9 propriétés trouvées sur 9 à Bagno a Ripoli

Villa Osteria Sélectionner

Villa Osteria

Osteria Nuova, Bagno a Ripoli Plan

  • Personnes 11
  • Lits 6
  • Douches 6

Charmante villa avec un jardin et une piscine privée, située à Bagno a Ripoli, loin seulement 8 km de Florence. Elle est dotée d’une zone à manger au dehors et d’une petite terrasse d’où on peut admirer la merveilleuse campagne et la ville de Florence. Elle peut accueillir jusqu’à 11 personnes, elle a 6 chambres à coucher et 6 salles de bains.

Afficher les détails

Belforte Suite Sélectionner

Belforte Suite

Villamagna, Bagno a Ripoli Plan

  • Personnes 6
  • Lits 3
  • Douches 2

Propriété de charme avec piscine privée et jardin, située dans la campagne de Bagno a Ripoli, à quelques kilomètres de Florence. Avec une petite salle de sport et un jacuzzi, elle peut accueillir jusqu'à 6 personnes parce qu’elle dispose de 3 chambres et 2 salles de bains.

Afficher les détails

Villa Cielo Sélectionner

Villa Cielo

San Donato in Collina, Firenze, Bagno a Ripoli Plan

  • Personnes 9
  • Lits 4
  • Douches 5

Villa Cielo est une surprenante villa située sur les collines du Chianti. Elle se trouve à une position stratégique, dominant tout le Valdarno, à seulement quelques kilomètres de Florence. La villa peut accueillir jusqu'à 8+1 personnes. Elle dispose d'un total de 4 chambres à coucher, toutes climatisées et ayant leur propre salle de bains. Vous disposerez également d'un canapé-lit pour 1 personne. En outre, de vastes espaces extérieurs sont mis à votre disposition: un beau jardin et une piscine (en commun avec les propriétaires).

Afficher les détails

Suite Luna Sélectionner

Suite Luna

San Donato in Collina (FI), Bagno a Ripoli Plan

  • Personnes 3
  • Lits 1
  • Douches 2

Suite Luna est un charmant appartement se trouvant au sein de la Villa Cielo, une surprenante villa située sur les collines du Chianti, à quelques kilomètres de Florence. Cet appartement peut accueillir jusqu'à 2+1 personnes car il dispose d'une chambre à coucher (grand lit pour 2 personnes), ayant sa propre salle de bains mais également d'un canapé-lit pour une personne. À disposition de nos hôtes : de vastes espaces extérieurs dont un très beau jardin et une piscine, dotée d'un espace tout équipé (en commun avec les propriétaires).

Afficher les détails

Suite Sole Sélectionner

Suite Sole

San Donato in Collina (Firenze), Bagno a Ripoli Plan

  • Personnes 6
  • Lits 3
  • Douches 3

Suite Sole est un charmant appartement se trouvant au sein de la Villa Cielo, une surprenante villa située sur les collines du Chianti, à quelques kilomètres de Florence. Cet appartement peut accueillir jusqu'à 6 personnes car il dispose d'un total de 3 chambres à coucher, toutes climatisées et ayant leur propre salle de bains. À disposition de nos hôtes : de vastes espaces extérieurs dont un beau jardin et une piscine, dotée d'un espace tout équipé (en commun avec les propriétaires).

Afficher les détails

Villa Il Riparo Sélectionner

Villa Il Riparo

Via di Quarto, Bagno a Ripoli Plan

  • Personnes 11
  • Lits 6
  • Douches 7

illa Il Riparo est une magnifique maison de campagne située à Bagno a Ripoli, à quelques kilomètres de Florence. Rénovée récemment (en 2014), la propriété comprend la maison principale et sa dépendance. Elle peut accueillir jusqu'à 11 personnes. Entourée d'un très beau jardin clôturé, cette demeure dispose d'une piscine (un espace clôt également) avec une tonnelle et vous pourrez ainsi, profiter d'une vue magnifique sur le cadre enchanteur de la ville de Florence.

Afficher les détails

Trouvons ensemble la maison idéale Écrivez nous!

Votre demande a été envoyée Envoyer une nouvelle demande

Bagno a Ripoli

Bagno a Ripoli est le lieu idéal pour ceux qui choisissent de visiter Florence et la campagne toscane loin du bruit urbain, sans rénoncer aux services et au confort de la ville. Ce charmant faubourg de Florence est aussi la porte d’entrée à la région du Chianti, qui est prête à vous accueillir avec ses panoramas enchanteurs et les célèbres étapes de vin et de gastronomie.
Bagno a Ripoli jouit d’une position enviable. Situé à la frontière entre Florence et les régions du Chianti et Valdarno Superiore, cette petite, mais importante commune offre à ses invités un éventail riche et articulé, capable de satisfaire tous les goûts et les palais. Bagno a Ripoli est le point de départ pour les célèbres tours de dégustations des produits d’excellence de cette zone, comme le célèbre vin de Chianti Classico et l’huile d’olive vierge extra.
Toute la campagne environnante est un paradis pour ceux qui aiment le sport et l'activité physique, grâce aux infinis parcours de n’importe quel niveau pour faire du jogging ou du vélo, les nombreux courts de tennis, les manèges et les terrains de golf. La présence diffusée des centres sportifs rend cette localité et nos villas avec piscine, la destination idéale pour les familles avec enfants, de sorte qu’elles puissent alterner des visites culturelles au pur divertissement et à la détente. Les principales villes d’art comme Arezzo et Sienne sont enfin facilement rejoignables pour des excursions.
Laisse que Windows on Italy t’aide à choisir la villa ou l’appartement le plus proche de ta personnalité et transforme tes vacances en émotion pure.

