3 propriétés trouvées sur 3 à Camaiore (Versilia)

La Casina Sélectionner

La Casina

Massarosa, Camaiore (Versilia) Plan

  • Personnes 9
  • Lits 4
  • Douches 5

Charmante propriété avec piscine privée et terrasse panoramique, située à Massarosa, pas loin de Lido de Camaiore et de la côte versilese. Entourée par un jardin bien gardé avec un pré, la Casina peut accueillir jusqu’à 8+1 personnes et elle a 4 chambres à coucher et 5 salles de bains.

Afficher les détails

Villa Delle Capanne Sélectionner

Villa Delle Capanne

Loc. Capanne, Camaiore (Versilia) Plan

  • Personnes 6
  • Lits 4
  • Douches 3

Villa delle Capanne est une splendide villa à 5 km des belles plages de Versilia. Cette villa, rénovée en 2013, dispose de 4 chambres, 3 salles de bains avec douche, baignoire, WC et bidet et une autre pièce pour un WC à part. Elle peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Vous vous délecterez certainement des lieux grâce à ses intérieurs confortables, sa piscine privée et ses larges espaces extérieurs aménagés pour d'agréables moments de détente.

Afficher les détails

Villa Le Silerchie Sélectionner

Villa Le Silerchie

Via Scarpello, Camaiore (Versilia) Plan

  • Personnes 8
  • Lits 4
  • Douches 4

Splendide villa située dans une zone retirée pour bénéficier d'un espace très tranquille sur les collines du Camaiore. Avec son style moderne et son mobilier contemporain, cette villa a été complètement restaurée en 2012 et elle peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Elle comprend 4 chambres à coucher et 4 salles de bains et une piscine privée.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

Camaiore (Versilia)

Camaiore est l'autre face de la Versilia, moins connue, mais plein de surprises et de trésors à découvrir. Saveurs authentiques et un patrimoine culturel unique dans un environnement naturel préservé vous invitent à connaître la région à votre rythme et avec le même plaisir, que goûter un bon vin.
Camaiore offre aux visiteurs beaucoup d’alternatives pour rendre le séjour agréable et toujours différent. Vous pouvez profiter de la plage et des commodités de Lido di Camaiore, magnifiquement équipé pour les enfants et plein de bars et restaurants branchés pour les adultes. Au contraire, les collines et les Alpes Apuanes sont un choix naturel pour les fans du sport, parce qu’elles offrent des itinéraires pour tous les niveaux, à partir de la simple marche des sentiers jusqu'à des randonnées difficiles ou en VTT.
Le nom Camaiore vient de "Campus Maior" (vaste plaine): les Romains se sont installés dans ce lieu après les Étrusques et les Ligures. Cependant, cette région est particulièrement riche d’eau, et pur cela, elle était déjà peuplée à l'époque paléolithique, dont en reste beaucoup des traces, actuellement conservées dans le musée archéologique local. Camaiore était un centre important sur la Via Francigena et l'ancienne église romane de Badia di S. Pietro montre entièrement le rôle dominant de ce village avant l'an mille. Ce syncrétisme culturel se révèle aussi dans la richesse et la variété des manifestations religieuses et populaires de Camaiore. A ne pas manquer est la procession du Corpus Christi, qui se déroule sur un tapis d’environ 40 mètres, décoré avec de la sciure colorée, dont la mise en œuvre implique des artisans qualifiés engagés dans la composition de véritables œuvres d'art. Plein de suggestion est aussi la procession de Jésus mort (tous les trois ans, la prochaine en 2016), au cours de laquelle Camaiore, dans l'obscurité totale, n’est éclairée que par la lumière vacillante des bougies à huile suspendu à tous les bâtiments pour la vénération du Christ déchu.
Laissez-vous envoûter par les traditions les plus authentiques et venez découvrir des territoires inconnus, Windows on Italy sélectionne pour vous les meilleures propriétés, qui vont encadrer vos moments préférés.

HAUT

3 properties found on 3 in Camaiore (Versilia)

La Casina Star

La Casina

Massarosa, Camaiore (Versilia) Map

  • People 9
  • Beds 4
  • Showers 5

Delightful property with private swimming pool and panoramic terrace, situated in the municipality of Massarosa, just a few km from Lido di Camaiore and the Versilia coast. Surrounded by a well-kept garden with lawn, La Casina can sleep up to 8+1 people, has 4 bedrooms and 5 bathrooms.

View property

Villa Delle Capanne Star

Villa Delle Capanne

Loc. Capanne, Camaiore (Versilia) Map

  • People 6
  • Beds 4
  • Showers 3

Great villa located only 5 km from the sandy beaches of the Versilia. The villa which has been renovated in 2013 has 4 bedrooms, 3,5 bathrooms, swimming-pool, plenty of indoor and outdoor spaces and can accommodate up to 6 adults.

View property

Villa Le Silerchie Star

Villa Le Silerchie

Via Scarpello, Camaiore (Versilia) Map

  • People 8
  • Beds 4
  • Showers 4

Beautiful villa situated in an oasis of tranquility and privacy on the hills of Camaiore. Decorated with modern and design furniture, it has been entirely renovated in 2012. It can accommodate up to 8 guests in 4 bedrooms and 4 bathrooms and a private pool.

View property

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

Camaiore (Versilia)

Camaiore is the other, lesser known town in Versilia, but full of surprises and treasures waiting to be discovered. Authentic flavors and a unique cultural heritage in an unspoiled natural environment invites you to learn more about the area at your own pace and with the same pleasure to taste a good wine.
Camaiore offers its visitors alternative touristic adventures to make their stay pleasant and always different. You can enjoy the beach and amenities of Lido di Camaiore, beautifully equipped for children and full of bars and trendy restaurants for adults. In the less known inland instead, the hills and the Apuan Alps are a natural fit for sports enthusiasts and there are routes for all levels, from simple walks to challenging hiking trails or mountain biking.<br> Camaiore, whose name comes from "Campus Maior" (vast plain), as the Romans called it, who settled here after the Etruscans and Ligurians. Even though this area is particularly rich of water, it was already populated in the Paleolithic era and left remarkable prehistoric artifacts, currently preserved in the local archaeological museum. Camaiore was an important center on the Via Francigena and the ancient Romanesque church of the Abbey of St. Peter represents the fully dominant role of this settlement even before the year one thousand. This cultural syncretism is also revealed in the richness and variety of both folk and religious manifestations in Camaiore. Absolutely not to be missed is the Corpus Christi procession that parades on top of 40 meter long carpets decorated with colored sawdust, whose implementation involves skilled craftsmen engaged in the composition of real works of art. Full of suggestion is finally the procession of Gesù Morto (held every three years, the next in 2016), during which Camaiore, in total darkness, is lit only by the flickering light of oil candles hanging from every building in veneration of deposed Christ.
Be enchanted by the most genuine traditions and come to discover unknown territories.<br> Windows on Italy will select the best property for you that will be a home to your favorite memories.

TOP