pistoia

Pistoia the indomitable, proud and powerful city, populated by people solid as the mountains that surround it. Art, sports and wellness well represent the city as well as the surroundings of Pistoia, a destination full of activities for all types of visitors, thanks to its strategic location a great view of nature.
Pistoia enjoys a great location in terms of logistics to undertake various activities. Art lovers can visit Florence and Lucca, virtually equidistant and are easily accessible thanks to the excellent road and rail connections. The mountains of Pistoia offer alternatives for families who enjoy sports in all seasons such as pleasant excursions in the summer or skiing in winter. Spa lovers can finally unwind and enjoy the healing properties of water in nearby Montecatini Terme and Monsummano.
Pistoia and its Piazza del Duomo represents the best of the eternal power struggle between the Guelph (with the Pope) and Ghibellines (the Emperor), who bloodied the Middle Ages. This square is indeed beautiful and unusual, because here the civil power and the ecclesiastical confront and share space in a game of balance of power. The Cathedral and Palace of the bishops are opposed to the building of Judges and the City, relegating the Baptistery in wonderful, almost secluded position. Be enchanted by the most beautiful bell in Italy and above all stop to admire the silver altar in the basilica of San Jacopo, a masterpiece of goldsmith who also worked Brunelleschi. In this square, alternating each year, the main events of Pistoia, such the Palio dell’Orso held on July 25 within the celebrations for the patron saint Saint Jacopo. Another unmissable event in July is Pistoia Blues, a music festival dedicated mainly to this genre, which for nearly 40 years fills Piazza Duomo with the best international artists.
Allow yourself to be conquered by Pistoia and its lovely surroundings. Windows on Italy will accompany you with professionalism and competence in the choice of the residence of your dreams.

TOP