7 propriétés trouvées sur 7 à Forte dei Marmi (Versilia)

Marco Polo Suite Sélectionner

Marco Polo Suite

Forte dei Marmi Centro, Forte dei Marmi (Versilia) Plan

  • Personnes 6
  • Lits 3
  • Douches 2

Appartement moderne et accueillant, situé à seulement 50 mètres de la plage sablonneuse du centre ville de Forte dei Marmi, à proximité des principaux restaurants et magasins. Cet appartement dispose de 3 chambres à coucher, 2 salles de bains, un séjour et une cuisine complètement équipée qui peut accueillir jusqu'à 6 personnes.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

Forte dei Marmi (Versilia)

Forte dei Marmi est l'un des rassemblements les plus représentatifs de la Versilia: protégé par les imposantes Alpes Apuanes derrière et surplombant la mer, ce village est de plus d'un siècle, synonyme de raffinement, de style et de belles personnes.
Symbole de Forte dei Marmi est sa forteresse construite par le grand-duc Pierre Léopold de Lorraine dans le dix-huitième siècle, pour la défense de l'atterrissage et du marbre précieux des Alpes. La région a commencé à être peuplée de 1700 à la suite de la bonification des terres voulue par le grand-duc Léopold, mais c’est à la fin de 1800 que Forte dei Marmi est devenue la capitale de la mondanité, grâce à une élite des familles aristocratiques, des artistes et des intellectuels qui l’élue résidence d'été. Thomas Mann, Henry Moore, Luchino Visconti et surtout la famille Agnelli ont fait de ce petit village un des rassemblements les plus exclusifs du monde. Ici est né et continue d'être très présent la Princesse Paola Ruffo di Calabria, reine de Belgique jusqu'au 2013, qui a popularisé Forte dei Marmi également parmi les têtes couronnées d'Europe. Restaurants exclusifs, apéritif sur la place, boutiques en plein air et des établissements de baignade à 5 étoiles font encore de cette station la destination privilégiée de la jet-set internationale. Forte dei Marmi et la Versilia sont connus surtout pour leur vie nocturne, comme par exemple chez le club historique "Capannina di Franceschi" : actif depuis plus d'un demi-siècle, il a lancé de nombreux chanteurs italiens et maintenant comme alors, continue de divertir les fêtards du monde. Forte dei Marmi est aussi adapte aux enfants et équipés avec des installations sportives de toutes sortes et à tous les niveaux; son emplacement stratégique permet enfin d’explorer des lieux enchantés dans l’entre-terre des Alpes Apuanes et des villes comme Lucques à seulement quelques kilomètres de distance.
Choisissez de vivre avec style et laissez-vous séduire par la « reine de plaisir » : notre équipe d'experts rendra votre séjour spécial.

HAUT

7 properties found on 7 in Forte dei Marmi (Versilia)

Marco Polo Suite Star

Marco Polo Suite

Forte dei Marmi Centro, Forte dei Marmi (Versilia) Map

  • People 6
  • Beds 3
  • Showers 2

Modern apartment located only 50 meters from the sandy beach in the center of Forte dei Marmi near shops and restaurants. The apartment, composed by 3 bedrooms, 2 bathroom, living-room and kitchen sleeps up to 6 people.

View property

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

Forte dei Marmi (Versilia)

Forte dei Marmi is one of the most popular beach towns in Versilia. Protected from behind by the imposing Apuan Alps and overlooking the sea, this town, for over a century, is synonymous with sophistication, style and fascinating people.
The symbol of Forte dei Marmi is its fortress built by the Grand Duke Peter Leopold of Lorraine in the 18th century, as a landing defense and of the precious Apuan marble. The area began to be populated from 1700 as a result of land reclamation made by the Grand Duke Leopold, but by the end of 1800s Forte dei Marmi became the capital of worldliness, thanks to an elite of aristocratic families, artists and intellectuals who decided to elect summer residence there. Thomas Mann, Henry Moore, Luchino Visconti, and especially the Agnelli family have made this small village one of the most exclusive gatherings in the world. Princess Paola Ruffo di Calabria, queen of Belgium until 2013 was born here and continues to be very present, which popularized Forte dei Marmi also among the crowned heads of Europe. Exclusive restaurants, aperitifs in the square, boutiques and 5 star open-air beach establishments still make this area an international jet-set destination. Forte dei Marmi and Versilia are known above all for its nightlife such as the historic "Capannina di Franceschi" active for over half a century, it has launched many Italian singers and now as then, continues to entertain revelers from around the world.
Forte dei Marmi is suitable for children and is equipped with sports facilities of all kinds and at all levels; its strategic location finally allows you to explore other inland enchanted cities like Lucca just a few kilometers away.
Choose to travel in style and be seduced by this gem. Our team of experts will make your stay special.

TOP