Qui sommes nous - Windows on Italy
QUI SOMMES-NOUS?

QUI SOMMES-NOUS?

    Windows on Italy a été fondée par Leonardo Ferragamo, qui a fait du Style et du Beau, un marché à succès. Notre agence, forte d’une expérience de près de 30 ans dans le secteur de l’Immobilier pour les locations de vacances, propose des villas et des appartements de luxe situés dans les zones les plus prestigieuses de l’Italie: nous avons des biens dans la campagne et sur la côte, en Toscane, sur les plages de la Sardaigne ou de la Sicile, dans la zone des lacs, au Nord du pays (Lac de Garde, Lac de Côme...) et dans les centres historiques des fameuses villes d’Art italiennes, que sont Florence, Rome, Venise, Vérone...

    Windows on Italy vous offrira le meilleur pour votre séjour : des villas avec piscine, des châteaux, des suites haut de gamme, garnies de fresques, des édifices historiques de l’époque de la Renaissance, avec leurs tapisseries et leur mobilier ancien. Toute notre équipe sera à votre disposition pour vous garantir un séjour vraiment inoubliable, du sur-mesure, rien que pour vous !  


    Venez découvrir notre équipe...

    Windows on Italy chi siamo

    NICOLA PARDINI
    Président de la Société
    Nicola a commencé sa collaboration avec Ferragamo en 1997 année-là où il devint Directeur de l’agence Windows on Italy. Sa détermination et sa passion sont les clés de son succès. Son concept visionnaire a permis à une petite structure de devenir une grande agence, connue à présent, à travers le monde. Il parle italien et anglais.

    Windows on Italy chi siamo

    ANDREA BALDINI
    Conseillère - locations de villas
    Andrea est né à Fiesole et il vit actuellement dans un village non loin de Florence. Il aime courir à travers les charmantes collines de Toscane, dont il connaît chaque sentier. Il a découvert les secrets les plus cachés de sa région natale, qu’il révèle bien volontiers à notre clientèle. Il parle italien, anglais, espagnol, français et allemand.

    Windows on Italy chi siamo

    ADRIAN LEMASSON
    Conseillère - locations de villas
    Adrian est mi Français, mi Espagnol. Il voyage à travers l’Europe et il a découvre la ville de Rome où il a étudié. Puis il tombe amoureux de Florence. Étant habitué à s’adapter aux cultures étrangères, tous les clients qu’il rencontre à son bureau, se sentent immédiatement bien accueillis et trouvent exactement ce dont ils ont besoin. Il parle espagnol, anglais, italien et français.

    Windows on Italy chi siamo

    IRINA PLOTNIKOVA
    Conseillère - locations de villas
    Irina vient de la Biélorussie. Elle a vécu des années à Pise, où elle a fait des études, tout en rachetant le temps pour découvrir la Toscane. Elle a visité la ville de Florence et l’a trouvée fascinante. Sa passion pour cette ville l’a décidée à s’installer en Italie. Son objectif dès lors, est devenu évident: aider tous ceux qui veulent connaître cette belle ville! Irina parle italien, russe et anglais.

    Windows on Italy chi siamo

    THAIS BENEDETTI
    Conseillère Clientèle
    Originaire du lointain Brésil, Thais avait l’habitude de beaucoup voyager et elle a fini par découvrir Florence. Aujourd’hui, elle est convaincue que cette belle ville est bien le meilleur lieu au monde et qu’il y fait bon vivre. Son fort sentiment d’appartenance à cette ville, a fait d’elle, une conseillère sympatique, passionnée et avisée. Thais parle portugais, anglais, italien et français.

    Windows on Italy chi siamo

    DANILA DI NUNZIO
    Conseillère Clientèle
    Danila est née à Bologne, en Émilie-Romagne. Elle voyage beaucoup et pour cette raison elle aime le contact avec les clients. Elle apprécie d’aider toute personne ayant une culture différente de la sienne, tout en restant domicilée à Florence. Elle prend plaisir à suivre chaque étape de la relation clientèle car sa passion, c’est bien le conseil ! Danila parle italien, anglais, espagnol et russe.

    Windows on Italy chi siamo

    JENNIFER RILEY
    Conseillère Clientèle
    Jennifer est native de New York et est tombée amoureuse de Florence quand elle est venue y étudier avec l'Université de New York Elle est passionnée de voyages et est toujours heureuse d’aider ses clients à trouver leur appartament de rêve . Jennifer parle anglais, italien et Français.

