7 propriétés trouvées sur 7 à Forte dei Marmi (Versilia)

Simon Cottage Sélectionner

Simon Cottage

Forte dei Marmi, Forte dei Marmi (Versilia) Plan

  • Personnes 6
  • Lits 3
  • Douches 2

Simon Cottage est un appartement agréable, se trouvant au sein d'une petite villa, située à quelques pas de la mer, dans l'enceinte du fameux complexe résidentiel de Vittoria Apuana, à Forte dei Marmi. Cette propriété peut accueillir un total de 6 personnes. Elle comprend 3 chambres à coucher, 2 salles de bains, 1 piscine en commun avec d'autres hôtes. En outre, vous disposerez de nombreux espaces extérieurs.

Afficher les détails

Villa Monica Sélectionner

Villa Monica

Forte dei Marmi centro, Forte dei Marmi (Versilia) Plan

  • Personnes 13
  • Lits 7
  • Douches 9

Villa Monica est située dans le cœur historique de Forte dei Marmi, à seulement 150 m de la plage. Rénovée en 2013, la demeure peut accueillir jusqu'à 13 personnes. La propriété comprend la villa principale et sa dépendance. Elle comprend 7 chambres et 9 salles de bains.

Afficher les détails

Villa Emilia Sélectionner

Villa Emilia

Forte dei Marmi Centro, Forte dei Marmi (Versilia) Plan

  • Personnes 8
  • Lits 4
  • Douches 5

Villa Emilia est située à quelques minutes du centre de Forte dei Marmi, à 700 m de la mer. Elle dispose de 4 chambres à coucher (3 d'entre elles ont leur propre salle de bains) pour accueillir un total de 8 personnes. En outre, la villa est entourée d'un beau jardin de 1000 m2.

Afficher les détails

Villa Imperiale Sélectionner

Villa Imperiale

Forte dei Marmi zona "Roma Imperiale", Forte dei Marmi (Versilia) Plan

  • Personnes 13
  • Lits 7
  • Douches 8

Villa Imperiale est située à 600 m de la mer, dans la zone prestigieuse de "Roma Imperiale", à Forte dei Marmi. Elle dispose de 7 chambres, de 8 salles de bains pour accueillir jusqu'à 13 personnes. En outre, la villa est entourée d'un très beau jardin, d'une piscine avec un bel espace avec des chaises longues.

Afficher les détails

Villa Floriana Sélectionner

Villa Floriana

Forte dei Marmi zona "Roma Imperiale", Forte dei Marmi (Versilia) Plan

  • Personnes 11
  • Lits 6
  • Douches 6

Villa Floriana est située à 700 m au dessus du niveau de la mer, dans la prestigieuse zone appelée "Roma Imperiale", sur la commune de Forte dei Marmi. Elle est entourée d'un grand parc et elle dispose d'une piscine chauffée. Cette villa est dotée de la climatisation et elle peut accueillir jusqu'à 11 personnes au sein de ses 6 chambres.

Afficher les détails

Villa Nascosta Sélectionner

Villa Nascosta

Forte dei Marmi zona "Roma Imperiale", Forte dei Marmi (Versilia) Plan

  • Personnes 12
  • Lits 6
  • Douches 8

Villa Nascosta est une villa de luxe, lumineuse et moderne. Elle dispose de 6 chambres et d'une piscine privée. Cette demeure est située dans la région renommée de Forte dei Marmi, à seulement 800 m de la plage.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

Forte dei Marmi (Versilia)

Forte dei Marmi est l'un des rassemblements les plus représentatifs de la Versilia: protégé par les imposantes Alpes Apuanes derrière et surplombant la mer, ce village est de plus d'un siècle, synonyme de raffinement, de style et de belles personnes.
Symbole de Forte dei Marmi est sa forteresse construite par le grand-duc Pierre Léopold de Lorraine dans le dix-huitième siècle, pour la défense de l'atterrissage et du marbre précieux des Alpes. La région a commencé à être peuplée de 1700 à la suite de la bonification des terres voulue par le grand-duc Léopold, mais c’est à la fin de 1800 que Forte dei Marmi est devenue la capitale de la mondanité, grâce à une élite des familles aristocratiques, des artistes et des intellectuels qui l’élue résidence d'été. Thomas Mann, Henry Moore, Luchino Visconti et surtout la famille Agnelli ont fait de ce petit village un des rassemblements les plus exclusifs du monde. Ici est né et continue d'être très présent la Princesse Paola Ruffo di Calabria, reine de Belgique jusqu'au 2013, qui a popularisé Forte dei Marmi également parmi les têtes couronnées d'Europe. Restaurants exclusifs, apéritif sur la place, boutiques en plein air et des établissements de baignade à 5 étoiles font encore de cette station la destination privilégiée de la jet-set internationale. Forte dei Marmi et la Versilia sont connus surtout pour leur vie nocturne, comme par exemple chez le club historique "Capannina di Franceschi" : actif depuis plus d'un demi-siècle, il a lancé de nombreux chanteurs italiens et maintenant comme alors, continue de divertir les fêtards du monde. Forte dei Marmi est aussi adapte aux enfants et équipés avec des installations sportives de toutes sortes et à tous les niveaux; son emplacement stratégique permet enfin d’explorer des lieux enchantés dans l’entre-terre des Alpes Apuanes et des villes comme Lucques à seulement quelques kilomètres de distance.
Choisissez de vivre avec style et laissez-vous séduire par la « reine de plaisir » : notre équipe d'experts rendra votre séjour spécial.

