Nos Agences - Windows on Italy
POUR NOS AGENCES

POUR NOS AGENCES

Donnez envie à vos clients de saisir une opportunité unique de passer un séjour inoubliable en Italie, au sein d’une belle propriété. Forts de notre expérience, nous savons qu’un voyageur exigeant cherche à éviter de réserver une simple chambre d’hôtel pour vivre un séjour intense en préférant une vraie maison située au cœur des vignobles ou un appartement situé dans un édifice historique.

Nous avons développé une plateforme ad hoc, non-payante, pour les agences de voyages et les tours opérateur, pour vous permettre de consulter on-line, la disponibilité de chacune de nos propriétés en temps réel, vous informant des options du séjour et des réservations, un service disponible en libre accès, vous garantissant ainsi, une information fiable sur les meilleurs tarifs et les offres de fidélité, avec la possibilité d’insérer la villa ou l’appartement dans votre propre site web en utlisant le langage API/XML.

OFFREZ DES ATOUTS SUPPLÉMENTAIRES À VOS CLIENTS!
Windows on Italy trouvera la solution idéale pour vos clients et s’engagera à satisfaire toutes les requêtes de votre clientèle.
Pour plus d’informations sur les modalités concernant une future collaboration avec nous, et pour recevoir une brochure informative, écrivez-nous ou contactez-nous directement au numéro suivant : +39 055 268510.


Windows on Italy chi siamo

POURQUOI CHOISIR NOTRE AGENCE

- Plus de 1400 propriétés - Nous visitons toutes nos propriétés - Nous connaissons bien la région - Des villas avec piscine et personnel - Des propriétés de prestige - Les meilleurs emplacements - Des avis clients très favorables - Excellente équipe de gestion - Un personnel multilingue - Une assistance 24h/24h - De nombreuses destinations

Windows on Italy chi siamo

TOUT LE CONFORT POUR VOS CLIENTS

- Des propriétés entièrement meublées - Les cuisines entièrement équipées
- Autonomie durant le séjour - De vastes espaces pour nos hôtes
- Locations de courte ou longue durée - Assistance complète à nos clients
- Informations touristiques - Prix TTC indiqués

Windows on Italy chi siamo

LA PLATE-FORME CONSACRÉE À NOTRE AGENCE
- Accès gratuit on-line - Réservations en temps réel
- Réservations en continue 24h/24 h24
- Notre équipe est à votre disposition
- Meilleurs prix garantis
- Réductions spéciales pour vous
- Des options sans engagement - Un service gratuit - Insértion du bien via API/XML

HAUT

Partnership with agencies - Windows on Italy
For our agencies

For our agencies

Excite your customers' curiosity with the opportunity to enjoy an unforgettable stay in Italy and offer the unique pleasure of feeling at home everywhere.From our experience we know that a discerning traveler seeks more than a hotel room in order to live an authentic experience: a real farmhouse among the vineyards or a wonderful building which suggestively evokes the splendour of the past.

We have developed a specific platform for travel agencies and tour operators, without any financial costs, aimed at providing online access to our properties' real-time availability, options and bookings in total autonomy, best price guarantee, exclusive rates and loyalty rebates, and the possibility of integrating villas and apartments onto your website thanks to API/XML technology.

GIVE YOUR CUSTOMERS MORE!
Windows on Italy gives your clients the best accommodations and can meet the requests of even the most demanding customers. For further information on how to collaborate with us and to receive our brochure, please write us or call +39 055 268510.

Windows on Italy chi siamo

WHY CHOOSE US

- Over 1400 properties - We personally visit every property - Direct knowledge of the area - Villas with swimming pools and staff - Special luxury amenities - The best locations - Great reviews - Direct management - Multilingual staff - 24-hour assistance

Windows on Italy chi siamo

ONLY THE BEST AMENITIES

- Fully furnished properties - Fully equipped kitchens
- More privacy and freedom - More space for guests
- Short and long-term holiday - On site-assistance
- Tips about the surrounding area - All-inclusive prices

Windows on Italy chi siamo

DESIGNATED PLATFORM
- Free online access - Real-time availability
- 24-hour bookings in total autonomy
- Team at your complete disposal
- Best price guarantee
- Targeted discounts
- Options without any obligation - No financial costs - Possible API/XML integration

TOP