10 propriétés trouvées sur 10 à Greve in Chianti

Villa Lena Sélectionner

Villa Lena

Lucolena in Chianti, Greve in Chianti Plan

  • Personnes 9
  • Lits 5
  • Douches 4

Charmante villa avec piscine, située dans la superbe campagne du Chianti Classique, près de Greve et de Florence. Elle dispose d'une terrasse panoramique avec table à manger d'extérieur et peut accueillir jusqu'à 8+1 personnes, avec 5 chambres et 5 salles de bains.

Afficher les détails

Castello di San Polo 14 Sélectionner

Castello di San Polo 14

San Polo in Chianti, Greve in Chianti Plan

  • Personnes 14
  • Lits 7
  • Douches 6

Magnifique et imposant château avec tour et piscine à débordement, situé dans la très belle campagne du Chianti Classique, près de Greve et Florence. Entourée d'un splendide parc privé avec oliviers et vignes, la propriété peut accueillir jusqu'à 10 personnes, possède 7 chambres et 6 salles de bains. De nombreux services et conforts sont à la disposition des hôtes (comme la climatisation, un tapis de course, table de ping-pong, télé avec satellite et petit-déjeuner).

Afficher les détails

Castello di San Polo 18 Sélectionner

Castello di San Polo 18

San Polo in Chianti, Greve in Chianti Plan

  • Personnes 18
  • Lits 9
  • Douches 8

Magnifique et imposant château avec tour et piscine à débordement, situé dans la très belle campagne du Chianti Classique, près de Greve et Florence. Entourée d'un splendide parc privé avec oliviers et vignes, la propriété peut accueillir jusqu'à 18 personnes, possède 9 chambres et 8 salles de bains. De nombreux services et conforts sont à la disposition des hôtes (comme la climatisation, un tapis de course, table de ping-pong, télé avec satellite et petit-déjeuner).

Afficher les détails

Casa Greve Sélectionner

Casa Greve

Località San Cresci, Greve in Chianti Plan

  • Personnes 8
  • Lits 4
  • Douches 3

Magnifique propriété avec piscine privée, au cœur des collines de Greve in Chianti, dans le Chianti Classique. Elle offre un jardin avec pelouse et patio extérieur avec une table à manger. Elle peut accueillir jusqu'à 8 personnes, possède 4 chambre et 3 salles de bains.

Afficher les détails

Villa Santa Elena Sélectionner

Villa Santa Elena

Petriolo, Greve in Chianti Plan

  • Personnes 6
  • Lits 3
  • Douches 4

Belle villa construite dans le style typique toscan, Villa Santa Elena est dotée de tout le confort. La propriété se situe à proximité de Greve in Chianti, au cœur de la région du Chianti. Cette villa, immergée en pleine nature, peut accueillir un total de 6 personnes. Elle dispose de 3 chambres à coucher, de 4 salles de bains et d’une piscine privée dans le jardin, offrant une vue panoramique sur la campagne.

Afficher les détails

Villa Gianni Sélectionner

Villa Gianni

Convertole, Greve in Chianti Plan

  • Personnes 8
  • Lits 4
  • Douches 2

Villa Gianni est une belle villa, au style typique toscan. Cette villa est vraiment dotée de tout confort. Elle se situe à proximité de Greve in Chianti, dans le cœur de la région du Chianti. Il s'agit d'une demeure plongée totalement dans la nature et qui peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Elle se compose de deux appartements distincts et dispose au total de 4 chambres et de 2 salles de bains. Dans le jardin se trouve également une piscine privée. Cette villa peut être réservée avec Villa Carla, qui se trouve à seulement 100 mètres de distance, pour un total de 20 personnes.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

10 properties found on 10 in Greve in Chianti

Villa Lena Star

Villa Lena

Lucolena in Chianti, Greve in Chianti Map

  • People 9
  • Beds 5
  • Showers 4

Beautiful villa with swimming pool, situated in the beautiful countryside of Chianti Classico, near Greve and Florence. It boasts a panoramic terrace with outdoor dining table; it can accommodate up to 8+1 people, has 5 bedrooms and 5 bathrooms.

View property

Castello di San Polo 14 Star

Castello di San Polo 14

San Polo in Chianti, Greve in Chianti Map

  • People 14
  • Beds 7
  • Showers 6

Stunning, imposing castle with tower and infinity pool, located in the beautiful countryside of Chianti Classico, near Greve and Florence. Surrounded by a beautiful park with orchard and vineyards, the property can sleep up to 14 people, has 7 bedrooms and 6 bathrooms. At guests' disposal many amenities and services (including air conditioning, treadmill, ping pong table, satellite TV and breakfast).

View property

Castello di San Polo 18 Star

Castello di San Polo 18

San Polo in Chianti, Greve in Chianti Map

  • People 18
  • Beds 9
  • Showers 8

Stunning, imposing castle with tower and infinity pool, located in the beautiful countryside of Chianti Classico, near Greve and Florence. Surrounded by a beautiful park with orchard and vineyards, the property can sleep up to 18 people, has 9 bedrooms and 8 bathrooms. At guests' disposal many amenities and services (including air conditioning, treadmill, ping pong table, satellite TV and breakfast).

View property

Casa Greve Star

Casa Greve

Località San Cresci, Greve in Chianti Map

  • People 8
  • Beds 4
  • Showers 3

Wonderful property with private pool, nestled in the hills of Greve in Chianti, in the region of Chianti Classico. It features a private garden with lawn and an equipped patio with dining table. It can accommodate up to 8 people, has 4 bedrooms and 3 bathrooms.

View property

Villa Santa Elena Star

Villa Santa Elena

Petriolo, Greve in Chianti Map

  • People 6
  • Beds 3
  • Showers 4

Nice traditional Tuscan staffed villa located near Greve in Chianti, in the heart of the Chianti region. The villa, immersed in the nature, sleeps 6 in 3 bedrooms with 4 bathrooms and has a large swimming-pool with views over the valley.

View property

Villa Gianni Star

Villa Gianni

Convertole, Greve in Chianti Map

  • People 8
  • Beds 4
  • Showers 2

Country house in the heart of the famous Chianti, only 6 km from the town of Greve in Chianti. The villa, composed by 2 apartments has 4 double bedrooms and 2 bathrooms, can accommodate up to 8 guests and has a swimming-pool immersed in the nature. This villa can also be booked with Villa Carla, which is located only 100 meters away for a total capacity 20 guests.

View property

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP