10 propriétés trouvées sur 10 à Empoli

Granai Estate Terra Sélectionner

Granai Estate Terra

Via Maremmana, Empoli Plan

  • Personnes 6
  • Lits 3
  • Douches 1

Granai Estate Terra est un charmant appartement situé au cœur de la Toscane, à quelques kilomètres de Empoli et de Florence. Situé précisément à l'intérieur de la splendide tour antique de la Villa dei Granai, l'appartement dispose de 3 chambres à coucher et il peut accueillir jusqu'à 6 personnes.

Afficher les détails

Villa dei Granai Sélectionner

Villa dei Granai

Via Maremmana, Empoli Plan

  • Personnes 9
  • Lits 5
  • Douches 3

Villa dei Granai est une splendide villa, située au cœur de la Toscane, à quelques kilomètres d'Empoli et de Florence. Ayant gardé le charme d'une demeure d'autrefois, cette villa construite sur 3 niveaux, peut accueillir jusqu'à 9 personnes au sein de ses 5 chambres à coucher.

Afficher les détails

Il Girasole Sélectionner

Il Girasole

Montelupo Fiorentino, Empoli Plan

  • Personnes 6
  • Lits 2
  • Douches 2

Il Girasole est une très belle villa ayant 2 chambres à coucher et dotée d'une piscine privée. Vous bénéficierez d'une vue panoramique sur la campagne tout autour et sur la ville de Montelupo, un bourg médiéval connu pour sa terre cuite et ses céramiques, tout près de Florence. La villa peut accueillir un total de 4+2 personnes, avec son canapé-lit.

Afficher les détails

Villa Il Borgo Sélectionner

Villa Il Borgo

Villanuova, Empoli Plan

  • Personnes 11
  • Lits 5
  • Douches 5

Très belle villa, dotée d'une piscine, située sur les collines de Florence, en Toscane. Elle dispose de 5 chambres à coucher et elle peut accueillir un total de 11 personnes. Il s'agit véritablement d'une villa de luxe, d'une propriété historique, où vous pourrez séjourner en toute quiétude, dans la campagne, entre Empoli et Montelupo Fiorentino.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

10 properties found on 10 in Empoli

Granai Estate Terra Star

Granai Estate Terra

Via Maremmana, Empoli Map

  • People 6
  • Beds 3
  • Showers 1

Granai Estate Terra is a lovely apartment located in the heart of Tuscany, a few kilometers from Empoli and Florence. Placed in the wonderful old tower of Villa dei Granai, the apartment has 3 bedrooms and can accommodate up to 6 people.

View property

Villa dei Granai Star

Villa dei Granai

Via Maremmana, Empoli Map

  • People 9
  • Beds 5
  • Showers 3

Villa dei Granai is a splendid independent villa, situated in the heart of Tuscany, a few kilometers from Empoli and Florence. Wrapped in the charm of the past, is spread over 3 floors and can accommodate up to 9 people.

View property

Il Girasole Star

Il Girasole

Montelupo Fiorentino, Empoli Map

  • People 6
  • Beds 2
  • Showers 2

Il Girasole is a cosy 2 bedroom holiday villa in Tuscany with private pool. This villa looks out on to the surrounding countryside and on the city of Montelupo Fiorentino, a small picturesque town famous for its ceramics and terracotta.

View property

Villa Il Borgo Star

Villa Il Borgo

Villanuova, Empoli Map

  • People 11
  • Beds 5
  • Showers 5

Villa il Borgo 11 is a lovely 5 bedroom Tuscan villa with swimming pool and sunny garden set in the beautiful countryside near Montelupo Fiorentino. This newly furnished villa with outdoor swimming-pool is located in a perfect position with a southern exposure.

View property

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP