3 propriétés trouvées sur 3 à Colle Val D'Elsa

Villa Isabella 35 Sélectionner

Villa Isabella 35

Collalto, Colle Val D'Elsa Plan

  • Personnes 35
  • Lits 18
  • Douches 18

Cette villa luxueuse située dans le cœur du Chianti, entre Florence et Sienne. Elle dispose de 18 chambres à coucher et 18 salle de bains, une grande piscine privée avec jacuzzi, un court de tennis, un jardin énorme merveilleux, sauna, salle de billard, climatisation. Cette propriété peut être louée pour 25 hôtes ou 31 hôtes.

Afficher les détails

Villa Isabella 31 Sélectionner

Villa Isabella 31

Collalto, Colle Val D'Elsa Plan

  • Personnes 31
  • Lits 16
  • Douches 16

Cette villa luxueuse située dans le cœur du Chianti, entre Florence et Sienne. Elle dispose de 16 chambres à coucher et 16 salle de bains, une grande piscine privée avec jacuzzi, un court de tennis, un jardin énorme merveilleux, sauna, salle de billard, climatisation. Cette propriété peut être louée pour 25 hôtes ou 35 hôtes.

Afficher les détails

Villa Isabella 25 Sélectionner

Villa Isabella 25

Collalto, Colle Val D'Elsa Plan

  • Personnes 25
  • Lits 13
  • Douches 13

Cette villa luxueuse située dans le cœur du Chianti, entre Florence et Sienne. Elle dispose de 13 chambres à coucher et 13 salle de bains, une grande piscine privée avec jacuzzi, un court de tennis, un jardin énorme merveilleux, sauna, salle de billard, climatisation. Cette propriété peut être louée pour 31 hôtes ou 35 hôtes.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

HAUT

3 properties found on 3 in Colle Val D'Elsa

Villa Isabella 35 Star

Villa Isabella 35

Collalto, Colle Val D'Elsa Map

  • People 35
  • Beds 18
  • Showers 18

Luxury villa located in the heart of the Chianti between Florence and Siena. The villa has 18 bedrooms and 18 bathrooms, large swimming-pool with jacuzzi, tennis court, an enormous and wonderful garden, sauna, billiard, air conditioning... The villa can also be rented for 25 guests or 31 guests.

View property

Villa Isabella 31 Star

Villa Isabella 31

Collalto, Colle Val D'Elsa Map

  • People 31
  • Beds 16
  • Showers 16

Luxury villa located in the heart of the Chianti between Florence and Siena. The villa has 16 bedrooms and 16 bathrooms, large swimming-pool with jacuzzi, tennis court, an enormous and wonderful garden, sauna, billiard, air conditioning... The villa can also be rented for 25 guests or 35 guests.

View property

Villa Isabella 25 Star

Villa Isabella 25

Collalto, Colle Val D'Elsa Map

  • People 25
  • Beds 13
  • Showers 13

Luxury villa located in the heart of the Chianti between Florence and Siena. The villa has 13 bedrooms and 13 bathrooms, large swimming-pool with jacuzzi, tennis court, an enormous and wonderful garden, sauna, billiard, air conditioning... The villa can also be rented for 31 guests or 35 guests.

View property

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

TOP