    Windows on Italy chi siamo

    ADELAIDE MARTEIL
    Assistante commerciale
    Gestion du portfolio propriétaires
    Adélaïde est née en France. Elle a fait ses études à Rome, où elle y a vécu 10 ans avant de s’installer à Florence. Son accueil chaleureux et son expérience professionnelle font d’elle la conseillère idéale pour tous les propriétaires qui ont décidé de mettre leurs biens en location. Elle parle français, anglais, italien et portugais.

    Windows on Italy chi siamo

    CHIARA CARRESI
    Assistante commerciale
    Gestion du portfolio propriétaires
    Chiara est née à Florence et elle y a toujours vécu. Elle est titulaire d’une Licence dans le Design. Son sens du goût font d’elle, une conseillère très compétente auprès de nos propriétaires. De plus, son tempérament joyeux et sa personnalité extravertie correspondent idéalement au poste de conseillère. Chiara parle italien, anglais, espagnol et allemand.

    Windows on Italy chi siamo

    ANNA ROSTRON
    Assistante Marketing
    Anna est orignaire de la Grande Bretagne. Elle arrive en Italie pour s’y installer et choisit Florence. Elle a l’art de transmettre les émotions, tout ce qu’elle a ressenti elle-même en découvrant ce beau pays, via les Médias sociaux. Ses textes sont appréciés par nos clients. Elle est aussi le contact avec d’autres agences qui souhaitent collaborer avec Windows on Italy. Anna parle anglais et italien couramment.

    Windows on Italy chi siamo

    FRANCESCA VAN PUTTEN
    Assistante Marketing
    Francesca est mi Hollandaise mi Italienne. Elle a grandi a Florence, s’orientant vers les langues étrangères et la technologie, deux champs d’action qu’elle met à profit toujours aujourd’hui, dans la Distribution et le Marketing. Elle offre toujours une aide pratique à qui en a besoin, que ce soit un client, un propriétaire ou bien même... un collègue ! Francesca parle anglais, italien, français et espagnol.

    Windows on Italy chi siamo

    BARBARA BECATTINI
    Comptable
    Barbara est une florentine pur sang ! Même si la majeure partie de son temps est consacrée aux chiffres, aux nombres et aux calculs, elle a un véritable don pour les langues étangères. Son travail minutieux et sa grande disponibilité sont deux de ses qualités, très appréciées par nos clients. Barbara parle anglais, français et italien.

    Windows on Italy chi siamo

    LAURA OLIVIERO
    Comptable
    Laura est née à Florence et elle réside toujours ici. Elle est appréciée pour son professionnalisme. Ces qualités la rendent justement apte à fournir une aide précieuse à nos clients et aux propriétaires de nos biens. D’une nature très patiente, elle est bien souvent l’interlocuteur de référence de nos clients et des propriétaires. Laura parle italien, anglais et allemand.

Windows on Italy chi siamo

L’ÉQUIPE DE HALLDIS À FLORENCE
Maintenance et Entretien
Mais, avant votre arrivée et après votre départ, que se passe-t-il en coulisses? Voici une équipe, issue de la société Halldis, nos associés, qui s’occupe de l’entretien des biens locatifs, qui coordonne le service de nettoyage et les urgences. De gauche à droite : Alessandro Di Maria, Marlene Salavarria, Giorgio Muriella, Laura Falcone et Iacopo Bramanti.

HAUT

About us - Windows on Italy
About us

About us

    Windows on Italy was born thanks to an intuition of Leonardo Ferragamo, who created a very successful brand based on beauty and style. The agency now has nearly thirty years of experience in renting villas and luxury apartments for tourism in some of the most beautiful Italian locations such as Tuscan countryside and seaside, near Sardinia's and Sicily's beaches, on Lake Garda and Como and in the historical centers of the most famous cities of art such as Florence, Rome, Venice, and Verona...

    Windows on Italy offers only the best:villas with pool, castles, frescoed lofts, Renaissance buildings, fine tapestries, antiques and particular furniture. Our team is always ready to make sure you have a memorable stay, designed just for you!  


    Learn more about our team...

    Windows on Italy chi siamo

    NICOLA PARDINI
    CEO
    Nicola began working with Ferragamo in 1997, when he becomes CEO of Windows on Italy. Determination, passion and dedication are the keys to his success. Thanks to his creativity, he brought a small agency to become worldwide known. He speaks fluent Italian and English.

