2 propriétés trouvées sur 2 à Pietrasanta (Versilia)

Villa Focette Sélectionner

Villa Focette

Marina di Pietrasanta, Pietrasanta (Versilia) Plan

  • Personnes 10
  • Lits 5
  • Douches 4

Charmante villa avec annexe, située dans un quartier résidentiel exclusif, à Marina di Pietrasanta (Versilia), à 200 m seulement de la mer. Cette villa, entourée par un jardin privé aménagé avec une balancelle et des chaises, peut accueillir jusqu'à 10 personnes et possède 5 chambres et 4 salles de bains.

Afficher les détails

Villa Azzurra Sélectionner

Villa Azzurra

Santa Lucia, Camaiore (LU), Pietrasanta (Versilia) Plan

  • Personnes 20
  • Lits 8
  • Douches 8

Ancienne résidence aristocratique des années 1700, cette villa se situe au cœur des collines de la Versilia, à peu de kilomètres de la mer et de Pietrasanta. Entourée d'un très beau jardin à l'italienne de 8000 m2, cette maison comprend 8 chambres et 8 salles de bains. En outre, la demeure dispose d'une piscine extérieure avec son solarium et d'une terrasse panoramique. Elle peut accueillir jusqu'à 16 personnes (maximum 20 hôtes avec les canapés-lits).

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

Pietrasanta (Versilia)

Pietrasanta est la combinaison parfaite entre mondanité et calme. À cet endroit, la promenade au bord de la mer avec ses plaisirs et divertissements coexiste en harmonie avec le calme du Parco della Versiliana, rendant Pietrasanta l'une des perles de la Versilia et un excellente choix pour tous séjours.
Dans le passé Pietrasanta a été une ville contestée pour longtemps. Son emplacement stratégique sur la Via Francigena et la capacité de ses habitants dans le traitement du bronze et du marbre en ont fait un centre convoité, même si les Langobards ont laissé leur héritage plus profond dans le territoire. Cet endroit est fréquenté principalement par des sculpteurs pour l'excellence dans le traitement du marbre, mais la ville représente aussi la muse inspiratrice pour nombreux artistes pour ses beautés naturelles, comme le Parco della Versiliana. Cette célèbre forêt de pins a littéralement enchanté le poète Gabriele D'Annunzio, qui lui a dédié un de ses poèmes les plus célèbres, "La pioggia nel pineto" («La pluie dans la forêt de pins»). Dans ce cadre idyllique D'Annunzio se rencontrait avec ses amis littéraires, parlant de poésie et d'amour; cet agrégation littéraire d'amis a depuis évolué pour devenir le "Festival de la Versiliana", qui se déroule depuis plus de 35 ans. Les rencontres de D'Annunzio ont donné alors la possibilité d’inaugurer dans le parc et dans la villa, un festival international de théâtre enrichie par une série d'événements, tels que le "Caffé", un cercle interactif culturel ouvert au public, qui participe aux débats avec les protagonistes de costumes, culture, politique et sport, en posant des questions directement aux invités.
La vocation touristique de Pietrasanta et son port, depuis le début du siècle, a fait de cette station balnéaire un centre équipé pour l'hébergement de qualité. Les visiteurs peuvent profiter des aires de jeux pour les enfants adorables, un large choix de centres sportifs (club de tennis, centre équestre, un club de golf à quelques km) et un niveau de divertissement et de restauration très exclusifs.
L'équipe d'experts de Windows on Italy a sélectionné pour vous le mieux ...Laissez-Vous inspiré par nos villas immergées dans un paysage de rêve, où la beauté règne sur toute chose.

HAUT

2 properties found on 2 in Pietrasanta (Versilia)

Villa Focette Star

Villa Focette

Marina di Pietrasanta, Pietrasanta (Versilia) Map

  • People 10
  • Beds 5
  • Showers 4

Lovely villa with dependance, located in an exclusive residential area of Marina di Pietrasanta (Versilia coast), just 200 m from the sea. Surrounded by a private garden with a swing and seating, it can sleep up to 10 people and has 5 bedrooms and 4 bathrooms.

View property

Villa Azzurra Star

Villa Azzurra

Santa Lucia, Camaiore (LU), Pietrasanta (Versilia) Map

  • People 20
  • Beds 8
  • Showers 8

Aristocratic mansion built in 1700, located on the very first hill overlooking the Tyrrhenian Sea. Set in a 8000 square meters Italian garden with fountains with a beautiful pool, the villa can host up to 16 people in 8 bedrooms and it has 8 bathrooms.

View property

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

Pietrasanta (Versilia)

Pietrasanta is the perfect combination of worldliness and contemplation. At this location, the promenade with its fun and entertainment coexist in harmony with the quiet Versiliana Park, making Pietrasanta one of Versilia’s gems a and a great starting point for all.

Since ancient times, Pietrasanta has been competed for. Its strategic location on the Via Francigena and the inhabitants’ tradition in the processing of bronze and marble have made it a center coveted by many, even though the Lombards left their legacy deeper into the territory. This city is mainly frequented by marble sculptors par excellence, but it is also the muse of many artists for its natural beauties such as the Versiliana Park. This famous pine forest literally charmed the poet Gabriele D'Annunzio so much so as to inspire one of his most famous poems, "The rain in the pine forest." In this idyllic setting D'Annunzio entertained his literary friends, talking about poetry and love; this circle of friends has since evolved into the "Versiliana Festival" which has been held for over 35 years. D’Annunzio’s gatherings in the park and villa gave rise to the international theater festival enriched by a series of side events such as the "Caffè," an interactive cultural event with the public who can attend the debates of leading figures of tradition, culture, politics, and sports,with questions posed directly to the guests. Pietrasanta’s tourist appeal as well as its marina, since the beginning of the century, has made this seaside resort town a holiday center with quality lodging; visitors can take advantage of lovely children's playgrounds, a wide selection of sports facilities (tennis clubs, riding stables, a golf club, all just a few kilometre away) alongside a very exclusive level of entertainment and dining.
The team of experts at Windows on Italy has selected only the best for you ... be inspired by our villas immersed in a dream like atmosphere, where beauty reigns supreme.

TOP