5 propriétés trouvées sur 5 à Cortona

Villa Cortona Sélectionner

Villa Cortona

Tuoro sul Trasimeno (PG), Cortona Plan

  • Personnes 16
  • Lits 8
  • Douches 8

Villa Cortona est une splendide maison de campagne située sur une colline, au carrefour entre l'Ombrie et la Toscane, qui vous offrira une belle vue sur le Lac Trasimeno. Construite sur 3 niveaux, la villa peut accueillir 14+2 personnes au sein de ses 8 chambres à coucher. Elle dispose d'une piscine privée, d'un espace pour vos repas à l'extérieur (avec barbecue), d'une salle de jeux avec une table de billard.

Afficher les détails

Tommasi Apartment Sélectionner

Tommasi Apartment

Arezzo, Cortona Plan

  • Personnes 9
  • Lits 3
  • Douches 3

Tommasi Apartment est un appartement luxueux et élégant, situé au sein d’un édifice historique, le Palazzo Tommasi, à Cortona. Ce logement comprend 3 suites spacieuses (chacune pour 2 personnes) et 3 salles de bains. Il peut accueillir un total de 7+2 personnes. En outre, vous pourrez profiter d’une vue splendide sur la Place Signorelli et sur le Musée Étrusque, le MAEC.

Afficher les détails

Suite Principessa Sélectionner

Suite Principessa

Arezzo, Cortona Plan

  • Personnes 3
  • Lits 2
  • Douches 1

Suite Principessa est un appartement luxueux et élégant, situé au sein d’un édifice historique, le Palazzo Tommasi, à Cortona. Ce logement comprend 2 lits (un lit pour 2 personnes et un lit simple) et une salle de bains. Il peut accueillir un total de 3 personnes. En outre, vous pourrez profiter d’une vue splendide sur la Place Signorelli et sur le Musée Étrusque, le MAEC.

Afficher les détails

Suite Signorelli Sélectionner

Suite Signorelli

Arezzo, Cortona Plan

  • Personnes 4
  • Lits 1
  • Douches 2

Suite Signorelli est un appartement luxueux et élégant, situé au sein d’un édifice historique, le Palazzo Tommasi, à Cortona. Ce logement comprend un lit pour 2 personnes et 2 salles de bains. Il peut accueillir un total de 2+2 personnes. En outre, vous pourrez profiter d’une vue splendide sur la Place Signorelli et sur le Musée Étrusque, le MAEC.

Afficher les détails

Villa al Confine Sélectionner

Villa al Confine

Umbertide, Cortona Plan

  • Personnes 14
  • Lits 7
  • Douches 7

Villa al Confine est une splendide propriété avec une piscine, située dans les environs de Cortona. Cette demeure comprend 7 chambres et 7 salles de bains. Cette villa est vraiment très bien située et vous offrira un très beau panorama sur la campagne aux alentours durant toutes vos vacances.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

Cortona

Cortona et ses alentours se situent dans un lieu charmant et dans une position très stratégique pour rejoindre les principales localités touristiques comme Arezzo, Perugia et Siena. Cette perle, enchâssée dans un territoire extraordinaire, offre aux nombreux visitateurs des activités de distraction.
On peut se consacrer au bien-être et au soin du corps à proximité des thermes de Rapolano, on peut s'amuser avec la famille sur le lac Trasimeno, ou bien suivre les itinéraires du goût près de Pienza, Montalcino et Montepulciano.
Entre dans le monde des contes de fées et promène-toi dans les étroites ruelles médiévales de Cortona, Chaque coin de ce merveilleux bourg évoque des dames, des chevaliers, et des créatures enchantées. Laisse que ton égard rôde et embrasse cette terre extraordinaire, de haut de la Fortezza di Girafalco ou de la Basilica di S. Margherita.
L'atmosphère magique de Cortona a même ensorcelée l'écrivaine Frances Mayes qui l'a choisie comme le scénario de son best seller “Sotto il sole della Toscana”.
Cortona est une petite ville animée et accueillante qui organise beaucoup d'événements, entre lesquels le défi des arbalétriers dans le carrousel de l'Archidado, pendant la semaine médiévale au mois de juin. Le carrousel est l'événement principal de la commémoration du mariage entre Francesco Casali et Antonia Salimbeni. Pour les passionnés du genre, même en octobre on pourra assister à une compétition entre des habiles archers qui vont se défier au tournoi de la Civetta, Très appréciée et d'importance internationale est enfin la foire Antiquaria qui se déroule depuis plus de 50 éditions entre la fin d'août et le début de Septembre.
Viens à Cortona et tu t'apercevras combien facilement elle conquerra ton cœur.