HAUT

16 properties found on 16 in Bagno a Ripoli

Villa Osteria Star

Villa Osteria

Osteria Nuova, Bagno a Ripoli Map

  • People 11
  • Beds 6
  • Showers 6

Delightful villa with private garden and swimming pool, located in Bagno a Ripoli, just 8 km from Florence. It boast an outdoor dining area and a small terrace with a beautiful view of the surrounding countryside and Florence. It can accommodate up to 11 people, has 6 bedrooms and 6 bathrooms.

View property

Belforte Suite Star

Belforte Suite

Villamagna, Bagno a Ripoli Map

  • People 6
  • Beds 3
  • Showers 2

Charming villa with private swimming pool and garden, located in the countryside of Bagno a Ripoli, a few km from Florence. Equipped with a small gym and hot tub, it sleeps up to 6 people, has 3 bedrooms and 2 bathrooms.

View property

Belmonte Suite Star

Belmonte Suite

Via Poggio a Ripoli, Bagno a Ripoli Map

  • People 6
  • Beds 3
  • Showers 2

Belmonte Suite is a bright apartment located below a classic Tuscan villa, situated on the hills near Florence. The apartment can accommodate up to 6 people and has 3 air conditioned bedrooms and 2 bathrooms. At guests' disposal, large outdoor spaces: garden and a great swimming pool (shared with the owners) with view over Florence.

View property

Villa Cielo Star

Villa Cielo

San Donato in Collina, Firenze, Bagno a Ripoli Map

  • People 9
  • Beds 4
  • Showers 5

Villa Cielo is a wonderful villa situated on the Chianti hills, in a dominant position across the Valdarno area, near Florence. The villa can accommodate up to 8+1 people and has 4 air conditioned bedrooms with private bathroom and 1 single sofa bed. At guests' disposal, large outdoor spaces: a landscaped garden and a swimming pool (shared with the owners).

View property

Suite Luna Star

Suite Luna

San Donato in Collina (FI), Bagno a Ripoli Map

  • People 3
  • Beds 1
  • Showers 2

Suite Luna is a lovely apartment placed inside Villa Cielo, a beautiful villa situated on the Chianti hills, near Florence. The apartment can accommodate up to 2+1 people and has 1 double bedroom with ensuite bathroom and 1 single sofa bed. At guests' disposal, large outdoor spaces: a landscaped garden and a swimming pool (shared with the owners).

View property

Suite Sole Star

Suite Sole

San Donato in Collina (Firenze), Bagno a Ripoli Map

  • People 6
  • Beds 3
  • Showers 3

Suite Sole is a delightful apartment placed inside Villa Cielo, a beautiful villa situated on the Chianti hills, near Florence. The apartment can accommodate up to 6 people and has 3 air conditioned bedrooms with private bathroom. At guests' disposal, large outdoor spaces: a landscaped garden and a swimming pool (shared with the owners).

View property

SPECIALISTS IN FINDING YOUR PERFECT HOME Email us!

Your request has been sent Send a new enquiry

Bagno a Ripoli

Bagno a Ripoli is the ideal location for all those who decide to visit Florence and the Tuscan countryside, far from the urban chaos without having to renounce all the modern comforts and services that the city has to offer. This happy little suburb of Florence is also the door to the Chianti region, that is ready to welcome you with its breathtaking panoramas and famous enogastronomic itineraries.
Bagno a Ripoli enjoys an enviable geographic position. Situated on the confiends between Florence and the Chianti region and Valdarno SUperiore, this little but important municipality offers its guests a wide offer of rich activities able to satisfy all tastes. Bagno a Ripoli is the starting point for renowned tasting tours, having a chance to taste excellent products of this area, such as Chianti Classico wine and extra virgin olive oil.
All of the surrounding countryside is truly a paradise for those who love sports and physical activity, thanks to the infinite trails for jogging and bicycling at any level, numerous tennis courts, horseback riding, and golf courses. The presence of many fitness centers makes this town as well as our villas with pools, the ideal location for families with children in order to alternate cultural visits with fun and relax. The main cities of art such as Arezzo and Siena are easily reached for day visits
Leave it to Windows on Italy to help you choose a villa or apartment suitable for you in order to transform your vacation into one that you will never forget.

TOP