HAUT

7 properties found on 7 in Forte dei Marmi (Versilia)

Simon Cottage Star

Simon Cottage

Forte dei Marmi, Forte dei Marmi (Versilia) Map

  • People 6
  • Beds 3
  • Showers 2

Simon Cottage is a delightful apartment, part of a cottage situated just a few steps from the sea in the popular holiday resort of Vittoria Apuana in Forte dei Marmi. It can accommodate up to 6 people with 3 bedrooms, 2 bathrooms, 1 shared swimming pool and several outdoor spaces.

View property

Villa Monica Star

Villa Monica

Forte dei Marmi centro, Forte dei Marmi (Versilia) Map

  • People 13
  • Beds 7
  • Showers 9

Villa Monica is located in Forte dei Marmi city center, just 150 m away from the beach. Renovated in 2013, can accommodate up to 13 people and consists of a main building and a dependance. It has 7 bedrooms and 9 bathrooms.

View property

Villa Emilia Star

Villa Emilia

Forte dei Marmi Centro, Forte dei Marmi (Versilia) Map

  • People 8
  • Beds 4
  • Showers 5

Located a few minutes away from Forte dei Marmi and just 700 m from the sea, Villa Emilia is surrounded by a 1000 sqm garden, it has 4 double bedrooms and 4 bathrooms.

View property

Villa Imperiale Star

Villa Imperiale

Forte dei Marmi zona "Roma Imperiale", Forte dei Marmi (Versilia) Map

  • People 13
  • Beds 7
  • Showers 8

Villa Imperiale (280 mq) is located in the prestigious area of Roma Imperiale of Forte dei Marmi, 600 m from the seaside. It has a beautiful pool and, 8 bathrooms and it can host up to 13 guests.

View property

Villa Floriana Star

Villa Floriana

Forte dei Marmi zona "Roma Imperiale", Forte dei Marmi (Versilia) Map

  • People 11
  • Beds 6
  • Showers 6

Located 700 m from the most exclusive beaches of Forte dei Marmi, Villa Floriana is surrounded by luxurious gardens and it has a swimming pool and air conditioning. It can accommodate up to 11 people with its 6 bedrooms.

View property

Villa Nascosta Star

Villa Nascosta

Forte dei Marmi zona "Roma Imperiale", Forte dei Marmi (Versilia) Map

  • People 12
  • Beds 6
  • Showers 8

Bright, modern and luxury villa for rent with 6 bedrooms and private swimming-pool located in the famous Forte dei Marmi only 800 meters away from the beach.

View property

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

Forte dei Marmi (Versilia)

Forte dei Marmi is one of the most popular beach towns in Versilia. Protected from behind by the imposing Apuan Alps and overlooking the sea, this town, for over a century, is synonymous with sophistication, style and fascinating people.
The symbol of Forte dei Marmi is its fortress built by the Grand Duke Peter Leopold of Lorraine in the 18th century, as a landing defense and of the precious Apuan marble. The area began to be populated from 1700 as a result of land reclamation made by the Grand Duke Leopold, but by the end of 1800s Forte dei Marmi became the capital of worldliness, thanks to an elite of aristocratic families, artists and intellectuals who decided to elect summer residence there. Thomas Mann, Henry Moore, Luchino Visconti, and especially the Agnelli family have made this small village one of the most exclusive gatherings in the world. Princess Paola Ruffo di Calabria, queen of Belgium until 2013 was born here and continues to be very present, which popularized Forte dei Marmi also among the crowned heads of Europe. Exclusive restaurants, aperitifs in the square, boutiques and 5 star open-air beach establishments still make this area an international jet-set destination. Forte dei Marmi and Versilia are known above all for its nightlife such as the historic "Capannina di Franceschi" active for over half a century, it has launched many Italian singers and now as then, continues to entertain revelers from around the world.
Forte dei Marmi is suitable for children and is equipped with sports facilities of all kinds and at all levels; its strategic location finally allows you to explore other inland enchanted cities like Lucca just a few kilometers away.
Choose to travel in style and be seduced by this gem. Our team of experts will make your stay special.

TOP