HAUT

5 properties found on 5 in Cortona

Villa Cortona Star

Villa Cortona

Tuoro sul Trasimeno (PG), Cortona Map

  • People 16
  • Beds 8
  • Showers 8

Villa Cortona is a wonderful country retreat, situated on a hill overlooking Lake Trasimeno, a few km from Cortona and Perugia. Spread over 3 floors, the villa can sleep 14+2 people and has private swimming pool, alfresco dining, barbecue and playroom with pool table.

View property

Tommasi Apartment Star

Tommasi Apartment

Arezzo, Cortona Map

  • People 9
  • Beds 3
  • Showers 3

Tommasi Apartment is a luxurious and elegant apartment located inside the historic Palazzo Tommasi in Cortona. It can accommodate up to 7+2 people, consisting of 3 spacious master bedroom suites and 3 bathrooms, with wonderful views over Piazza Signorelli and the Etruscan Museum (MAEC).

View property

Suite Principessa Star

Suite Principessa

Arezzo, Cortona Map

  • People 3
  • Beds 2
  • Showers 1

Suite Principessa is a luxurious and elegant suite located inside the historic Palazzo Tommasi in Cortona. It can accommodate up to 3 people, consisting of 2 beds (1 double and 1 single) and 1 bathroom, with wonderful views over Piazza Signorelli and the Etruscan Museum (MAEC).

View property

Suite Signorelli Star

Suite Signorelli

Arezzo, Cortona Map

  • People 4
  • Beds 1
  • Showers 2

Suite Signorelli is a luxurious and elegant suite located inside the historic Palazzo Tommasi in Cortona. It can accommodate up to 2+2 people, consisting of 1 double bed and 2 bathrooms, with wonderful views over Piazza Signorelli and the Etruscan Museum (MAEC).

View property

Villa al Confine Star

Villa al Confine

Umbertide, Cortona Map

  • People 14
  • Beds 7
  • Showers 7

Villa Al Confine is a classic and stylish villa located near Cortona with swimming pool . The property overlooks a spectacular countryside landscape, it has 7 bedrooms and 7 bathrooms.

View property

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

Cortona

Cortona and its surroundings are located in a charming and strategic location for reaching main tourist areas such as Arezzo, Perugia, and Siena. This gem, set in an extraordinary location, offers visitors many leisure activities. You can devote your time to wellness in the nearby spas of Rapolano, or have family fun on Lake Trasimeno, or explore your senses and taste buds in nearby Pienza, Montalcino, and Montepulciano.
Enter a world of fairy tales and romantic strolls through the narrow medieval streets of Cortona. Every corner of this wonderful village evokes images of knights and fairytale creatures. Let your eyes wander and embraces the beauty of this extraordinary land, from the Fortress of Girifalco to the Basilica of St. Margaret.
The magical atmosphere of Cortona has also bewitched the writer Frances Mayes, who chose it as the setting for her best-selling novel Under the Tuscan Sun.
Cortona is a lively and welcoming city that organizes many events, including the challenge of archers in Archidado during the medieval week in June. The tournament is the pinnacle event of the commemoration of the marriage between Francesco Casali and Antonia Salimbeni.
For archery fans, even in October you can attend a competition between skilled archers who compete in the Tournament of the Owl. Very popular and internationally renowned is the Antiques Fair that has been held for over 50 editions and takes place between late August and September.
Come to Cortona… we’re sure it will conquer your heart and leave indelible you with indelible memories forever!

TOP