    Windows on Italy chi siamo

    ANDREA BALDINI
    Villa rental Expert
    Andrea was born in Fiesole and now he lives in a small village not far from Florence. He loves running for miles on the rolling hills of Tuscany where he knows every trail. He discovered the secrets of his region and he is glad to reveal them to his customers. He speaks Italian, English, Spanish, French and German.

    Windows on Italy chi siamo

    ADRIAN LEMASSON
    Villa rental Expert
    Adrian is half French and half Spanish. During his travels through Europe he discovered Rome, where he studied, and then he went to Florence and fell in love with the city. Thanks to his mix of cultures, he always makes customers feel welcomed and he understands their needs. He speaks Spanish, English, Italian and French.

    Windows on Italy chi siamo

    IRINA PLOTNIKOVA
    Villa rental Expert
    Irina comes from Belarus. She lived for some years in Pisa, where she studied and she had the chance to discover Tuscany. After visiting Florence, she fell in love with this city and she decided to settle down in Italy. Her strong passion for Italy is essential to help anyone who wants to come and visit this country. She speaks Italian, Russian and English.

    Windows on Italy chi siamo

    THAIS BENEDETTI
    Guest Experience
    Thais comes from the distant Brazil, she travelled a lot and came to Florence. To date, she thinks that Florence is the most beautiful place to call "home". The strong sense of belonging to Florence makes Thais a passionate, well-informed and kind consultant. She speaks Portuguese, English, Italian and French.

    Windows on Italy chi siamo

    DANILA DI NUNZIO
    Sales Account
    Danila was born in Bologna, Emilia Romagna. She travelled a lot and she got to know different cultures and lifestyles that enchant her. She loves talking and helping customers from different countries, and she always assists them with great passion. She speaks Italian, English, Spanish and Russian.

    Windows on Italy chi siamo

    JENNIFER RILEY
    Sales Account
    Jennifer is a native New Yorker who fell in love with Florence when she studied abroad with NYU. She is passionate about traveling and is always happy to help her clients find their dream home away from home. Jennifer speaks English, Italian, and French.

    Windows on Italy chi siamo

    ADELAIDE MARTEIL
    Owner care
    Adélaide was born in France. She studied in Rome, where she has lived for 10 years before moving to Florence. Her elegant hospitality combined with a great experience make Adélaide the ideal consultant for owners who decide to entrust to our company the management of their property. She speaks French, English, Italian and Portuguese.

    Windows on Italy chi siamo

    CHIARA CARRESI
    Owner care
    Chiara was born and she studied in Florence, where she has obtained a degree in Interior Design. Her sense of beauty, consolidate thanks to her studies, together with her kind and extroverted nature, makes her the ideal consultant for our owners. She speaks Italian, English, Spanish and German.

    Windows on Italy chi siamo

    ANNA ROSTRON
    Marketing
    Anna arrives in Italy from Great Britain and she moved to Florence. She can transmute the emotions aroused by the “Bel Paese” in ideas to share on social medias, thanks to which she captivates customers and informs the many agencies that wish to work with Windows on italy. She speaks English and fluent Italian.

    Windows on Italy chi siamo

    FRANCESCA VAN PUTTEN
    Marketing
    Francesca is half Dutch and half Italian. She grew up in Florence among foreign languages and technology; the two fields that today she applies in the distribution and marketing. She always offers practical help to everyone: customers, owners and colleagues. She speaks English, Italian, French and Spanish.

    Windows on Italy chi siamo

    BARBARA BECATTINI
    Accountancy
    Barbara is an authentic Florentine. Although she is always surrounded by figures, numbers and calculations she has a talent for foreign languages. The accuracy of her work and her helpfulness are always appreciated by customers. She speaks English, French and Italian.

    Windows on Italy chi siamo

    LAURA OLIVIERO
    Accountancy
    Laura was born and lives in Florence and she is renowned for her expertise and professionalism. Thanks to these qualities, Laura is always ready to assist customers and owners. She is very patient with everyone and she easily become a real point of reference. She speaks Italian, English and German.

Windows on Italy chi siamo

HALLDIS FLORENCE TEAM
Operations
It is this team that make the real magic happen behind the scenes! They bring Halldis to Florence and they are responsible for maintenance, cleaning, and emergencies. They will help to make your holiday a dream come true! From the left: Alessandro Di Maria, Marlene Salavarria, Giorgio Muriella, Laura Falcone, and Iacopo Bramanti.

TOP